Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coriandre : Le voeu n'importe aucunement sur une quelconque priorité. Si l'association est la meme que l'an dernier et que cette associatoin apparaissait dès le premier mouvement, alors tu es prioritaire pour l'obtenir une nouvelle fois.

Pour ton temps partiel, appelle ta gestionnaire, mais l'IA semble clair sur le fait qu'il respecte la circulaire. Pas de temps partiel sur autorisation. 75 % pour enfants de 3 à 16 ans. Et possibilité de 80 % pour temps partiels de droit.

Malakime : il y aura peut etre des ajouts... le mieux est d'attendre la liste sur le site de l'IA en pdf, beaucoup plus simple à utiliser que sur iprof. Et attendre aussi la notice mouvement qui donnera plus d'infos.

Posté(e)

Rose bha il me semble oui. A confirmer.

Merci Fabien!

Posté(e)

est ce que quelqu'un peut mettre un lien ou ajouter le mouvement? je n'arrive pas à me connecter..

Posté(e)

Coriandre : Le voeu n'importe aucunement sur une quelconque priorité. Si l'association est la meme que l'an dernier et que cette associatoin apparaissait dès le premier mouvement, alors tu es prioritaire pour l'obtenir une nouvelle fois.

Pour ton temps partiel, appelle ta gestionnaire, mais l'IA semble clair sur le fait qu'il respecte la circulaire. Pas de temps partiel sur autorisation. 75 % pour enfants de 3 à 16 ans. Et possibilité de 80 % pour temps partiels de droit.

Malakime : il y aura peut etre des ajouts... le mieux est d'attendre la liste sur le site de l'IA en pdf, beaucoup plus simple à utiliser que sur iprof. Et attendre aussi la notice mouvement qui donnera plus d'infos.

Merci!

Si je comprends bien, je peux donc demander d'autres choses, puis en 15è voeu par exemple je redemande mon poste et j'aurais la priorité pour l'avoir si je n'ai pas eu mes voeux précédents?

Pour mon temps partiel, c'est effectivement sur autorisation pour enfants entre 3 et 16 ans, j'y ai "droit" encore de nombreuses années!

Posté(e)

Ah, oui, parce que la c'est vraiment pas pratique!

Merci pour l'info!

Posté(e)

Encore une question! Savez-vous où je peux trouver la liste des postes RASED effectivement supprimés lors de la réunion d'hier? je ne trouve que les ouvertures/fermetures de classe.

Après la réunion du 12 mars, mon poste devait être supprimé, mais il paraît au mouvement... ou alors celle que je complète prend sa retraite plus tôt que prévu et c'est son poste qui apparaît? bizarre!

Posté(e)

Fabien, toi qui a l'air de t'y connaître :blush: je suis en congé parenta donc j'ai perdu mon poste, mais j'ai une priorité por le redemander normalement, je crois que ça ne marche que si je le mets en 1°, mais peut-être que je me trompe ? Le saurais-tu par hasard ? :)

Posté(e)

Excusez-moi, mais c'est quoi une classe pré-élémentaire ? C'est une classe de maternelle ?

Posté(e)

Merci!

Si je comprends bien, je peux donc demander d'autres choses, puis en 15è voeu par exemple je redemande mon poste et j'aurais la priorité pour l'avoir si je n'ai pas eu mes voeux précédents?

Pour mon temps partiel, c'est effectivement sur autorisation pour enfants entre 3 et 16 ans, j'y ai "droit" encore de nombreuses années!

oui tu as bien compris...l'ordre du voeu n'a aucune importance sauf pour toi...pour avoir autre chose avant.

Et pour le temps partiel tu auras ton 75%

Posté(e)

Excusez-moi, mais c'est quoi une classe pré-élémentaire ? C'est une classe de maternelle ?

Oui c'est ça ! ;)

Posté(e)

Fabien, toi qui a l'air de t'y connaître :blush: je suis en congé parenta donc j'ai perdu mon poste, mais j'ai une priorité por le redemander normalement, je crois que ça ne marche que si je le mets en 1°, mais peut-être que je me trompe ? Le saurais-tu par hasard ? :)

C'est pas exactement ca...

tu peux mettre d'autres voeux avant...mais la priorité ne s'appliquera que pour le poste que tu as quitté...que tu remets par exemple en n°10...et tu n'auras pas de priorité pour commune ou circonscription placés au dessus...par contre si ce poste n'etait plus libre, en dessous de ton voeu 10 les priorités communes s'"appliqueraient etc... j'espere que je suis clair

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...