pink2001 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bonjour à tous, Je viens d'avoir l'IA, ce sera Vaulx en Velin Grandclément elem à l'année! Est-ce que quelqu'un connaît par hasard le niveau de classe ? Merci et courage à ceux qui attendent encore...
marie87 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 question bete, vous appelez un numéro en particulier à la DPE1 ?
TianTian Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bon, on vient de me rechanger d'école . Ca brasse, ça brasse aujourd'hui !
Minipouce Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Je trouve ça dingue que ce soit à nous de les appeler... Est-ce qu'ils sont sympas au moins, à l'IA, ou est-ce qu'ils vous ont envoyé bouler? J'avoue que je n'ai pas très envie d'avoir quelqu'un de désagréable, j'aurais l'impression de mal démarrer l'année...
Malakime Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 j'ai l'impression qu'il y a un vrai problème de communication pfff.. Courage
maena Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 oh punaise franchement c'est abusé tout ça!! courage, sincèrement
marie87 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Je trouve ça dingue que ce soit à nous de les appeler... Est-ce qu'ils sont sympas au moins, à l'IA, ou est-ce qu'ils vous ont envoyé bouler? J'avoue que je n'ai pas très envie d'avoir quelqu'un de désagréable, j'aurais l'impression de mal démarrer l'année... ben pareil... c'est pour ça que pour l'instant j'ai pas appelé.... suis étonnée du monde qui appelle et à qui on donne son affectation (ça veut dire qu'ils connaissent nos affectations et attendent qu'on les contacte pour nous les donner ???? ) enfin....
Minipouce Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Mouais... Et je suppose que ceux qui ont eu leur affectation n'ont pas eu de changement sur i-prof...? C'est juste pour savoir si ça sert encore de regarder toutes les 2 minutes!!!
assia Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 C'est vrai que c'est fou qu'il faille appeler pour avoir des nouvelles. Quand j'étais en T1 et en surnombre on nous donnait dès juillet une école de rattachement et ensuite fallait attendre. Et si on avait le malheur d'appeler on se faisait envoyer bouler Bon courage à vous!!!
charlotteleb Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 La dame que j'ai eu ce matin a été très gentille. Elle m'a dit que l'IA était entrain d'envoyer les courriers en priorité à ceux qui avaient une affectation à l'année (compléments de décharge notamment) au fur et à mesure de leur connaissance et association de postes. Ensuite, tout le monde est ZSA c'est à dire en attente d'affectation, ils sont entrain de les répartir par circonscription mais ça bouge pas mal, vu q'ils continuent d'attribuer les postes en fonction des informations reçues. Donc si tu appelles, soit il te donne ta potentielle affectation soit tu es ZSA et il te donne ta circo de rattachement provisoire (juqu'à ce que tu sois nommée) que tu dois contacter pour qu'il t'attribue une école de rattachement provisoire au moins pour lundi voire vendredi selon les écoles. Ensuite, soit l'IA t'appelle en fin de semaine pour modifier ton statut de ZSA soit tu restes ZSA en attente de ton poste après la rentrée ou plus tard dans l'année (ouverture, compléments ou remplaçant). En tant que ZSA tu sers de bouche trou : aide administrative de direction, tu prends la classe d'un(e) directeur/trice pendant qu'il fait de l'administration ou tu aides en maternelle ou tu prends une ouverture en attendant que la personne nommée arrive ou tu fais des remplacements courts. N'hésite pas à appeler. Au moins tu seras où aller lundi! Bon courage
sabmou Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Arrêté d'affectation reçu (au courrier ce matin) confirmant ce que l'on m'a dit au téléphone vendredi matin. Lorsque nous sommes brigade, où devons nous nous rendre le jour de la pré-rentrée? Ecole de rattachement (que je ne connais pas) ou à l'IEN?
marie87 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 La dame que j'ai eu ce matin a été très gentille. Elle m'a dit que l'IA était entrain d'envoyer les courriers en priorité à ceux qui avaient une affectation à l'année (compléments de décharge notamment) au fur et à mesure de leur connaissance et association de postes. Ensuite, tout le monde est ZSA c'est à dire en attente d'affectation, ils sont entrain de les répartir par circonscription mais ça bouge pas mal, vu q'ils continuent d'attribuer les postes en fonction des informations reçues. Donc si tu appelles, soit il te donne ta potentielle affectation soit tu es ZSA et il te donne ta circo de rattachement provisoire (juqu'à ce que tu sois nommée) que tu dois contacter pour qu'il t'attribue une école de rattachement provisoire au moins pour lundi voire vendredi selon les écoles. Ensuite, soit l'IA t'appelle en fin de semaine pour modifier ton statut de ZSA soit tu restes ZSA en attente de ton poste après la rentrée ou plus tard dans l'année (ouverture, compléments ou remplaçant). En tant que ZSA tu sers de bouche trou : aide administrative de direction, tu prends la classe d'un(e) directeur/trice pendant qu'il fait de l'administration ou tu aides en maternelle ou tu prends une ouverture en attendant que la personne nommée arrive ou tu fais des remplacements courts. N'hésite pas à appeler. Au moins tu seras où aller lundi! Bon courage je renouvelle ma question : vous avez un numéro en particulier ? paske j'ai plusieurs numéros pour la DPE1....
Messages recommandés