Chamaleon Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Pour moi, j'ai tenté le 80%, mais ça m'a été refusé (impossible de faire les associations, m'a-t-on dit... Curieux... Je suis dans la même situation, j'ai demandé un 80%, il n'est pas possible (parait-il) de m'associer avec d'autres 80%, mais l'IA a - en principe - accepté mon 80% et je serai complété par un titulaire mobile. La responsable des temps partiels m'a dit que c'était une solution prise par l'IA pour répondre favorablement au maximum de demandeurs de 80%. Dans le même temps, j'ai une collègue qui a demandé un 80% de droit et qui s'est retrouvée par erreur dans les associations complétées par des PES (donc 75%). Elle a contacté l'IA dès la liste des associations avec PES et on lui a répondu qu'il s'agissait d'une erreur et que ce serait modifié. Ne voyant pas de modif, elle a de nouveau contacté l'IA la semaine dernière et on lui a répondu qu'il n'était plus possible de modifier et que la première interlocutrice l'avait mal renseignée... Résultat des courses, pas de 80% pour elle. Tout cela me semble profondément injuste. Ce n'est pas moi qui ait dit ça, mais Minipouce !
TianTian Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Du nouveau pour moi sur i-prof, mais pour un attachement administratif en ZEP à Rillieux . Je ne sais pas trop du coup si ça signifie un futur poste sur cette circo . Je suis toujours indiquée ZIL sur Rillieux- Val de Saône comme je l'étais pour ma semaine de reprise ( après congé parental fin juin ), mais ZIL à 75% , ça me semble pas possible .
ange1975 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 toujours rien pour moi. Tu as combien de point tiantian? angelique
TianTian Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je serai T3 à la rentrée , donc là , je suis à 2,333 . Je sais pas trop quoi en penser du coup, j'attends de voir . En gros, j'ai une école de rattachement mais toujours pas de poste et à 75% , je peux pas être zil, je crois ...
charlotteleb Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 pfffff Je suis normalement à 75% et j'attends encore confirmation, normalement il est de droit mais selon ma gestionnaire tant que je n'ai pas d'affectation il n'est pas confirmé et peut être changé en 50% ou 100% selon les postes restants. De plus, mon grand mangera à la cantine l'année prochaine mais que 3 jours par semaine si j'ai le 75% mais j'ai dû payer 4 jours toutes les semaines de septembre sans possibilité de remboursement vu que je ne connais pas mon jour de décharge, galère pour s'organiser... et la nounou qui attend aussi pour pouvoir prendre ou non un autre contrat selon le jour. Ça me saoule...
Petit_Gizmo Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Bon courage Charlotte ! J'ai l'impression que c'est un sacré bazar en ce moment (comme chaque année ?). De mon côté, le 80% a été accordé mais c'est le flou pour savoir quel jour je serai déchargé. Au départ, l'IA m'avait annoncé c'était à moi de choisir mon jour de décharge, puis on m'a imposé le vendredi, puis on m'a imposé le lundi et finalement ce sera sans doute le jeudi... Heureusement que je bénéficie d'une certaine souplesse pour la garde de mes loulous !
marie87 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 rien ici non plus .... vous pensez qu'on aura des nouvelles avant la fin du mois ? je me souviens plus si l'année dernière on avait eu une circo de rattachement dès juillet... (enfin pour ceux qui n'avaient vraiment rien quoi.... "ZSA" qu'ils appelaient ça...) pinaize alzheimer me guette...
cabou Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 L'an dernier ils avaient commencé à affecter après le 14 juillet, ils avaient dû afficher la mienne sur iprof autour du 20. Ils appellent pas faut voir dans iprof l'onglet affectations.
marie87 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 merci cabou ! (bon après la zone de secteur d'ajustement, ça veut pas dire grand chose... l'année dernière j'avais été affectée dans une circo et au bout d'une semaine j'avais un temps plein -une ouverture- dans une autre circo)
Minipouce Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 pfffff Je suis normalement à 75% et j'attends encore confirmation, normalement il est de droit mais selon ma gestionnaire tant que je n'ai pas d'affectation il n'est pas confirmé et peut être changé en 50% ou 100% selon les postes restants. De plus, mon grand mangera à la cantine l'année prochaine mais que 3 jours par semaine si j'ai le 75% mais j'ai dû payer 4 jours toutes les semaines de septembre sans possibilité de remboursement vu que je ne connais pas mon jour de décharge, galère pour s'organiser... et la nounou qui attend aussi pour pouvoir prendre ou non un autre contrat selon le jour. Ça me saoule... Charlotte, Tu m'as l'air à bout, et je te comprends... C'est vraiment le top pour organiser notre vie de famille tout ça... Je pensais que les 75% étaient toujours accordés, moi ! Et je suppose qu'il est inutile de demander à l'Educ Nat' de te rembourser les jours de cantine... Je te rejoins e te soutiens dans ta "saoûlitude" :clover:
Messages recommandés