Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super minipouce :happy:

Et :D pour l'attente, après on attendra les vacances :whistling:

Posté(e)

Euh... même qu'on peut dire qu'on les attend déjà??? :secret::ph34r::tongue:

Posté(e)
:lol:
Posté(e)

Euh... même qu'on peut dire qu'on les attend déjà??? :secret::ph34r::tongue:

:lol:

bon ben finalement t'auras meme pas eu besoin d'appeler l'IA ;) félicitations pour le poste si c'était ce que tu voulais ;):thumbsup:

Posté(e)

Profil mis à jour sur iprof : par contre, c'est indiqué ZSA Anse Neuville Lyon . C'est bizarre d'avoir Lyon en plus .

Posté(e)

Bon, ben maintenant, j'attends que le directeur me réponde...

En fait, on attend toujours un truc!!!

Euh ... Une question bête

Comment tu connais le mail de l'école ?

Posté(e)

sur le site de l'ia, il y a une liste de toutes les écoles du département avec les adresses mail.

angelique

Posté(e)

Profil mis à jour sur iprof : par contre, c'est indiqué ZSA Anse Neuville Lyon . C'est bizarre d'avoir Lyon en plus .

ouais moi aussi ils ont actualisé mon profil ! :lol:

ils ont changé...

mon adresse

et ils ont écrit "BRONS" en plus :dry:

benetc > pour connaitre le mail tu as plusieurs façon...

1. dans notre messagerie i-prof, y a possibilité de chercher les mails de toute l'aca

2. sinon tu as l'annuaire du ministère > http://www.education.gouv.fr/pid24301/annuaire-accueil-recherche.html

3. parfois en googlisant, tu retrouves les coordonnées de l'école et y a le mail dedans

Posté(e)

Merci je vais leur envoyer un mail en espérant avoir un retour . Le message sur le tel ne donnant rien ;)

Posté(e)

Euh ... Une question bête

Comment tu connais le mail de l'école ?

Bon, ben les copines ont été plus vite que l'éclair...

Moi, j'ai googlisé... et en plus la secrétaire de l'IEN m'a appelée ce matin pour me donner les coordonnées (trop gentille!! :applause: )

Posté(e)

Tadaaaaaaaam !

Me voici "TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE)" sur la circonscriptionde Oullins... C'est à dire... ? C'est la même chose que ZSA ?

Ça avance, ça avance. Ils travaillent le suspense... et mes nerfs...

Posté(e)

ben vu que y a marqué "brigade" dans l'intitulé, moi j'aurais plutot dit que t'étais Brigade pour cette année....

mais bon, tu peux appeler la circo pour en savoir plus ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...