angema Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Courage à toutes celles et ceux qui n'ont toujours pas leur affectation. Moi j'attends toujours de savoir si je vais avoir mon ineat....je ne sais pas si je vais devoir déménager (1000km), dans quelle école je vais aller, où je vais inscrire mon fils en CP...bref sans commentaire...
TianTian Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Oulah , pauvre Coriandre :/ Abusé ça .... Courage Angema, j'espère que dans ton cas, ils te laissent le temps de te retourner quand même .... Pour ma part, dos complètement bloqué ce matin, le toubib me dit de plus rien porter , du coup j'essaye de "Lève toi et marche " avec ma fille, mais ça marche pas Les syndicats me conseillent de rappeler l'IEN de Belleville pour avoir l'intitulé exact de mon poste , ZAS ou ZIL ou brigade pour voir si ça promet beaucoup de route ou pas ... J'ai cru comprendre aussi que le bureau des remplaçants primait sur les remplacements que tu effectues pour ta circo , sauf si t'es déjà en cours de remplacement . N'empêche , je comprends pas trop pourquoi 2 bureaux peuvent nous nommer en même temps, ça crée un de ces chantiers parfois !! Allez, courage à toutes / tous
Petit_Gizmo Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 TianTian, comme je l'ai dit, il y aura aussi des titulaires mobiles qui ne feront pas vraiment des remplacements mais qui seront affectés aux compléments des temps partiels à 80%. Ce sera notamment le cas sur la circo de Belleville (selon le bureau des remplaçants)mais en juillet, la secrétaire de la circo ne semblait pas au courant. ZAS, c'est quoi ? Je ne connais pas cette appellation. Bon courage à tous ceux qui attendent, avec impatience et angoisse...
TianTian Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Oui, moi la secrétaire m'a surtout parlé d'ouverture de postes . Après, le bureau des remplaçants peut aussi nous placer entre temps en effet. En fait, tout est un peu possible :p ZAS, ça veut dire que je tape mal sur mon clavier, je voulais dire ZSA : zone secteur ajustement .
Petit_Gizmo Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Je ne connaissais pas plus ZSA que ZAS Bon courage pour l'attente et peut-être qu'on se croisera cette année...
TianTian Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Je pense que ZSA, c'est temporaire, mais je veux pas te dire de bêtises . En tout cas, deux ans de suite, j'ai été ZSA en début d'année pour passer ZIL .
Chamaleon Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Quand j'ai été ZSA aussi c'était temporaire (enfin... jusqu'en février quand même!!). Je crois que c'est le nom des personnes en surnombres, qui sont donc ammenées à faire des remplacements courts (crouts car ils sont sucseptiles d'avoir un poste à tout moment... Même si ce poste est souvent ZIL ou brigade, les ouvertures c'est quand même bien au début de l'année... passé un temps c'est rare qu'il y ait un poste qui se "libère" en cours d'année ! En tout cas, c'est ce que j'avais compris l'année où je l'ai été
marie87 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Quand j'ai été ZSA aussi c'était temporaire (enfin... jusqu'en février quand même!!). Je crois que c'est le nom des personnes en surnombres, qui sont donc ammenées à faire des remplacements courts (crouts car ils sont sucseptiles d'avoir un poste à tout moment... Même si ce poste est souvent ZIL ou brigade, les ouvertures c'est quand même bien au début de l'année... passé un temps c'est rare qu'il y ait un poste qui se "libère" en cours d'année ! En tout cas, c'est ce que j'avais compris l'année où je l'ai été c'est ce qu'on nous avait dit l'année dernière également. ZSA ça veut juste dire "en surnombre" ou "bouche-trou en attendant autre chose". ils t'avaient attribué un poste qu'en février ????? ah tiens, une question au passage, est ce que les ZSA peuvent toucher l'ISSR lors des remplacements ?
TianTian Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Oui, il me semble que je touchais une indemnité de déplacement, pas supraconséquente car je restais dans mon périmètre malgré tout . Je pense qu'ils ont pas envie de nous verser 30 euros par jour non plus
marie87 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Oui, il me semble que je touchais une indemnité de déplacement, pas supraconséquente car je restais dans mon périmètre malgré tout . Je pense qu'ils ont pas envie de nous verser 30 euros par jour non plus mince alors, tu veux dire qu'on ne va pas devenir riche avec ce taf ????? je croyais moiiiiiii bon j'ai entendu tout et son contraire à propos des ISSR et des ZSA.... du coup l'année dernière j'avais rien demandé pour mon début d'année... zut ! (encore un truc qui m'agace dans ce système.... il faut qu'ON fasse une demande pour toucher ce à quoi on a le DROIT.... )
Minipouce Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 (encore un truc qui m'agace dans ce système.... il faut qu'ON fasse une demande pour toucher ce à quoi on a le DROIT.... ) Ben oui, au cas où on pourrait ne pas être au courant...c'est ça de moins à verser, je me rappelle un année où je remplaçais, avoir été informée par une collègue que je croisais lors d'un remplacement. Sinon, j'aurais pas touché mes si petits soient-ils sous...
marie87 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 idem quand j'étais brigade... je l'ai su 3 mois après.... heureusement que j'avais pas fait 26000 remplacements hors école de rattachement.... la galère pour faire signer la feuille.... mais vu qu' "on" m'avait dit que y avait pas d'ISSR pour les ZSA.... j'ai meme pas cherché l'année dernière... ça m'apprendra !
Messages recommandés