LaCrapaude Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Les PDF sont dans les boîtes mail d'I-Prof! J'ai rien dans la mienne............... Ah si!!! il fallait simplement que j'ouvre mon nouvel Iprof tout neuf du 69!!!! yapluka.... imprimer... cocher... rayer... Bon courage à tous!!!!
ady Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Est-ce que l'indication ZONE VIOLENCE sous-entend forcément une ZEP, ou pas forcément ? Non pas forcément. En zone violence, tu gagnes de l'ancienneté : 3 mois au bout de trois ans puis 2 mois par an (il me semble)
VALERIE69 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Bonsoir à tous, désolée si la question a déjà été posée, en tout cas je ne l'ai pas vue... Est-ce que l'indication ZONE VIOLENCE sous-entend forcément une ZEP, ou pas forcément ? Sinon, je n'arrive pas à trouver la liste des écoles en ZEP Merci par avance ! Il n'y a pas de liste des éocle en ZEP; Les écoles qui sont en ZEP c'est précisé dans la colonne à côté du nom de l'école. Idem pour Zone VIolence. Quand il n'y a rien indiqué c'est que c'est considéré comme une école ordinaire (qui parfois est lin de l'être)
lokidore Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Est-ce que l'indication ZONE VIOLENCE sous-entend forcément une ZEP, ou pas forcément ? Non pas forcément. En zone violence, tu gagnes de l'ancienneté : 3 mois au bout de trois ans puis 2 mois par an (il me semble) Bonsoir à tous, désolée si la question a déjà été posée, en tout cas je ne l'ai pas vue... Est-ce que l'indication ZONE VIOLENCE sous-entend forcément une ZEP, ou pas forcément ? Sinon, je n'arrive pas à trouver la liste des écoles en ZEP Merci par avance ! Il n'y a pas de liste des éocle en ZEP; Les écoles qui sont en ZEP c'est précisé dans la colonne à côté du nom de l'école. Idem pour Zone VIolence. Quand il n'y a rien indiqué c'est que c'est considéré comme une école ordinaire (qui parfois est lin de l'être) Merci beaucoup pour ces précisions
Petit_Gizmo Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Tout pareil!!! Je suis interessée par du fractionné dans ce secteur. J'arrive à la rentrée, le fractionné me permettra de rencontrer du monde et de voir du paysage!! Je n'ai pas vu grand chose en fractionné sur Villefranche-Belleville. Il y aura sans doute beaucoup plus de postes de ce type au second mouvement.
amalou Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Frangipane, je ne sais pas toi mais moi ma priorité étant aussi la proximité de mon domicile, je crois que je vais tenter du fractionné (mais j'ai que 3,16 à peu près)... J'ai trop peur qu'il parte et de me retrouver avec du fractionné loin, ou une classe entière mais à 1h de chez moi. Avec 5 points, je ne sais pas ce que tu peux avoir, au deuxième tour peut-être que tu auras de la chance... Ou au pire des fractionnés existeront toujours... Je suis intéressée par les postes fléchés autour de l'Arbresle (dans un rayon de 30 minutes). Quelqu'un a des infos ? D'habitude ils partent à quel barème ? J'ai de l'espoir car nous ne sommes pas très nombreux à avoir l'habilitation et en même temps les postes sont si peu nombreux que je me dis qu'on va se bousculer pour les avoir. Vraiment, je suis preneuse d'infos !!! En plus ça m'intéresserait vraiment, j'adorerais ! Bon courage, je n'ai pas d'infos sur les secteurs des monts du Lyonnais (je sais juste que les barème pour Soucieu dont élevés, tout comme Brignais, c'est l'ouest Lyonnais bien prisé).. Après pour les campagnes vers Mornant je ne sais pas... nI vers Villefranche ! Est-ce que vous savez si il y a des bouchons sur la route l'arbresle Lentilly Tassin le matin ? C'est l'horreur ou c'est fluide (c'est pour savoir de quel côté je postule!). Merci beaucoup ! Bon moove
crippp31 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Avez-vous des informations sur Mézieu et Lyon 9? (par MP)
pazkal Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour Arrivant dans le Rhone en septembre prochain, je ne connais pas bien les pratiques et bien qu'ayant regardé ça et là, j'ai deux interrogations: 1) Ai-je une chance d'obtenir un TP à 80% (sachant que je n'ai pas d'enfant entre 3 et 6 (ma fille a 4 ans) ? Ce ne serait que pour raisons personnelles) Puis-je postuler à la fois sur des postes à 80% et 100% dans l'attente d'une réponse de l'IA? 2) Je suis preneur d'infos (éventuellement via MP) concernant les écoles : - Aimé Cesaire, Léon Jouhaux, Mazenod, Josserand, Charial, Meynis, dans le 3ème ainsi que - Créqui, Montaigne Ferry, Pradel, Rostand et Racine dans le 6ème Un grand merci par avance à celles/ceux qui pourraient m'éclairer! Pazkal
nanou69 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Bonsoir à tous, désolée si la question a déjà été posée, en tout cas je ne l'ai pas vue... Est-ce que l'indication ZONE VIOLENCE sous-entend forcément une ZEP, ou pas forcément ? Sinon, je n'arrive pas à trouver la liste des écoles en ZEP Merci par avance ! Je bosse en zone violence, ce n'est pas une ZEP, donc pas de prime. Par contre, même règles que les ZEP pour le nombre moyen d'élèves sur l'école et pour la bonification de barème. Bonsoir, je cherche des infos sur les écoles du 5éme, de Tassin, de Francheville et de Ste Foy. Quelqu'un aurait-il cela ? Merci d'avance ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE ayé, quelqu'un qui demande sur ton secteur!!! Avez-vous des informations sur Mézieu et Lyon 9? (par MP) Je te MPette pour le 9ème.
Malakime Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Posté(e) 24 mars 2012 Pazkal les écoles dont tu parles tu veux des renseignements en élem ou en mat?
pazkal Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Pazkal les écoles dont tu parles tu veux des renseignements en élem ou en mat? C'est l'élémentaire qui m'intéresse en priorité (mais ceci dit j'aurais surement ma fille à scolariser en GS donc ça m'intéresse aussi à titre de papa pour la mater' ;-)
célia13 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Alors après une journée passée sur les anciens barèmes, les cartes du Rhône et autres renseignements sur internet, j'aimerais avoir des infos sur quelques écoles : - Lyon 8ème : Jean Mermoz, Combe Blanche, Louis Pergaud, Jean Giono, Alain Fournier, Lumière, Philibert Delorme et Pasteur (tout élémentaire) - Lyon 9ème : Antonin Laborde, Audrey Hepburn, Les Anémones, Les Fougères, les Géraniums (tout élémentaire) - Lyon 7ème : Jean Macé, JP Veyet - Lyon 3ème : Aimé Césaire, Paul Painleve Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider!!!!!
Messages recommandés