Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est très surprenant... D'un côté, plus de 300 PE restent sans poste, de l'autre, on attribue un 20% à un ZIl....

Posté(e)

Ma décharge devait être attribuée à un PES mais finalement elle n'apparait plus dans la liste des PES! DOnc voilà une décharge de libre pour la rentrée!

Posté(e)

toujours pas de nouvelles pour le troisième mouvement?

Posté(e)

Attente trop longue... tout comme toi je passe au troisième mouvement ! J'en peux plus de connaitre les affectations au dernier moment! Trop de monde sans poste rien que sur la circo de tarare! Trop peur d'être trop éloignée!!!

j'ai appelé l'IA qui apparemment ne garantit pas de réponse en juillet! On m'a répondu qu'il faisait leur max ...

Profitons de nos vacances ...

Bonne attente à tous et toutes :):sleeping:

Posté(e)

L'été dernier j'ai eu mon affectation mi juillet (j'étais T3, donc presque T4), mais beaucoup de mes copines avec le même barème n'ont eu leur affectation que fin août...

Courage pour l'attente ! (Moi j'attends mon exeat.. ;) )

Posté(e)
C'est très surprenant... D'un côté, plus de 300 PE restent sans poste, de l'autre, on attribue un 20% à un ZIl....

Oui, j'ai été très surpris quand j'ai appris cela en téléphonant à l'IA. On m'a répondu que c'était une mesure prise pour permettre au maximum de PE ayant demandé un 80% de droit de l'obtenir, quand les associations ne sont pas possibles. Un syndicat m'a confirmé que c'était une possibilité, dans certaines situations.

Posté(e)

Un demi-poste de plus disponible (2 quarts temps à Givors), puisque j'ai obtenu mon exeat :)

Posté(e)

Personne de nommé au 3e mouvement pour l'instant?

Il y a un poste qui se libère dans notre école!

Posté(e)

Pour le moment, je n'ai eu aucune nouvelle pour moi... Je suis passée voir sur I prof, rien de rien pour le moment... On attend.... Courage à celles et ceux qui, comme moi, attendent leur affectation.

Posté(e)

Toujours rien non plus .. Je passe sur iprof de temps à autre pour voir ..

Je pense que j'aurai un cumul de 25% comme j'ai eu l'accord pour un 75 % .

A voir donc !

Posté(e)

Un demi-poste de plus disponible (2 quarts temps à Givors), puisque j'ai obtenu mon exeat :)

Aaaaaaahhh! C'est super pour toi! Tu dois être vraiment contente!!!

Euh...moi, les 2 quarts à Givors, ça m'intéresserait bien... C'était dans quelle école? Tu peux me dire ça par mp???

C'est vraiment cool pour toi en tout cas.

Pour moi, j'ai tenté le 80%, mais ça m'a été refusé (impossible de faire les associations, m'a-t-on dit... Donc, je repars bel et bien à temps plein... :heat:

Personne de nommé au 3e mouvement pour l'instant?

Il y a un poste qui se libère dans notre école!

Rien pour moi non plus... J'attends, et je passe aussi sur iprof tous les jours... :blush:

Posté(e)
Pour moi, j'ai tenté le 80%, mais ça m'a été refusé (impossible de faire les associations, m'a-t-on dit...

Curieux... Je suis dans la même situation, j'ai demandé un 80%, il n'est pas possible (parait-il) de m'associer avec d'autres 80%, mais l'IA a - en principe - accepté mon 80% et je serai complété par un titulaire mobile. La responsable des temps partiels m'a dit que c'était une solution prise par l'IA pour répondre favorablement au maximum de demandeurs de 80%.

Dans le même temps, j'ai une collègue qui a demandé un 80% de droit et qui s'est retrouvée par erreur dans les associations complétées par des PES (donc 75%). Elle a contacté l'IA dès la liste des associations avec PES et on lui a répondu qu'il s'agissait d'une erreur et que ce serait modifié. Ne voyant pas de modif, elle a de nouveau contacté l'IA la semaine dernière et on lui a répondu qu'il n'était plus possible de modifier et que la première interlocutrice l'avait mal renseignée... :( Résultat des courses, pas de 80% pour elle.

Tout cela me semble profondément injuste.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...