Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est super! Ici 4.606 je pense, LC 2006/2007.

Je reste à mi temps mais j'aimerais bien obtenir un poste à TD histoire d'avoir une bonification d'ici quelque temps.

Cette année je pense me concentrer sur maternelle St Priest peu importe quelle école. J'hésite à élargir vers Bron et Vénissieux mais un peu peur du temps de transport.

Posté(e)

Tu n'étais pas en zep Malakime et tu n'es pas restée dans ton école plusieurs années ?

Les zones que tu vises ne demandent pas un fort barême même si en maternelle il est toujours plus élevé.

Posté(e)

Non je n'ai eu que des postes à TP, décharges et compléments.

Le problème c'est que je veux vraiment être en maternelle mais effectivement ça va commencer à sembler possible si je cible bien.

Posté(e)

Tu veux que je demande si un poste se libère dans mon école maternelle ? c'est à venissieux.

Posté(e)

C'est gentil merci, je te demanderais une fois les postes parus si tu veux bien :)

J'ai vraiment peur que ça fasse loin, je suis côté Isère et je mets déjà presque 30mn pour aller à St Priest..

Posté(e)

Ici je sais pas trop combien de points j'ai vu que je suis en CP. L'année dernière j'avais 4,33 donc logiquement je dirais que j'ai 5 points + une bonnification de 400 points pour récupérer mon poste.

Posté(e)
Tu dois avoir un barême de fou !

Euh..... Je suis pas si vieux que ça ! :huh:

Avec mon ancienneté + le bonus de stabilité des personnels, ça doit me donner un peu plus de 20 points, je pense. Donc, un bon barème, mais rien d'exceptionnel. Je ne bénéficierai pas du bonus de direction car je ne compte pas demander de poste de directeur.

Posté(e)

Pas toujours simple de se décider à faire ou non le mouvement quand on est à TD.

Après 4 ans passé dans une super école à Vénissieux, j'avais longuement hésité.

Aujourd'hui, aucun regret de m'être lancé.

J'attends de voir les postes publiés afin d'être sur que mon poste ne soit pas marqué vacant... :getlost:

Posté(e)

T'as pas pu avoir l'IA? C'est fou que tu ne saches pas quand même :huh:

Posté(e)

T'as pas pu avoir l'IA? C'est fou que tu ne saches pas quand même :huh:

J'ai appelé l'IA cet aprem.

A priori, je n'ai pas à faire le mouvement donc mon poste ne serait pas vacant.

Mais j'attends de voir... au cas où.... :dry:

Posté(e)

Pffff... Déjà le temps revenu du mouvement... J'aimerais garder mon mi-temps, mais je l'ai eu au deuxième mouvement, donc pas de priorité... On verra ce que ça va donner...

Posté(e)

Salut!

Comme chaque année depuis 2008, je passe des heures à vous lire, car je ne sais jamais ce que je dois mettre comme vœux. Merci en tout cas, d'être là, ce post m'aide à chaque fois à faire ce mouvement!

Cette année, je prends un peu d'avance, car je commence déjà à y réfléchir... J'ai déménagé l'année dernière, et j'habite Irigny. Du coup n'étant pas loin de Vénissieux, je me dis que c'est le moment où jamais de me lancer pour avoir enfin ma classe, sauf que je ne connais pas le secteur et j'aimerais connaître un peu les ambiances des écoles. Donc si quelqu'un pourrait me donner des infos, ce serait génial.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...