Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ils avaient repoussé, bien sûr..

Mais bon en même temps la date annoncée par le Snuipp n'apparait pas sur iprof alors à mon avis un retard est possible..

Posté(e)

Pffff sont chiant quand même. On demande comment il s'organise :getlost:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'infos sur Lyon 6-3-8-7-2-4, Villeurbanne, Caluire et Vénissieux. Principalement pour connaitre les écoles à "éviter" si possible sachant que mon barême est de 1.333 :unsure:

Merci beaucoup.

Pour Lyon 2-4-6 ça relève de l'impossible. Pour Villeurbanne, certaines années c'est possible sur des postes de décharge de direction ou de brigade. Pour les autres secteurs, je ne sais pas.

Je te remets le lien des barêmes avec lesquels sont partis les postes l'année dernière .

http://69.snuipp.fr/spip.php?article1161

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'infos sur Lyon 6-3-8-7-2-4, Villeurbanne, Caluire et Vénissieux. Principalement pour connaitre les écoles à "éviter" si possible sachant que mon barême est de 1.333 :unsure:

Merci beaucoup.

Pour Lyon 2-4-6 ça relève de l'impossible. Pour Villeurbanne, certaines années c'est possible sur des postes de décharge de direction ou de brigade. Pour les autres secteurs, je ne sais pas.

Je te remets le lien des barêmes avec lesquels sont partis les postes l'année dernière .

http://69.snuipp.fr/...php?article1161

Si tu veux un poste entier je pense que tu peux oublier Lyon et Caluire mais tu peux tenter Vénissieux.

Posté(e)

j'ai reçu une lettre m'annonçant que ma demande de temps partiel allait être refusée ( sans blague ? je ne m'y attendais pas ... ) et il faut que je fasse un entretien avec mon inspecteur.

L'entretien c'est juste pour respecter la loi mais la décision est belle et bien prise et quoi que je puisse dire ca ne changera rien ou j'ai encore une chance de convaincre mon inspecteur du bien-fondé de ma demande ?

Posté(e)

Normalement c'était hier midi en fait..

Voir ici.

Edit: ha non c'est intra académique..

Edit2: ha bha oui c'est ça.. punaise j'suis bien trop réveillée :lol::clown:

Posté(e)

Bon rien sur iprof même pas le calendrier : c'est mal parti... :getlost:

Posté(e)

Bon rien sur iprof même pas le calendrier : c'est mal parti... :getlost:

+1 :thumbdown:

Posté(e)

Coucou, aujourd'hui, demain... ???? Là est la question ...

J'ai envoyé un petit mail à mon syndicat pour savoir s'ils avaient plus d'infos. Voici leur réponse :

Non pas de nouvelles, mais c'est chaque année la même chose, ils ont du mal à mettre le mouvement le jour J.

Je pense qu'il faut juste attendre, car les appeler va être difficile, ces jours là ils sont très pris, et ne savent jamais vraiment quoi répondre sur le temps de retard.

J'espère qu'il sera envoyé ou mis sur le site de l'IA d'ici ce soir.

Donc, comme chaque année, patience...

Posté(e)

Vu que j'aurai jamais Tarare, ça sera congé parental pour moi... :/

alors aujourd'hui ou demain....

Posté(e)

pourquoi tu dis que tu n'auras rien sur Tarare, au deuxième mouvement peut-être que si ! Moi avec mes 3,33 de bareme voili voilou ça va être chaud chaud (je voudrais dans un rayon de 30 min de l'Arbresle)... mais toi tu peux peut-être prétendre à quelque chose (tu as combien ? au moi 5 non?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...