marie87 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Arrêté d'affectation reçu (au courrier ce matin) confirmant ce que l'on m'a dit au téléphone vendredi matin. Lorsque nous sommes brigade, où devons nous nous rendre le jour de la pré-rentrée? Ecole de rattachement (que je ne connais pas) ou à l'IEN? ça doit dépendre des circo ? l'année dernière tous les remplaçants (brigade, zil, zsa) de ma circo étaient d'abord "invités" à une réunion à la circo et ensuite direction les écoles (soit école où on avait un remplacement, soit école de rattachement)
Minipouce Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Merci pour les encouragements!! Merci pour les infos, Charlotte... Peux-tu me dire quel numéro tu as appelé? (p'têtre que je prendrai mon courage à deux mains et que j'appellerai alors, si la dame est gentille... )
marie87 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Merci pour les encouragements!! Merci pour les infos, Charlotte... Peux-tu me dire quel numéro tu as appelé? (p'têtre que je prendrai mon courage à deux mains et que j'appellerai alors, si la dame est gentille... ) Minipouce, tu me fais trop rire... on dirait... MOI
Misca Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 La dame que j'ai eu ce matin a été très gentille. Elle m'a dit que l'IA était entrain d'envoyer les courriers en priorité à ceux qui avaient une affectation à l'année (compléments de décharge notamment) au fur et à mesure de leur connaissance et association de postes. Ensuite, tout le monde est ZSA c'est à dire en attente d'affectation, ils sont entrain de les répartir par circonscription mais ça bouge pas mal, vu q'ils continuent d'attribuer les postes en fonction des informations reçues. Donc si tu appelles, soit il te donne ta potentielle affectation soit tu es ZSA et il te donne ta circo de rattachement provisoire (juqu'à ce que tu sois nommée) que tu dois contacter pour qu'il t'attribue une école de rattachement provisoire au moins pour lundi voire vendredi selon les écoles. Ensuite, soit l'IA t'appelle en fin de semaine pour modifier ton statut de ZSA soit tu restes ZSA en attente de ton poste après la rentrée ou plus tard dans l'année (ouverture, compléments ou remplaçant). En tant que ZSA tu sers de bouche trou : aide administrative de direction, tu prends la classe d'un(e) directeur/trice pendant qu'il fait de l'administration ou tu aides en maternelle ou tu prends une ouverture en attendant que la personne nommée arrive ou tu fais des remplacements courts. N'hésite pas à appeler. Au moins tu seras où aller lundi! Bon courage je renouvelle ma question : vous avez un numéro en particulier ? paske j'ai plusieurs numéros pour la DPE1.... Je viens d'appeler au 04 72 80 69 67
Minipouce Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Merci Céline! Je garde le numéro sous le coude, et j'appellerai peut-être dans l'aprèm... Quitte à paraître monomaniaque: ta dame à toi aussi était gentille?
marie87 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Merci Céline! Je garde le numéro sous le coude, et j'appellerai peut-être dans l'aprèm... Quitte à paraître monomaniaque: ta dame à toi aussi était gentille? pardon... mais.... morte de rire
sabmou Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Vendredi j'ai appelé ce numéro: 04 72 80 69 32 et pour info la dame était sympa...
marie87 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 bon ben j'ia pris mon courage à deux mains... et j'ai appelé et...... *méga suspense* ... j'ai.... RIEN ils doivent m'appeler dans la semaine pour me donner une circonscription de rattachement au moins
charlotteleb Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Vendredi j'ai appelé ce numéro: 04 72 80 69 32 et pour info la dame était sympa... J'ai appelé au même numéro bon ben j'ia pris mon courage à deux mains... et j'ai appelé et...... *méga suspense* ... j'ai.... RIEN ils doivent m'appeler dans la semaine pour me donner une circonscription de rattachement au moins Arfff, désolée pour toi. En même temps ZSA ou rien, c'est pareil...
marie87 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 la bonne nouvelle : j'ai encore 6 jours de vacances c'est pas beau ça ? * retourne ranger ses cartons et appeler edf, veolia, mutuelle, impots, préfecture .... argh ! *
TianTian Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Tiens, je viens de tilter que pré-rentrée mercredi : seul jour où j'avais pas prévu de mode de garde ( en bon instit que je suis....)
Messages recommandés