laet_itia Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Ca y est, mon nouveau poste figure dans l'onglet " affectations" Plus de doute possible. Du coup c'est bon pour toi Valérie ? En fait, c'est Laetitia qui est dans l'attente d'un poste, moi j'ai la chance d'en avoir déjà un, je me posais juste la question de savoir qui allait compléter une collègue à temps partiel car personne de nommé au 2ème mouvement, pas même un PES. Mais félicitations à toi. et surtout courage, car j'ai été Brigade et je n'ai pas aimé. BONNE CHANCE à tous ceux qui attendent..... Oui c'était bien moi Donc lundi j'ai appelé l'inspection qui m'a dit que tant qu'on n'a pas le mail iprof on ne pouvait être surs de rien... Et contrairement à toi Frangipanne, je n'ai toujours rien dans affectation... ça commence à me stresser!!!
Petit_Gizmo Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Que ceux qui n'ont toujours pas d'affectation sachent qu'il reste des postes... Je n'ai toujours pas de complément, plusieurs collègues de mon secteur géographique non plus, je sais qu'il reste aussi des classes sans PE nommé pour l'instant... J'espère que vous en saurez plus rapidement !
marie87 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Que ceux qui n'ont toujours pas d'affectation sachent qu'il reste des postes... Je n'ai toujours pas de complément, plusieurs collègues de mon secteur géographique non plus, je sais qu'il reste aussi des classes sans PE nommé pour l'instant... J'espère que vous en saurez plus rapidement ! c'est gentil de nous rassurer.... en meme temps, heureusement qu'il en reste hein... parce qu'on est quand meme juste plus de 300 sans poste actuellement... alors bon... s'ils nous trouvent pas d'affectation, on va encore dire que les PE sont -bien trop- payés à rien faire
Nocéa Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 bonjour, Je suis un peu perdue. Je lis sur ce forum que vous êtes encore 300 sans poste et pourtant tous les ineats ont été accordés, j'ai même fait une demande tardive pour intégrer le département. Je ne sais pas si elle va être accordée mais j'avais bon espoir. Que penser?
magp Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 En général le rhône est déficitaire donc ils accèptent assez facilement les demandes d'inéat, les "sans-poste " le sont en début d'année, très tôt dans l'année scolaire, le "vivier" de remplaçants est vite épuisé. (par contre pour les exeat, c'est plus dur) Je pense que c'est juste un gros "binz" de réussir à "placer" tout le monde au bon endroit... ensuite avec le temps chacun trouve un lieu où il peut exercer... mais l'attente entre les deux, est vraiment désagréable....
Frangipane Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Ca y est, mon nouveau poste figure dans l'onglet " affectations" Plus de doute possible. Du coup c'est bon pour toi Valérie ? En fait, c'est Laetitia qui est dans l'attente d'un poste, moi j'ai la chance d'en avoir déjà un, je me posais juste la question de savoir qui allait compléter une collègue à temps partiel car personne de nommé au 2ème mouvement, pas même un PES. Mais félicitations à toi. et surtout courage, car j'ai été Brigade et je n'ai pas aimé. BONNE CHANCE à tous ceux qui attendent..... Oui c'était bien moi Donc lundi j'ai appelé l'inspection qui m'a dit que tant qu'on n'a pas le mail iprof on ne pouvait être surs de rien... Et contrairement à toi Frangipanne, je n'ai toujours rien dans affectation... ça commence à me stresser!!! ben oui j'imagine que ça doit vrt t'inquiéter courage pour l'attente et j'espère pour toi que ce sera bon ! COURAGE A TOUS CEUX QUI N ONT ENCORE RIEN BONNES VACANCES A TOUS BON ETE
charlotte.j Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, je ne suis pas sur de poster mon message au bon endroit. Si j'obtiens une mutation interdépartementale pour rapprochement de conjoint (93 > 69) je n'ai vu aucune bonification lors du mouvement intra pour rester proche de ma conjointe (même si nous avons un enfant). Je ne me trompe pas? Mon ancienneté, pour les mutations, recommence "à zero" lorsque j'arrive dans un nouveau département ? Je crains de me retrouver avec une ZIL très éloigné de mon conjoint alors que j'arrive pour un rapprochement... Merci de vos témoignages.
marie87 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 en fait ta question c'est "est ce que la situation familiale est prise en compte dans le mouvement intra du rhone ?", c'est ça ? donc non. y a pas de point pour la situation familiale (en tout cas pas jusqu'à maintenant...), contrairement à d'autres départements.
TianTian Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonsoir à tous, Bon, je vois qu'on est pas mal dans la même situation . J'habite dans l'Ain entre Bourg et Villars pour les connaisseurs, mais on me déconseille de demander l'Ain encore, n'étant "que " T3 en septembre . Pas de poste dans le Rhône cette année donc, j'ai appelé pour savoir un peu à l'IA tout à l'heure, on m'a dit qu'il reste pas mal de 25 % en zep et clis .. Ca m'a pas rassuré des masses du coup ...Par contre, beaucoup de fractionnés qui me plaisaient bien sont bloqués pour les PES. Bon courage à tous pour l'attente, pour ma part je vais encore faire patienter ma future nounou pour les horaires de la rentrée et croiser les doigts ! $
Petit_Gizmo Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ah, je viens d'apprendre que mon complément (20% en principe) sera effectué par un titulaire mobile, ce qui explique qu'il ne soit pas passé au mouvement et n'ait pas été attribué non plus à un PES. Curieux...!
Chamaleon Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, je ne suis pas sur de poster mon message au bon endroit. Si j'obtiens une mutation interdépartementale pour rapprochement de conjoint (93 > 69) je n'ai vu aucune bonification lors du mouvement intra pour rester proche de ma conjointe (même si nous avons un enfant). Je ne me trompe pas? Mon ancienneté, pour les mutations, recommence "à zero" lorsque j'arrive dans un nouveau département ? Je crains de me retrouver avec une ZIL très éloigné de mon conjoint alors que j'arrive pour un rapprochement... Merci de vos témoignages. Non, ton barème ne repart pas à zéro, c'est l'ancienneté le barème : 1 point par année d'ancienneté dans l'EN. Pas de points pour la situation familiale. Tu as demandé un ineat exeat pour cet été, ou tu demander as les permut informatisées en novembre ?
tingmong Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ah, je viens d'apprendre que mon complément (20% en principe) sera effectué par un titulaire mobile, ce qui explique qu'il ne soit pas passé au mouvement et n'ait pas été attribué non plus à un PES. Curieux...! ça veut dire qu'il ne serait libre que 3 jours par semaine pour des remplacements?....pratique à gérer!!IJe pense qu'il y avait plus simple quand même...
Messages recommandés