adelibloo Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Oui, il n'y a que très peu de décharges de direction. Celui que j'ai cette année par exemple n’existe pas... donc des ajouts sont à venir je pense. Comme nous annoncer des postes bloqués, ça aussi il faut s'y attendre !
labati Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Vous pensez que si j'ai une segpa c'est compatible avec un mi-temps? Et si pour les horaires je peux n'avoir que sur 2 jours comme dans le primaire?
Nanoue37 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Vous savez si cette année encore il y a des postes réservés pour les PES, et si oui, ils sont déjà réservés ou ils vont nous faire le même coup que l'an dernier ?
Malakime Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Posté(e) 22 mars 2012 Je ne sais pas mais je pense que oui car la décharge sur laquelle je suis n'apparait plus Mais bon à mon avis on n'est pas à l'abris de postes réservés à la dernière minute.. Ton poste y est Nanoue?
Nanoue37 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Je ne sais pas mais je pense que oui car la décharge sur laquelle je suis n'apparait plus Mais bon à mon avis on n'est pas à l'abris de postes réservés à la dernière minute.. Ton poste y est Nanoue? Mon poste y est oui ! je pense que j'ai de bonnes chances de l'avoir ! Il y a aussi 2 postes vacants dans mon école, je préfèrerais parce qu'un poste langue, bof bof, mais je ne vais pas prendre le risque car je n'ai la bonif que si je mets le mien en premier, et pas sur de pouvoir avoir les autres avec mon barême.
Malakime Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Posté(e) 22 mars 2012 Haaa ok je ne savais pas que ça devait être le premier voeu! Si jamais ya des connaisseuses je veux bien des infos par MP sur des maternelles de Vénissieux: Henri Wallon Jean Moulin St Exupery Centre Et groupes scolaires: Barel Charreard Perrault (si on demande un poste d'adjoint maternelle on n'est pas sûrs de ne pas être en élémentaire si j'ai bien compris?) Mercii!
Fabiendu69 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Non pas de postes bloqués pour les PES cette année. Ils seront sur des décharges de direction par exemple...des compléments de temps partiels qui du coup n'apparaissent pas ici. Ils sont trop nombreux cette année et l'IA a bien voulu ne pas leur bloquer de postes ce qui aurait bloqué le mouvement.
coriandre69 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour à tous! Info sur la maternelle Wallon à Vénitieux : j'y ai fait ma liste complémentaire, on s'est bien occupé de moi, j'en garde un très bon souvenir! Et sinon j'ai deux questions : - pour avoir une priorité sur le poste qu'on occupe actuellement, faut-il qu'on le demande en 1er voeu? (j'aime beaucoup mon poste fractionné, mais j'ai déménagé et j'ai peu de chance d'obtenir quelque chose près de chez moi, encore faudrait-il tenter...) - peut-on postuler sur des postes à 75% quand on attend sa réponse pour un temps partiel sur autorisation? (l'an passé j'ai pu mais j'étais de droit, là je passe sur autorisation) Merci d'avance!
Malakime Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Posté(e) 22 mars 2012 Coriandre je ne sais pas Merci pour l'école Wallon. Fabien mais où sont les postes manquants alors?
Malakime Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Posté(e) 22 mars 2012 Tu choisis "par école" normalement tu devrais le voir dans la liste de la tienne.
ady Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Mon poste est marqué SV. Ouf... Avec cette histoire de titre conditionnel, j'avais peur de devoir faire le mouvement. par contre, je ne sais pas encore comment est organisé mon poste.... Je vais attendre les instructions. Bon courage à toutes et tous.
nanou69 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Bon, je vais me froisser moi, personne pour venir dans le 9ème? J'ai des infos pourtant! Moi! moi! moi! j'aimerais bien venir!! C'est quoi tes infos? Nanou, moi je suis intéressée. J'ai bossé sur C. Rouge il y a quelques temps maintenant et j'ai encore des contacts pour cette école. Mais je suis preneuse d'infos sur Mistral et la Gare d'eau si tu en as. J'ai 9 ans d'ancienneté donc Daudet, et les noms de fleurs, pas trop envie d'y aller. Tu peux me répondre en MP bien entendu, comme ça, je saurai où tu es Merci d'avance. Haha, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas aller à Daudet! Bon, j'envoie les infos par MP.
Messages recommandés