Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, si certains ont connaissance de postes qui se libèrent dans le secteur Villefranche/Belleville/Beaujeu (bref, le Nord-Ouest de Villefranche), je suis preneur :) Le Perréon, Salles, St Etienne des Oullières, Charentay, Odenas, Cercié, Quincié, Arnas, Saint Georges, etc.... Merci :)

Je suis preneuse des mêmes infos... Il y a vraiment très très peu de postes (réellement) vacants sur la circo de Belleville... :(

Posté(e)

T'as vu nanou69!!! ils parlent tous de lyon et ses arrondissements sauf l tien et le mien!!! hihihihihih

C'est dingue ça! :lol:

Posté(e)

Les postes fractionnés font partie des voeux de secteur.

Tu peux modifier tes voeux jusqu'au bout même si tu cliques sur "terminer la saisie"

Avec tes 5 petits points tu peux espérer avoir des postes entiers, après ça dépend où.

J'aimerais obtenir un poste près de Mornant ou Saint-Martin-en-Haut dans les Monts du Lyonnais. Mais ça m'a l'air vraiment difficile avec 5 points...

De toutes façons je vais toujours tenter, vu que je viens d'arriver sur le Rhône je n'ai pas de poste donc je vais tenter ma chance. Avec un peu de bol, la chance me sourira au 2ème mouvement...

D'ailleurs si y'en a qui ont des infos sur ce secteur( Monts du Lyonnais + Soucieu/Mornant) je suis preneuse ! C'est fou mais je n'ai pas lu un seul post sur ce secteur... Les stratégies rurales diffèrent peut-être... :bleh:

Posté(e)

Enfin, je pense avoir aux alentours de 5 points.

Où peut-on le vérifier officiellement ?

Certains disent le voir apparaître : où faut-il regarder ?

Posté(e)

Les PDF sont dans les boîtes mail d'I-Prof!

Posté(e)

Au fait, si certains ont connaissance de postes qui se libèrent dans le secteur Villefranche/Belleville/Beaujeu (bref, le Nord-Ouest de Villefranche), je suis preneur :) Le Perréon, Salles, St Etienne des Oullières, Charentay, Odenas, Cercié, Quincié, Arnas, Saint Georges, etc.... Merci :)

Tout pareil!!! Je suis interessée par du fractionné dans ce secteur. J'arrive à la rentrée, le fractionné me permettra de rencontrer du monde et de voir du paysage!!

Si certains d'entre vous ont des infos, je suis preneuse comme Petit Gizmo!!

Merci!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:( J'ai rien dans la mienne...............

Posté(e)

:( J'ai rien dans la mienne...............

Précision, au cas où : Ce n'est pas dans notre mail professionnel mais bien dans la partie "votre courrier" dans l'interface I-prof (le courrier avec notre gestionnaire).

Posté(e)

Je suis une buse, je ne sais pas mettre des fichiers PDF sur le forum, si quelqu'un m'explique la manip, c'est avec plaisir!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

désolée si la question a déjà été posée, en tout cas je ne l'ai pas vue...

Est-ce que l'indication ZONE VIOLENCE sous-entend forcément une ZEP, ou pas forcément ?

Sinon, je n'arrive pas à trouver la liste des écoles en ZEP :getlost:

Merci par avance !

Posté(e)

Bonjour à tous !

ça y est, il est temps de commencer à réfléchir pour l'année prochaine.... un peu déprimant... je suis tellement bien dans mon école cette année (mais à titre provisoire. poste obtenu au troisième mouvement après la rentrée... peu d'espoir de l'avoir au mlouvement cette année vu mon tout petit bareme....)

lokidore, si tu souhaites 2-3 infos sur Meyzieu, j'y étais l'année dernière.

Idem si certains veulent des infos sur Genas...

De mon côté, je pense déménager à l'été donc je cherche des infos sur les écoles de St Priest, Bron, Chassieu, Vénissieux à la rigueur... Enfin pas trop loin de St Priest quoi...

Et bien sure, vu que je crois toujours au Père Noël, j'aimerais un poste en maternelle :D (bon c'est "dans mes reves" hein... ;) je connais la réalité du terrain... )

Marie87, si jamais tu repasses par là, je suis preneuse pour les infos (Meyzieu, Genas....) :)

Posté(e)

Bonsoir,

je cherche des infos sur les écoles du 5éme, de Tassin, de Francheville et de Ste Foy. Quelqu'un aurait-il cela ?

Merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...