Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OK, merci pour les explications. Bosser à 100% en janvier et février ne devraient pas me poser de soucis. Je ne voudrais surtout pas démarrer l'année à 100%.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si je peux postuler en ASH (option A et C), même si je n'ai pas la formation et deuxième question, est-ce compatible avec un 75%?

Autre question, est-ce que je peux postuler sur les 80% si j'ai un 75%? ou uniquement sur les 100% et 75%?

Sinon c'est quoi les postes Soutien ZEP?

Merci!

Je veux bien aussi les infos sur les écoles de Limas, et sur les écoles de Villefranche sur saône. De mon côté, je connais la maternelle Armand Chouffet de Villefranche, l'école de Civrieux d'Azergues (maternelle et élementaire), Marcel Pagnol et Paul Cézanne à Anse, l'école de Morancé.

Posté(e)

Est-ce-que quelqu'un saurait comment on fait pour demander des voeux de secteur.

Sur i-prof je vais dans " regroupement de communes" et là je vois tous les secteurs apparaître. C'est le code du secteur qu'il faudra donc que je tape pour le mouvement ?

Est-ce-que les postes fractionnés font partie des voeux de secteur ou on postule uniquement sur des classes ?

A votre avis, vaut-il mieux attendre le 2nd mouvement pour faire un voeu de secteur ou avec mes 5 petits points je ferai mizux de les demander dès le 1er mouvement, afin de ne pas être trop loin de chez moi ( objectif premier) ?

Merci d'avance pour vos infos...

Posté(e)

Autre chose : lors de la saisie, si j'appuie sur " terminer la saisie" cela signifie que je ne pourrai plus modifier mes voeux ou bien faut-il appuyer sur la case à chause que l'on apporte des modifs pour qu'elles soient enregistrées.

j'ai peur de faire une bêtise... :sweatingbullets:

Posté(e)

Les postes fractionnés font partie des voeux de secteur.

Tu peux modifier tes voeux jusqu'au bout même si tu cliques sur "terminer la saisie"

Avec tes 5 petits points tu peux espérer avoir des postes entiers, après ça dépend où.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si je peux postuler en ASH (option A et C), même si je n'ai pas la formation et deuxième question, est-ce compatible avec un 75%?

Autre question, est-ce que je peux postuler sur les 80% si j'ai un 75%? ou uniquement sur les 100% et 75%?

Sinon c'est quoi les postes Soutien ZEP?

Merci!

Je veux bien aussi les infos sur les écoles de Limas, et sur les écoles de Villefranche sur saône. De mon côté, je connais la maternelle Armand Chouffet de Villefranche, l'école de Civrieux d'Azergues (maternelle et élementaire), Marcel Pagnol et Paul Cézanne à Anse, l'école de Morancé.

Bonjour Charlotte,

peux-tu me donner les infos que tu as sur les écoles que tu cites (nombre de classes, ambiance générale, particularité) stp ? J'étais en congé parental cette année donc je suis un peu déconnectée du terrain. Je veux bien aussi les infos sur les écoles de Limas et de Villefranche car je cherche entre mon domicile (Ecully) et Villefranche.

Merci d'avance

Posté(e)

Alors, alors, aura-t-on la chance de recevoir le fameux mouvement en PDF pour pouvoir le lire plus facilement ???!!! Affaire à suivre...

Posté(e)

Charlotte et Mae, je vous envoie un MP.

Posté(e)

Charlotte et Mae, je vous envoie un MP.

1 000 mercis à toi, c'est vraiment gentil :)

ptitdragon, je te remercie également, c'est très sympa :)

malak', je ne t'oublie pas, avant de te répondre, faut que je fasse une p'tite enquête auprès d'un ancien collègue :D

Posté(e)

Au fait, si certains ont connaissance de postes qui se libèrent dans le secteur Villefranche/Belleville/Beaujeu (bref, le Nord-Ouest de Villefranche), je suis preneur :) Le Perréon, Salles, St Etienne des Oullières, Charentay, Odenas, Cercié, Quincié, Arnas, Saint Georges, etc.... Merci :)

Posté(e)

Avez-vous des renseignements ( par MP ) sur Lyon (1-6, même si ça parait hors de portée), lyon 3, lyon 8, lyon 7-2, voir plus loin. Je recherche des postes fractionnés ( il y en a tellement peu sur iprof) et j'ai 3 points.

J'aimerai éviter les zones difficiles,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...