Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, j'ai une question qui me vient ... On est parti pour faire une pré-rentrée le 3 septembre non ?

Je sais que certaines écoles le font le jeudi ou vendredi à venir , mais en l'absence d'infos ...

Posté(e)

Un courrier trouvé ce matin dans ma boîte m'affecte sur une école pas trop loin en tant qu'enseignant classe préelémentaire 100%, à titre provisoire. Je croise les doigts pour qu'il ne s'agisse pas d'une erreur. Celà ne peut pas correspondre à du fractionné, sinon cela serait indiqué non? Je vais chercher les coordonnées de l'école histoire d'en savoir un peu la semaine prochaine!

J'ai été ZSA aussi (il y a 2 ans) et j'avais les indemnités. Même si c'est pas énorme, c'est toujours ça à prendre! Et puis ils m'avaient sortie un peu de la circo, donc je me rappelle que j'étais satisfaite de la paye les derniers mois. :)

Courage à ceux qui attendent, ça va se décanter!

Posté(e)

Tiens, j'ai une question qui me vient ... On est parti pour faire une pré-rentrée le 3 septembre non ?

Je sais que certaines écoles le font le jeudi ou vendredi à venir , mais en l'absence d'infos ...

ben oui... si on n'a pas d'attribution d'école avant, on peut pas s'y présenter ;)

Un courrier trouvé ce matin dans ma boîte m'affecte sur une école pas trop loin en tant qu'enseignant classe préelémentaire 100%, à titre provisoire. Je croise les doigts pour qu'il ne s'agisse pas d'une erreur. Celà ne peut pas correspondre à du fractionné, sinon cela serait indiqué non? Je vais chercher les coordonnées de l'école histoire d'en savoir un peu la semaine prochaine!

J'ai été ZSA aussi (il y a 2 ans) et j'avais les indemnités. Même si c'est pas énorme, c'est toujours ça à prendre! Et puis ils m'avaient sortie un peu de la circo, donc je me rappelle que j'étais satisfaite de la paye les derniers mois. :)

Courage à ceux qui attendent, ça va se décanter!

géniaaaaaaaal pour ton poste ! on croise les doigts pour que ce soit pas une erreur !!!!! tu voulais de la maternelle ???

Posté(e)

Oui j'ai du mal à réaliser, j'attends d'en savoir un peu plus, j'ai effectivement une grosse préférence pour la mater! En tout cas si ce n'est pas une erreur, c'est un bel espoir pour ceux qui n'ont encore rien! Même si petit coup de speed au niveau des prep ...!

Posté(e)

Super Nyny !! En même temps, vaut mieux savoir maintenant que dans une semaine pour les prep, au moins t'as la semaine pour commencer à préparer des trucs ! :)

En tant que ZSA oui, j'ai eu les ISSR.

Et non, je n'ai pas eu de poste en février, je suis partie en congé mater ;) je suis restée ZSA toute l'année, au final :P

Posté(e)

Oui j'ai du mal à réaliser, j'attends d'en savoir un peu plus, j'ai effectivement une grosse préférence pour la mater! En tout cas si ce n'est pas une erreur, c'est un bel espoir pour ceux qui n'ont encore rien! Même si petit coup de speed au niveau des prep ...!

bon je crois que demain je vais aller voir si j'ai pas une lettre dans la boite aux lettres de mon ancien appart (état des lieux de sortie en fin de semaine..) ... sait on jamais ? *ne pas trop espérer*

et pour les préps.... bah.. tu vas y arriver... ça sera pas parfait mais c'est pas grave ;) ça sera toujours mieux que les préps faites en vitesse après le rentrée ;)

En tant que ZSA oui, j'ai eu les ISSR.

Et non, je n'ai pas eu de poste en février, je suis partie en congé mater ;) je suis restée ZSA toute l'année, au final :P

ah okiiiiiii (oui je suis super curieuse....)

Posté(e)

Je viens de recevoir mon arrêté par courrier, aucune mise à jour n'a été faite sur iprof.....

l'arreté confirme ce qui t'avait été dit par téléphone ?

Oui c'est conforme...

ça fait une semaine que j'essaie de joindre les écoles et rien. j'espère les avoir aujourd'hui ou demain.

Posté(e)

Je viens de recevoir mon arrêté par courrier, aucune mise à jour n'a été faite sur iprof.....

l'arreté confirme ce qui t'avait été dit par téléphone ?

Oui c'est conforme...

ça fait une semaine que j'essaie de joindre les écoles et rien. j'espère les avoir aujourd'hui ou demain.

Je ne pense pas que tu aies quelqu'un à l"école avant jeudi ou vendredi.

La pré-rentrée est lundi 3 sept et pour les écoles qui ont choisi de récupérer fin août, les 2 demi-journées qui doivent être faites avant fin octobre,,ça fait une reprise vendredi 31 août.

Bon courage à toutes et tous pour cette attente interminable.

Posté(e)

Bon, pour ma part, je viens de joindre l'IEn dont je dois dépendre à la rentrée ( Belleville ) , mais je n'apparais pas au final sur leur listing .

Posté(e)

y a les SRAN cette semaine donc il est possible qu'il y ait du monde dans les écoles dès aujourd'hui valerie ;)

TianTian.... :dry: du coup tu vas rappeler l'IA ?

Posté(e)

y a les SRAN cette semaine donc il est possible qu'il y ait du monde dans les écoles dès aujourd'hui valerie ;)

TianTian.... :dry: du coup tu vas rappeler l'IA ?

C'est quoi les SRAN ?

Posté(e)

ah pardon... Stages de Remise à Niveau ... tu sais les stages pour les CM1 CM2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...