Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Regarde sur les résultats sur le site des syndicats.

En cliquant sur la VILLE tu auras par école la liste des personnes nommées sur l'école tu pourras ainsi vérifier si 3 ou 4 personnes ont été nommées et en fonction de ton barême tu pourras savoir si en cas d'erreur tu perds ton poste ou pas.

Bonne chance

Posté(e)

Bizarre Laetitia, j'espère que ça s'est clarifié !

Quelqu'un sait quand seront nommés les PES ?

Posté(e)

Le 5 juillet

Après le groupe de travail, mise à jour du mouvement : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1237

Posté(e)

Hmm, j'avoue être un peu perdue...

J'avais une proposition de mouvement : titulaire remplaçante brigade sur l'Alrbresle.

Après la phase d'ajustement d'aujourd'hui, on m'informe par mail que ma situation a été révisée, et que finalement, je reste sans poste. Cependant, sur le site du sniupp, j'apparais bien dans la liste, TMMC sur l'Arbresle. Etant donnée que cela ne fonctionne pas comme dans mon département actuel, je suis un peu perdue ^^'

Tous les bureaux étaient fermés à ma sortie de classe et je n'ai pu joindre personne pour m'éclairer.

Cela veut-il dire que je suis quand même sur la zone de l'Arbresle mais sans poste ?

Ou que finalement, je suis sans circonscription d'accueil ? :cry:

Posté(e)

Je pense que ça veut dire que tu restes sans circonscription d'accueil... Désolée...

Posté(e)

Le 5 juillet

Après le groupe de travail, mise à jour du mouvement : http://69.snuipp.fr/...php?article1237

J'ai une petite question qui me taraude... est ce normal que les personnes qui complètent les 80% apparaissent comme adjoint mat, au lieu de Dech ou TP, comme pour les 75%... parce que du coup je n'arrive pas à croire que j'ai bien qn qui me complète :D

Posté(e)

Moi y a un truc que je ne comprends pas. Dans mon école, on a 2 collègues à 75 % et un seul PES de prévu (pour l"une des collègues), personne de nommé au 2ème mouvement, donc qui va compléter la 2ème collègue ?

Avez-vous une idée

Posté(e)

Regarde sur les résultats sur le site des syndicats.

En cliquant sur la VILLE tu auras par école la liste des personnes nommées sur l'école tu pourras ainsi vérifier si 3 ou 4 personnes ont été nommées et en fonction de ton barême tu pourras savoir si en cas d'erreur tu perds ton poste ou pas.

Bonne chance

Apparemment j'aurai bien ce poste quand je regarde le mouvement sur snuipp : ce qui me réjouit :) mais (il y a toujours un mais...) je n'ai reçu aucun mail via iprof pour me confirmer cette affectation.

Avez vous reçu un nouveau mail?

Je crois qu'un appel à l'inspection va s'imposer lundi...

Bon courage à toutes!

Posté(e)

es tu sure que tu auras un nouveau mail sur i prof ?

pour le 3ème mouvement, je verifiais ma boîte mail et mon affectation était directement arrivée dans l'onglet "affectations".

Vérifie peut-être au cas où ...

Posté(e)

es tu sure que tu auras un nouveau mail sur i prof ?

pour le 3ème mouvement, je verifiais ma boîte mail et mon affectation était directement arrivée dans l'onglet "affectations".

Vérifie peut-être au cas où ...

Non je ne suis pas sure d'en avoir un mais je m'étais dit qu’après la capd, ils confirmeraient...

Il n'y a rien non plus dans affectations.

Merci pour l'idée nageuse, je n'y avais pas pensé. Je vais retourner dans cet onglet tant que je ne serai pas sûre!

Posté(e)

Apres la CAPD du 1er mouvement, je n'ai pas eu de nouveau mail, si ça peut te rassurer :)

Posté(e)

Apres la CAPD du 1er mouvement, je n'ai pas eu de nouveau mail, si ça peut te rassurer :)

Ah oui ça me rassure déjà un tit peu! Merci pour cette info :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...