Pimouss Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Pour les tems partiels: pas capable de dire où ça en est. Il faut envoyer un message à la gestionnaire via iprof pour donner l autorisation au complement de prendre contact avec nous des sa nomination. Et apparemment les nominations risquent de durer jusqu a la rentree. Si pas de nouvelles d ici là, contacter son ien pour trouver une solution...
celizo Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 J'ai appellé hier et ils ont pu me donné mon affectation, deux jours de décharge dans la même école (un maternelle et l'autre primaire en multi niveaux) et le 3e jour en itep...(je suis à 75%). Voilà c'est pas le top,beaucoup de travail mais je suis à 30 min de chez moi, c'est déjà pas mal!
magp Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Aller, fournée de pour celles et ceux qui attendent une nomination et pour les temps partiels qui attendent de savoir par qui ils seront complétés. Plein de courage!
Petit_Gizmo Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 En attente de la nomination de mon complément (qui sera, apparemment, un titulaire mobile) je me demandais si les coordonnées téléphoniques ou mail des titulaires étaient données aux compléments afin qu'ils puissent les contacter ? Etes-vous au courant ?
Pimouss Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Mince,mon message précédent est illisible: pour que le complément puisse nous contacter, il faut envoyer un mail via iprof pour donner l autorisation de transmettre nos coordonnées.
ange1975 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 je les ai appelé. pas de nomination pour moi pour l'instant mais ils ne devraient plus tarder à le faire, il reste encore des postes vacants à pourvoir. elle m'a dit de bien regarder i-prof, car ils vont les mettre à jour. voilà. angelique.
ady Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Pareil : :clover: Vous allez bientôt savoir. Je sais qu'un poste est vacant en élémentaire dans mon ancienne école.
TianTian Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Pour moi , pas de nouvelle . J'ai essayé de les joindre aujourd'hui, mais sans succès !
Minipouce Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Pas de nouvelles pour moi non plus... Et j'ai pas appelé... pas envie de me faire jeter... Un peu marre là... Pas envie d'être dans le speed à la rentrée...
marie87 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Pas de nouvelles pour moi non plus... Et j'ai pas appelé... pas envie de me faire jeter... Un peu marre là... Pas envie d'être dans le speed à la rentrée... +1 meme pas une circo de rattachement.... ils abusent... (et encore moi j'ai pas de momes, nounous et compagnie... j'imagine meme pas l'horreur pour tous ceux qui doivent s'organiser.... je compatis sincèrement )
Messages recommandés