Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dossier i-prof à jour pour moi, j'ai enfin une école de rattachement.

Posté(e)

Toujours pas d'affectation de mon côté, même pas de circo de rattachement! Si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui, je ne saurai même pas où aller lundi matin haha! Tout ceux que je connais qui n'avaient pas eu d'affectation l'ont eue aujourd'hui. Y en a-t-il d'autres qui n'ont rien du tout?

Posté(e)

coucou!

Si certaines sont rattachées à la circo de Villefranche, il y a 4 ouvertures de prévu... peut-être un espoir d'avoir rapidement une classe!

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Finalement j'ai eu mon affectation (il y a 10 minutes sur Iprof) je suis ZIL à Vaulx en Velin. Au début c'était pas inscrit il a vraiment fallu que j'aille sur la rubrique affectation pour voir donc je ne sais pas si ça peut t'aider Mary...

Est ce que vous savez si ZIL c'est comme ZSA c'est a dire provisoire avec une chance d'avoir une ouverture ou c'est vraiment ZIL??

Posté(e)

Merci clemoune, j'avais déjà bien regardé dans la rubrique mais toujours rien. J'ai appelé le bureau des remplaçants, vu que la dpe1 ne répond plus, et il m'a dit d'aller à la circo la plus proche de chez moi lundi matin, en attendant d'avoir un appel!

Je pense que s'ils t'ont mis ZIL, il y peu de chances pour que ça se transforme en ZSA...

Posté(e)

Finalement j'ai eu mon affectation (il y a 10 minutes sur Iprof) je suis ZIL à Vaulx en Velin. Au début c'était pas inscrit il a vraiment fallu que j'aille sur la rubrique affectation pour voir donc je ne sais pas si ça peut t'aider Mary...

Est ce que vous savez si ZIL c'est comme ZSA c'est a dire provisoire avec une chance d'avoir une ouverture ou c'est vraiment ZIL??

logiquement si c'est noté ZIL, ben tu es ZIL....

mais tu peux avoir un remplacement très long hein.

Merci clemoune, j'avais déjà bien regardé dans la rubrique mais toujours rien. J'ai appelé le bureau des remplaçants, vu que la dpe1 ne répond plus, et il m'a dit d'aller à la circo la plus proche de chez moi lundi matin, en attendant d'avoir un appel!

rho les bouleeeeeeeeeeeeeeets

du coup tu vas dans quelle circo lundi ?

Posté(e)

logiquement si c'est noté ZIL, ben tu es ZIL....

mais tu peux avoir un remplacement très long hein.

rho les bouleeeeeeeeeeeeeeets

du coup tu vas dans quelle circo lundi ?

Lyon 2 - Lyon 7

Posté(e)

:blink: je trouve ça incroyable :angry:

Posté(e)

moi chuis meme plus étonnée et c'est ptet ça qui est inquiétant.... :dry:

Posté(e)

moi chuis meme plus étonnée et c'est ptet ça qui est inquiétant.... :dry:

Pareil, pourtant je suis que T2, mais j'ai déjà vu l'année dernière le bazar que c'était (affectation définitive donnée fin septembre...)

Posté(e)

Ce sujet a laaaaargement dépassé les 150 pages. Je le ferme et vous laisse le soin d'en ouvrir un nouveau. Merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...