Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah pardon... Stages de Remise à Niveau ... tu sais les stages pour les CM1 CM2

Ah oui, effectivement, mais pas chez nous.

Dis Marie, je vois 27.5 élèves dans ta GS, comment tu peux avoir 1/2 élève ?

Posté(e)

ben j'avais pris la moitié gauche.... :lol:

nan sans déc, j'avais une élève à mi temps ;) elle a fait un passage anticipé au CP en fait ;)

Posté(e)

ALors oui , j'ai rappelé l'IA , il s'agissait d'une erreur ... :chris:

Du coup , je dépends de la circo D'Anse Neuville ( ça m'arrange moins niveau bouchons le matin ) mais bon ..c'est pas la cata non plus.

Me reste à les joindre mais ça répond pas. Sinon, du coup , j'suis bien ZSA .

Posté(e)

ben j'avais pris la moitié gauche.... :lol:

nan sans déc, j'avais une élève à mi temps ;) elle a fait un passage anticipé au CP en fait ;)

Oui, le jugement de Salomon c'était pas top :getlost:

Allez plus que quelques jours....

Posté(e)

J'attaque vendredi du coup ! Ecole de rattachement au plus près de chez moi , en attendant une affectation . Sauf si bureau des remplacement a une illumination d'ici là :D

Posté(e)

Je ne sais pas si ça jouera pour vous, mais je suis en congé mat depuis samedi et apparemment l'ien dont je dépends ne l'avais pas pris en compte... CE1 à Vaulx jusqu'aux vacances de février, mais ce sera peut-être un remplaçant déjà en place de la circo...

Posté(e)

Sinon, du coup , j'suis bien ZSA .

Sauf si bureau des remplacement a une illumination d'ici là :D

je croyais que quand on était ZSA on était géré par les circos uniquement :scratch:

Posté(e)

Marie 87 : Non non , en fait ZSA , c'est un peu le sigle des PE qu'on sait pas encore où mettre en début d'année . En attendant, ta circo te file une école de rattachement . La secrétaire de circo peut t'appeler pour faire des remplacements ( à condition que le bureau des remplaçants qui dépend de l'IA n'ait pas besoin de toi car ils sont prioritaires sur ta circo ) . Si ça dure, tu deviens en général ZIL sur ta circo .

Si le bureau des remplaçants a besoin de toi sur un remplacement long / à l'année ailleurs , tu perds ta circo en gros .

Posté(e)

oui oui je sais bien tout ça... j'étais ZSA en début d'année l'année dernière... mais justement on nous avait dit que l'IA avait délégué aux circos la gestion des ZSA (sauf si poste à temps plein)

enfin bref... t'façon IA ou circo, on est bouche-trou :lol:

Posté(e)

On m'a pas tenu ce discours dans les 2 circo là ... En gros,ils nous gardent tant qu'on nous trouve pas mieux ailleurs ...

Posté(e)

Je viens de téléphoner à l'IA. Affectation provisoire ZSA sur Anse-Neuville en attente de poste. J'ai une école de rattachement pour lundi. Le bureau de l'IA peut m'appeler dans la semaine pour une éventuelle modification mais a priori je vais commencer par des remplacements sur les décharges non attribuées ou sur les ouvertures en attendant que celui ou celle qui sera nommé(é) arrive.

J'ai pu choisir mon jour de décharge en attendant une affectation. voilà voilà.

Posté(e)

Pareil alors ! J'ai pu aussi choisir mon jour de décharge .Est-ce que toi aussi , tu n'apparaissais pas encore dans la liste des ZSA de la circo d'Anse Neuville ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...