Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de vos réponses ! Ce qui m'a surpris, c'est le bureau des remplaçants semblait pas avoir eu vent de mon rattachement à une circo , et semblait me chercher des remplacements à Lyon ou autre .

Par contre, comme je n'ai pas encore d'école de rattachement, je pense que je vais devoir voir ça avec ma circo directement lundi .

En tout cas, j'espère ne pas arriver à mon école de rattachement vers Belleville pour être envoyée à Lyon ou autre :D

Mais je pense en effet que niveau budget, ils évitent un maximum ...

Posté(e)

Je viens de recevoir mon arrêté par courrier, aucune mise à jour n'a été faite sur iprof.....

Posté(e)

Je viens de recevoir mon arrêté par courrier, aucune mise à jour n'a été faite sur iprof.....

l'arreté confirme ce qui t'avait été dit par téléphone ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'arrive dans le département et toujours pas d'affectation...

C'est possible de se retrouver sans rien du tout à la rentrée???

Je commence à stresser un peu, en partant de l'ain je pensais avoir quitté le pire mais en fait pas vraiment...

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

pink2001 > tout dépend ce que tu appelles "sans rien du tout". On peut en fait etre mis à disposition d'une circo en attendant une attribution plus "définitive". Mis à disposition, ça veut dire que tu peux etre amené à faire des remplacements (courts) ou rester dans ton école de rattachement.

bon pas de nouvelles de mon coté... j'appellerai la semaine prochaine mais ça me saoule... j'estime que c'est pas à nous de faire la chasse aux infos...

Posté(e)

Allez, pour vous faire rire (jaune :mad: ) je vous raconte ce qui m'est arrivé...

J'ai eu un poste fractionné au premier mouvement, le même que l'an dernier (un mi-temps et un quart, je suis à 75%), chouette! Je fais mes commandes, je préviens mes élèves et mes écoles que je les suivrai l'an prochain. Mi-juillet, l'IA m'appelle me disant que mon mi-temps est annulé car la personne que je complétais a "rompu" son mi-temps (alors qu'elle est en Congé Longue Maladie et ne compte pas reprendre!). Ils me bazardent donc ailleurs, alors que j'avais reçu mon arrêté de nomination et mettront un remplaçant sur mon poste.

Le pire, c'est que c'est un mi-temps particulier et que j'ai été formé pour l'an passé. Mais ils n'ont rien voulu savoir, et en plus ils ont fait ça de manière très irrespectueuse.

Allez, courage, peut-être que le 3ème mouvement vous apportera un poste sympa! Je sais qu'en attendant, c'est difficile...

Posté(e)

ben je dois pas etre bon public mais ça ne me fait pas rire... meme jaune...

tu dois etre dégouté.....

Posté(e)

oh oui je suis dégoutée, j'en ai même pleuré au tél avec eux, je me suis vraiment rendue compte qu'on était des pions, et qu'ils n'ont pas une once d'humanité (parce que ç'aurait été possible qu'ils me laissent sur le poste, mais ils n'ont pas voulu)

Posté(e)

oh oui je suis dégoutée, j'en ai même pleuré au tél avec eux, je me suis vraiment rendue compte qu'on était des pions, et qu'ils n'ont pas une once d'humanité (parce que ç'aurait été possible qu'ils me laissent sur le poste, mais ils n'ont pas voulu)

je compatis ... sincèrement.... :hug:

GS_ba2db05089f1879f9b8d23e744a97b66.png

Posté(e)

Coriandre c'est hallucinant :angry::hug:

Pour le surnombre il y a des années où ça duuuure duuuuuure duuuure :(

Oxy peut vous raconter comment elle a passé des semaines dans une école à se sentir inutile (alors qu'ils ont besoin de monde ailleurs... leur logique m'échappe....)

Du courage :clover::wub:

Posté(e)

Merci pour ta réponse Marie.

Coriandre je compatis aussi...

J'espère avoir des nouvelles rapidement en tout cas j'ai du mal à me mettre dedans, j'aimerais préparer des choses mais quoi?

Posté(e)

Pour le surnombre il y a des années où ça duuuure duuuuuure duuuure :(

Oxy peut vous raconter comment elle a passé des semaines dans une école à se sentir inutile (alors qu'ils ont besoin de monde ailleurs... leur logique m'échappe....)

rho non dis pas ça.... pffff rester à rien faire je crois que c'est le pire.... :sad:

J'espère avoir des nouvelles rapidement en tout cas j'ai du mal à me mettre dedans, j'aimerais préparer des choses mais quoi?

perso je prépare des petits trucs pour des remplacements courts... "au cas où"...

enfin là je prépare rien, je suis complètement HS avec un superbe torticolis... ma soeur dit que "ça s'trouve c'est le stress de la rentrée" ... géniaaaaaaaaal ! lol

*retourne se coucher* :glare:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...