Minipouce Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 ben vu que y a marqué "brigade" dans l'intitulé, moi j'aurais plutot dit que t'étais Brigade pour cette année.... mais bon, tu peux appeler la circo pour en savoir plus Oui, je dirais pareil que Marie...
Mary3985 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Tadaaaaaaaam ! Me voici "TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE)" sur la circonscriptionde Oullins... C'est à dire... ? C'est la même chose que ZSA ? Ça avance, ça avance. Ils travaillent le suspense... et mes nerfs... Oui je pense que c'est ZSA, l'année dernière j'avais eu le même intitulé que toi, et j'étais ZSA, et j'ai pas fini brigade après.
ange1975 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 c'est bon, j'ai appelé la secrétaire de l'ien dont je dépends et j'ai une école de rattacement pour lundi. angelique
marie87 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 bon y a que moi qu'ils ont oubliée quoi.... *marie en mode calimero personne ne m'aime et j'ai meme pas une circo de rattachement*
Mary3985 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 bon y a que moi qu'ils ont oubliée quoi.... *marie en mode calimero personne ne m'aime et j'ai meme pas une circo de rattachement* Non t'inquiète moi aussi j'ai rien du tout pour l'instant On aura forcément une circo vendredi, pour savoir où aller lundi!
marie87 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 En fait c'est le prénom... ils ont un truc contre les Marie/Mary
Mary3985 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 En fait c'est le prénom... ils ont un truc contre les Marie/Mary J'y ai pensé lol... Ou alors c'est juste qu'on est T2
marie87 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 tu crois ? moi qui me faisait déjà des films sur "t'façon ils nous aiment pas, c'est bon... je démissioooooooooonne"
marie87 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 bon ben ils m'ont pas oublié.... ça fait une heure que je suis au téléphone avec bureau des remplaçants puis circo de rattachement (oui j'ai une circo de rattachemeeeeeeeeeent !) bon et finalement j'aurais ptet préféré qu'ils m'oublient *la fille chiante* je remplace quelqu'un à 50% apparemment... mais plus d'infos... lundi matin le temps de bien cogiter
TianTian Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bon, au moins ça bouge :p Tu sais, moi je cogite aussi , je pense que c'est l'effet flou artistique .. Après avoir été contente d'avoir une école de rattachement à 50 min de route, j'ai reçu confirmation via mon arrêté de ma zone qui va jusqu'à Lyon, ... depuis je me dis ... euh c'est vaste Lyon . Ca ferait beaucoup de route leur affaire là , si on m'appelle de mon école de rattachement pour Lyon . Et je me demande comment gérer avec la nounou si mes horaires fluctuent de trop ... Bon, jvais arrêté de cogiter car mon cerveau sera usé dès la rentrée sinon :p Je vais arrêter ( car deux verbes se suivent etc etc :p)
Mary3985 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 bon ben ils m'ont pas oublié.... ça fait une heure que je suis au téléphone avec bureau des remplaçants puis circo de rattachement (oui j'ai une circo de rattachemeeeeeeeeeent !) bon et finalement j'aurais ptet préféré qu'ils m'oublient *la fille chiante* je remplace quelqu'un à 50% apparemment... mais plus d'infos... lundi matin le temps de bien cogiter Super! ça évolue de ton côté! Moi toujours rien! Comment tu as su ta circo de rattachement? C'était écrit sur iprof ou c'est en appellant qu'ils te l'ont donnée?
marie87 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 c'est le mec du bureau des remplaçants qui me l'a donné (je lui ai demandé pask'il avait oublié ) mais ensuite j'ai vu que c'était marqué sur I-prof
Messages recommandés