Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi mercredi? :scratch: parce que moi non plus, je n'ai pas prévu de mode de garde...

Posté(e)

J'ai pré-rentrée lundi 3 et mercredi 5 , dixit la secrétaire d'Ien de ma circo , du coup je suis un peu ennuyée pour faire garder la petite ...

Posté(e)

Merci Céline!

Je garde le numéro sous le coude, et j'appellerai peut-être dans l'aprèm...

Quitte à paraître monomaniaque: ta dame à toi aussi était gentille? :blush:

Bah, une dame de l'IA, quoi... Pas trop désagréable, mais pas non plus très humaine du fond de son bureau. M'enfin, elle m'a dit que l'affectation méga pourrie que j'avais eu avant hier par courrier (et lue hier seulement de retour de vacances) n'était plus valable. :yahoo: Et que du coup, bah, elle savait pas ce que je ferais à la rentrée. Puis finalement, au fil de la conversation, elle m'a dit que je serai remplaçante, rattachée à ma circo ! Si ça reste comme ça, je redemande mon école de rattachement que j'ai eu pendant 3 ans !

Bref, rentrée en perspective sur les chapeaux de roue, en plus je suis inspectable et je ne pense pas que j'y couperai.... Mais déterminée à ne pas en faire plus que nécessaire, vu le manque d'égard qu'ils ont pour nous et le manque global de considération pour notre métier...

TianTian, tu ne peux pas l'emmener avec toi ? Elle a quel âge ?

Posté(e)

Ca y est, j'ai eu l'identité du tit mob affecté sur mon complément de 80%. Apparemment, il a mon n° de tel depuis quelques jours. Ce serait bien qu'il me contacte.... :)

Bon courage à ceux et celles qui attendent sans trop savoir où (et quand !) ils vont atterrir.

Posté(e)

eh ben une pré-rentrée le mercredi 5, je trouve ça un peu merdique quand même, ici bien contente de l'avoir faite le vendredi 6 juillet!

Bon moi j'aimerais bien être fixée pour mes 2 1/4 manquants!

Posté(e)

Bon , j ai appelé l'IA je suis affectée en élémentaire à Audrey Hepburn , à mi temps. Si la personne que je complète est par là ...

• J'adhère 1
Posté(e)

Ma petite a 11 mois , mais c'est pas possible de l'emmener , elle démonte et escalade tout :p

On devrait faire notre marché entre nous en fait , qui veut un quart ici , et deux demis là bas ..:D

Posté(e)

Ma petite a 11 mois , mais c'est pas possible de l'emmener , elle démonte et escalade tout :p

On devrait faire notre marché entre nous en fait , qui veut un quart ici , et deux demis là bas .. :D

carrément!! :cool: bon courage à toi!

Posté(e)

Ah , arrêté dans ma boîte aux lettres ... ( tadamtadam ) pour la circo de Belleville et non plus Anse Neuville ....

Du coup , j'suis bonne pour rappeler demain et rappeler les secrétaires in extenso , je suppose ...

/rire nerveux / :p

Posté(e)

rho pinaize.... je préfère ne rien avoir en fait...

bon j'ai appris que certains PES vont partir en stage dès la semaine de la rentrée... donc on peut penser que l'IA va surement demander à certains d'entre nous de remplacer ces PES (qui sont sur des postes fractionnés)

Posté(e)

Bon, ben moi, j'ai pas appelé: si j'ai rien dans ma boîte demain, je le ferai! (je prendrai le numéro de la dame sympa de sab et charlotte ;) )

Je ne sais plus qui disait qu'elle ne réalisait pas qu'on reprenait dans moins d'une semaine, ben moi c'est pareil: j'ai beau me dire qu'on reprend lundi, je n'arrive pas à réaliser...

Comment ça marche pour les PES: ils ont des postes fractionnés et ça leur fait un temps plein ou ils ont un temps partiel? (j'suis un peu paumée dans le nouveau système du concours...)

TianTian... malheur... C'est vraiment la misère!! Donc, en fait, même si on reçoit un courrier, finalement, on n'en sait pas plus car tout peut changer... :getlost:

Posté(e)

ils ont 3 jours dans les écoles (3 classes différentes pour beaucoup... parfois un mi-temps + un quart temps... et pas forcément la meme école)

et le 4ème jour ils ont "formation"...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...