ange1975 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Hello. Ils vont bientot appeler ou nous envoyer un mail pour le troisième mouvement? Angelique.
marie87 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Moi y a un truc que je ne comprends pas. Dans mon école, on a 2 collègues à 75 % et un seul PES de prévu (pour l"une des collègues), personne de nommé au 2ème mouvement, donc qui va compléter la 2ème collègue ? Avez-vous une idée ben ... un des 354 PE sans poste actuellement sur le rhone. ça serait logique... Hello. Ils vont bientot appeler ou nous envoyer un mail pour le troisième mouvement? Angelique. les premiers à etre placés peuvent etre appelés rapidement oui (semaine prochaine je suppose) mais sinon, si c'est comme l'année dernière, et je vois pas pourquoi ce serait différent, on peut aussi juste avoir pour info une circo où on est rattaché en attente d'une affectation (ouverture de classe en septembre par exemple). Dans ce cas, l'attente peut etre plus longue.... mais on a le droit aux vraies vacances sans prép...
VALERIE69 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Moi y a un truc que je ne comprends pas. Dans mon école, on a 2 collègues à 75 % et un seul PES de prévu (pour l"une des collègues), personne de nommé au 2ème mouvement, donc qui va compléter la 2ème collègue ? Avez-vous une idée ben ... un des 354 PE sans poste actuellement sur le rhone. ça serait logique... Hello. Ils vont bientot appeler ou nous envoyer un mail pour le troisième mouvement? Angelique. Sans doute, mais puisqu'il y a 354 personnes en attente de poste, pourquoi personne n'a été nommé du 2ème mouvement ? ce n'est vraiment pas logique... les premiers à etre placés peuvent etre appelés rapidement oui (semaine prochaine je suppose) mais sinon, si c'est comme l'année dernière, et je vois pas pourquoi ce serait différent, on peut aussi juste avoir pour info une circo où on est rattaché en attente d'une affectation (ouverture de classe en septembre par exemple). Dans ce cas, l'attente peut etre plus longue.... mais on a le droit aux vraies vacances sans prép...
marie87 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 alors là... tu m'en demandes trop... expliquer la non-logique du mouvement avant 9h un samedi de lendemain de kermesse... je peux pas (le complément de ta collègue apparaissait dans les postes vacants au deuxième mouvement ? )
VALERIE69 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 alors là... tu m'en demandes trop... expliquer la non-logique du mouvement avant 9h un samedi de lendemain de kermesse... je peux pas (le complément de ta collègue apparaissait dans les postes vacants au deuxième mouvement ? ) Ben, je n'ai pas vérifié mais ça aurait dû. Bonne Kermesse, nous c'était hier après-midi, on a eu bien chaud.....
marie87 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 c'était hier soir pour moi aussi pour le poste, s'il apparaissait, c'est étonnant qu'il n'ait pas été pourvu (si tu es toujours sur villeurbanne...c'est quand meme assez demandé... et avec les voeux géographiques...)
Frangipane Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Regarde sur les résultats sur le site des syndicats. En cliquant sur la VILLE tu auras par école la liste des personnes nommées sur l'école tu pourras ainsi vérifier si 3 ou 4 personnes ont été nommées et en fonction de ton barême tu pourras savoir si en cas d'erreur tu perds ton poste ou pas. Bonne chance Apparemment j'aurai bien ce poste quand je regarde le mouvement sur snuipp : ce qui me réjouit mais (il y a toujours un mais...) je n'ai reçu aucun mail via iprof pour me confirmer cette affectation. Avez vous reçu un nouveau mail? Je crois qu'un appel à l'inspection va s'imposer lundi... Bon courage à toutes! Valérie, je n'ai pas encore reçu de mail non plus et il n'y a pas eu de nouveau dans l'onglet " mon affectation". Je pense qu'il faut attendre un peu ; mais je comprends qu'avec ta situation un peu compliquée tu aies envie d'appeler pour vérifier si tu as bien le poste ! J'espère vraiment que ce sera bon pour toi ! Sinon ça serait un peu Je suis quand même relativement surprise que l'on soit à chaque fois beaucoup plus tenus au courant par les syndicats que par l'IA elle-même ! C'est fou ! Les résultats étaient annoncés le 28 ms depuis c'est calme plat de leur côté ! VIVE LES SYNDICATS !!
Frangipane Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ca y est, mon nouveau poste figure dans l'onglet " affectations" Plus de doute possible. Du coup c'est bon pour toi Valérie ?
Frangipane Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 je serai brigade l'an prochain et pas moyen de connaître mon école de rattachement avant 28 août selon IEN... Si ça peut consoler ceux du troisième mouvement : vous voyez, on n'est parfois guère plus avancés de passer au 2ème !!!
marie87 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 c'est une grande circo ? dur de pas etre complètement fixée quand meme.... pour moi aucune nouvelle de l'IA... (j'en attendais pas spécialement...) création à la rentrée ? ... eh eh ... y a un poste qui va ptet se créer dans mon école actuelle... ça pourrait etre une bonne coincidence.... [j'ai meme une maman qui veut appeler l'IA pour moi j'ai pas du assez traumatiser son fils... ]
nageuse Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 si quelqu'un est appelé pour le 3ème mouvement, je veux bien le savoir, afin de justement savoir qu'ils ont commencé à placer ! Merci d'avance !
VALERIE69 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ca y est, mon nouveau poste figure dans l'onglet " affectations" Plus de doute possible. Du coup c'est bon pour toi Valérie ? En fait, c'est Laetitia qui est dans l'attente d'un poste, moi j'ai la chance d'en avoir déjà un, je me posais juste la question de savoir qui allait compléter une collègue à temps partiel car personne de nommé au 2ème mouvement, pas même un PES. Mais félicitations à toi. et surtout courage, car j'ai été Brigade et je n'ai pas aimé. BONNE CHANCE à tous ceux qui attendent.....
Messages recommandés