Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Purée Charlotte c'est dingue ça :blink:

C'est clair que a doit être trèèèès galère pour t'organiser..

Je ne comprends pas pourquoi ils ne commencent pas à attribuer les postes..

Posté(e)

Merci pour vos p'tits mots :wub: !

Je sais que c'est le jeu et que ca ira mieux dans quelques années avec un barème plus haut mais avec 3 enfants, l'organisation n'est pas facile. Si ça n'impliquait que moi, je prendrais mon mal en patience mais là c'est l'effet domino qui m'ennuie.

Bref, bon courage pour l'attente pour celles et ceux qui sont comme moi!!

Posté(e)

(bon après la zone de secteur d'ajustement, ça veut pas dire grand chose... l'année dernière j'avais été affectée dans une circo et au bout d'une semaine j'avais un temps plein -une ouverture- dans une autre circo)

Woh mais c'est fou ça ! (et en même temps ça ne m'étonne pas...)

Dire que j'attends mon affectation sur zone pour trouver un logement avec mon compagnon, ça peut être encore plein de rebondissement !

Posté(e)

(bon après la zone de secteur d'ajustement, ça veut pas dire grand chose... l'année dernière j'avais été affectée dans une circo et au bout d'une semaine j'avais un temps plein -une ouverture- dans une autre circo)

Woh mais c'est fou ça ! (et en même temps ça ne m'étonne pas...)

Dire que j'attends mon affectation sur zone pour trouver un logement avec mon compagnon, ça peut être encore plein de rebondissement !

euh je précise que ça m'arrangeait parce que le poste en question, c'était dans ma commune de résidence (et c'était un super poste...).

quand on m'a appelée le vendredi soir de la semaine de rentrée, la dame m'a dit "je pense que ça va vous plaire, on a regardé votre adresse"...

donc bon... moi je déménage avant les résultats... meme pas peur :lol: (enfin si un peu mais tant pis...)

Posté(e)

Marie il y a un poste dans notre école :clover:

Posté(e)

t'es adorable ;)

y aura ptet un poste aussi dans mon école de cette année... faut que je harcèle le/la DPE1 :lol:

nan mais t'façon, j'ai eu trop de chances jusqu'à maintenant... donc là j'attends l'annonce qui me fera renoncer à ma bonne humeur... non en fait j'attends pas... je profite de mes vacances ! zut alors ;)

[dit la fille vachement sevrée du boulot qui traine sur EDP après une journée à la plage :lol: ]

Posté(e)
:clover: pour le 3ème mouvement!
Posté(e)

Pas de nouvelles non plus de mon côté.

En T1, j'ai eu mon affectation autour du 14/07

En t2, fin août

En t3, le jour de la pré-rentrée

Cette année, ce sera peut être mi-septembre!

Bon courage à tous et essayez de profiter de vos vacances

Posté(e)

Coucou,

J'ai eu une dame hier à l'IA qui m'a dit que les résultats seraient certainement sur I-Prof milieu de semaine prochaine.

A voir si cette info est sûre car au départ elle m'avait dit fin de cette semaine.

Bon courage à tout le monde pour l'attente.

Posté(e)

Je viens tous les jours sur le forum pour vous lire et voir si ça bouge ! Comme vous, j'attends ...

Hier j'ai également téléphoné à l'IA et je n'ai pas eu cette réponse...

On m'a dit rien avant le 20 Août ( retour de vacances ) ... Et encore elle m'a dit "Au mieux !"

Pas facile de s'organiser comme ça surtout avec des enfants !

Et puis être parachutée du jour au lendemain .... ras le bol d'être un pion!

Bref je crois que nous devrions profiter de nos vacances et attendre tranquillement que les choses se mettent en place ! ( Sans oublier de croiser les doigts pour ne pas être trop loin de la maison !)

Bon été à toutes et tous, courage!

Posté(e)

Mais je ne comprends pas pourquoi il ne commencent pas à attribuer les postes entiers vacants :huh:

Posté(e)

Mais je ne comprends pas pourquoi il ne commencent pas à attribuer les postes entiers vacants :huh:

parce que ce serait trop logique et trop sympa de laisser du temps aux PE pour s'organiser...

c'est tellement mieux quand c'est la veille de la rentrée (au mieux) :closedeyes:

oui je sais... :sort:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...