Malakime Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Super minipouce Et pour l'attente, après on attendra les vacances
Minipouce Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Euh... même qu'on peut dire qu'on les attend déjà???
marie87 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Euh... même qu'on peut dire qu'on les attend déjà??? bon ben finalement t'auras meme pas eu besoin d'appeler l'IA félicitations pour le poste si c'était ce que tu voulais
TianTian Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Profil mis à jour sur iprof : par contre, c'est indiqué ZSA Anse Neuville Lyon . C'est bizarre d'avoir Lyon en plus .
benetc Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bon, ben maintenant, j'attends que le directeur me réponde... En fait, on attend toujours un truc!!! Euh ... Une question bête Comment tu connais le mail de l'école ?
ange1975 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 sur le site de l'ia, il y a une liste de toutes les écoles du département avec les adresses mail. angelique
marie87 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Profil mis à jour sur iprof : par contre, c'est indiqué ZSA Anse Neuville Lyon . C'est bizarre d'avoir Lyon en plus . ouais moi aussi ils ont actualisé mon profil ! ils ont changé... mon adresse et ils ont écrit "BRONS" en plus benetc > pour connaitre le mail tu as plusieurs façon... 1. dans notre messagerie i-prof, y a possibilité de chercher les mails de toute l'aca 2. sinon tu as l'annuaire du ministère > http://www.education.gouv.fr/pid24301/annuaire-accueil-recherche.html 3. parfois en googlisant, tu retrouves les coordonnées de l'école et y a le mail dedans
benetc Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Merci je vais leur envoyer un mail en espérant avoir un retour . Le message sur le tel ne donnant rien
Minipouce Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Euh ... Une question bête Comment tu connais le mail de l'école ? Bon, ben les copines ont été plus vite que l'éclair... Moi, j'ai googlisé... et en plus la secrétaire de l'IEN m'a appelée ce matin pour me donner les coordonnées (trop gentille!! )
Adzalée Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Tadaaaaaaaam ! Me voici "TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE)" sur la circonscriptionde Oullins... C'est à dire... ? C'est la même chose que ZSA ? Ça avance, ça avance. Ils travaillent le suspense... et mes nerfs...
marie87 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 ben vu que y a marqué "brigade" dans l'intitulé, moi j'aurais plutot dit que t'étais Brigade pour cette année.... mais bon, tu peux appeler la circo pour en savoir plus
Messages recommandés