Minipouce Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Ok, et du coup, si on les remplace, le jour de formation, nous, on sera bouche-trou par-ci par-là... Je commence à me faire à mon sort...
Minipouce Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Allez, moi, je vais me coucher... A demain pour de nouvelles aventures!!!
marie87 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 vala c'est ça.... si on les remplace on aura le droit à une classe différente par jour j'ai envie de dire... LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT oui je sais.....
TianTian Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 J'ai rigolé toute seule devant mon écran, Marie87 Bon, moi je rappelle demain ( la dame est gentille Minipouce :p ), tant c'est juste mon ancien arrêté, jsais pas , on verra, jsuis blasée :p Ah le truc qui m'a achevé ce matin : secrétaire de circo : vous avez été inspectée l'an passé ? -euh non , congé parental tout ça .. - d'accord, donc, je note " à inspecter " ... vaisretournermecouchermoijecrois :p
Malakime Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Courage Une personne a été nommée dans notre école, elle a reçu un courrier. pour demain.
marie87 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 J'ai rigolé toute seule devant mon écran, Marie87 - d'accord, donc, je note " à inspecter " ... vaisretournermecouchermoijecrois :p bon donc je peux me reconvertir comme numoriste de forums alors ? chouette (euh et tu peux m'appeler Marie hein... le 87 c'est juste pour décorer ) et j'ai souris aussi à ton post on te sent trop blasée.... je compatis sincèrement (euh surtout que tu me rappelles que je suis inspectable aussi... meme pas peur...) Une personne a été nommée dans notre école, elle a reçu un courrier. pour demain. eeeeeeeh j'ai pas reçu de courrier moi bon et je m'en vais répéter mon one woman show on the screen...
TianTian Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bon, vous aviez raison .. Mon arrêté date du 23 août ; hors, ils ont revu mon affectation le 24 août ... Vala vala ...
ange1975 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 mon dossier i-prof vient d'être mis à jour, je dépends de la circonscription de villefranche sur saone, je suis ZSA. mais pas encore d'école de rattachement! j'espère que cela sera noté sur l'arrêté de nomination. dois je appeler villefranche? pensez vous qu'ils en seront plus? est ce que queelqu'un aurait le n uméro de villefranche? merci. angelique.
TianTian Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour Angélique , Alors , oui tu peux appeler la circo , au moins pour qu'ils te donnent une école de rattachement ( tu expliques d'où tu viens et selon leurs besoins , ils essayent en général de pas te mettre trop loin de chez toi ). Si tu regardes le site IEN Villefranche, tu auras les coordonnées . Bon courage pour la rentrée .
Minipouce Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bon, je vois que ça bouge! Pour moi aussi, du nouveau sur i-prof ce matin, et apparemment, j'ai un poste en élémentaire dans la circo que je voulais. J'ai envoyé un mail à l'école et j'attends des infos (en espérant que le directeur consulte sa boite pendant les vacances!!) Rassurez-moi, si c'est marqué enseignant élémentaire école bidule jusqu'au 31 aôût 2013, c'est bien un poste à l'année, hein?
TianTian Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Super , contente pour toi , Minipouce ! Oui, ça me semble à l'année ton affectation
Minipouce Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bon, ben maintenant, j'attends que le directeur me réponde... En fait, on attend toujours un truc!!!
Messages recommandés