marie87 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai eu une dame hier à l'IA qui m'a dit que les résultats seraient certainement sur I-Prof milieu de semaine prochaine. A voir si cette info est sûre car au départ elle m'avait dit fin de cette semaine. Je viens tous les jours sur le forum pour vous lire et voir si ça bouge ! Comme vous, j'attends ... Hier j'ai également téléphoné à l'IA et je n'ai pas eu cette réponse... On m'a dit rien avant le 20 Août ( retour de vacances ) ... Et encore elle m'a dit "Au mieux !" euh juste par curiosité... vous avez appelé quel service ? parce que c'est quand même étrange les différences de réponse là .... (bon même si ça va avec la réputation de notre IA hein... )
Vio59 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai eu une dame hier à l'IA qui m'a dit que les résultats seraient certainement sur I-Prof milieu de semaine prochaine. A voir si cette info est sûre car au départ elle m'avait dit fin de cette semaine. Je viens tous les jours sur le forum pour vous lire et voir si ça bouge ! Comme vous, j'attends ... Hier j'ai également téléphoné à l'IA et je n'ai pas eu cette réponse... On m'a dit rien avant le 20 Août ( retour de vacances ) ... Et encore elle m'a dit "Au mieux !" euh juste par curiosité... vous avez appelé quel service ? parce que c'est quand même étrange les différences de réponse là .... (bon même si ça va avec la réputation de notre IA hein... ) Moi j'ai tel au service DPE
Oxybulle Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Mais je ne comprends pas pourquoi il ne commencent pas à attribuer les postes entiers vacants C'est clair.. Chez nous, il y a un poste entier dispo & ils le savent ...
Chamaleon Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Oxybulle, juste par curiosité, tu es où dans le 69 ? (je te demande parce que je vois "T5 à TD en mater", ça me fait rêver ! ) Bon courage à tous pour l'attente !
Malakime Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Posté(e) 20 juillet 2012 Et en plus on en a eu deux dans la même école Du coup je me permets de répondre: on est à **** (EDIT )
Chamaleon Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Ok, merci pour la réponse ! C'est super pour vous en tout cas ! Dans mon coin, dur dur d'avoir un poste à TD avant une dizaine d'années d'ancienneté, alors en mater... il doit falloir au moins 25 ans ! (bien contente de partir, quand même ! :P)
Malakime Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai édité du coup Oui on a eu un gros coup de bol! On est en zone violence mais pas en ZEP. pour toi!
marie87 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Prem's pour le poste chez Oxy et Malakime ! Hein ? Comment ça on peut pas réserver ? oui je sais .... (il est temps d'aller me coucher là... )
celizo Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour je viens de lire vos différents messages et je me joins à vous car je suis moi aussi dans l'attente d'une affectation. c'est la première année que j'arrive à ce stade là, les années précédentes j'ai toujours obtenu un poste au 2e mouvement (j'ai 8 points de barème....), alors je ne sais pas trop comment ça se passe. Toujours pas de nouvelles de votre côté?
Mary3985 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Pas de nouvelles non plus de mon côté... L'année dernière je me rappelle qu'à cette période là j'avais eu une circo de rattachement. Je n'avais ensuite pas eu plus de nouvelles jusqu'à la rentrée (j'avais su mon école de rattachement le jour de la pré-rentrée). Enfin j'espère connaitre mon poste plus tôt que l'année dernière (connu fin septembre!!!). Espérons qu'on en sache plus bientôt! Courage à tous pour l'attente!
aurekka Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, juste pour info, je viens d'avoir la cellule mobilité de l'IA au téléphone, verdict : plus d'affectations jusqu'au 20 août donc si vous n'avez toujours rien (comme moi...) et bien il va falloir prendre son mal en patience apparemment . Bon courage à tous et à toutes et bonnes vacances !
Minipouce Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Merci des infos Aurekka... Bon, comme je suis plutôt de bonne humeur et qu'il faut toujours que quelqu'un relativise, je vais dire à tous ceux qui sont comme moi (c'est-à-dire sans poste, dans l'inconnu, dans le brouillard le plus total...): Profitez de vos vacances!!!! Nous allons connaître notre poste en septembre? Ben c'est comme ça, et on fera bien ce qu'on pourra, MAIS... Qu'on ne compte pas sur moi pour m'acharner au boulot et rester jusqu'au petit matin à préparer des trucs pour le lendemain parce que je n'ai eu connaissance de mon poste que la veille, ah non!!! Bien sûr, j'accueillerai mes petits chérubins comme il se doit, je ferai mon boulot, MAIS, je ferai bien ce que je pourrai étant données les conditions qu'on me donne. Un truc n'est pas fignolé? tant pis, on verra! Un truc n'est pas préparé? Eh ben ce sera improvisation, ET PUIS C'EST TOUT!!! nanméo... et p'têtre même que des fois, ça sera un peu le bin's du coup ... c'est quand même pas ma faute... Faudrait pas nous prendre pour des billes jusqu'au bout quand même!!! Sur ce... Bonnes vacances!!!
Messages recommandés