TianTian Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Pour ma part, j'ai du mal à visualiser la rentrée du coup .. j'suis pas dedans .. Début d'hernie discale .. adaptation nounou, du coup , j'en oublie qu'on reprend en fin de semaine prochaine ou début de celle d'après ! Enfin, une fois en poste, on se remet vite dans le rythme .. Ce que j'aime pas par contre, c'est arriver avec un truc pas chiadé pour démarrer l'année mais bon ...
TianTian Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bon, je viens au final de les joindre, et je suis rattachée à la circo de Belleville au final .. alors que je dépendais de celle de Rilliieux jusque fin août , du coup , je dois les joindre eux .. à suivre ..
magp Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 comme Malakime pour que beaucoup aient une réponse aujourd'hui!!
TianTian Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bon, je viens de zieuter une carte .. Minimum 1h de route , max 1h30 .. Après en partant de l'AIn pour aller sur Belleville , je pense que j'aurai moins de bouchons qu'en allant sur Lyon ... ( on se rassure comme on peut !)
TianTian Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bon, au final , je suis perdue .. J'ai eu le bureau des remplaçants qui dit me chercher un poste mais pas forcément sur la circo à laquelle je suis rattachée .. Du coup, ils me rappelleront mais j'avoue que je suis un peu perdue ... Courage à toutes en tout cas !
sabmou Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 De mon côté, appel passé ce matin à l'IA je suis brigade sur la circo irigny soucieu mornant (entre 35 minutes et 1h10 de chez moi), puis appel à la circo pas d'écoles de rattachement avant la semaine prochaine.
TianTian Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Par contre, si je comprends bien : même si on a une circo de rattachement, le bureau des remplaçants peut nous placer ailleurs que dans notre circo ?
sabmou Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Oui Tian-tian. Moi j'ai un poste "brigade" ce qui suppose que je peux faire des remplacements sur tout le département alors qu'avec un poste "zil" tu restes sur ta circo, en théorie!
Chamaleon Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 J'ai été brigade 2 ans, on m'a rarement envoyée hors de ma circo... Mais dans la théorie, ils peuvent t'envoyer n'importe où, oui ! (mais ils évitent parce que ça coute cher d'envoyer un TM loin de son école de rattachement... )
Petit_Gizmo Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 TianTian, tu vas peut-être me compléter, va savoir... Le bureau des remplaçants, en juillet, m'avait annoncé qu'un titulaire mobile serait chargé de compléter les 80% sur la circo de Belleville. Aucune nouvelle depuis. Je vais essayer de les appeler.
Messages recommandés