Ptittete Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Et personne pourrait me renseigner sur les écoles de St Priest, Corbas et Mions?
annabelle81 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 De nombreux postes fractionnés ne sont pas encore apparus: ma décharge de direction n'apparait pas encore! J'ai l'impression que les fractionnés seront en nombre au 2nd mouvement cette année!
assia Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Et personne pourrait me renseigner sur les écoles de St Priest, Corbas et Mions? J'ai fait un remplacement à Marie Curie à Corbas y a quelques année et j'avais beaucoup aimé, l'équipe était sympa mais c'était y a 3 ans donc ça a peut être changé.
célia13 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Ne les suprime pas mets les en premiers ! On ne sait jamais. Pr le 9eme cest bien ca !! Quel casse-tête!!!!!!! Si je les mets en premiers mais que c'est de toute façon inaccessible je perds des voeux... Je suis perdue ce soir...
assia Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 C'est vrai que c'est un casse tête. Peut être que tu peux mettre 10 voeux qui te plairaient vraiment beaucoup même s'ils sont dures à avoir pour ne pas avoir de regrets et garder 20 voeux pour des postes plus accecibles.
Ptittete Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Et personne pourrait me renseigner sur les écoles de St Priest, Corbas et Mions? J'ai fait un remplacement à Marie Curie à Corbas y a quelques année et j'avais beaucoup aimé, l'équipe était sympa mais c'était y a 3 ans donc ça a peut être changé. Merci pour ta réponse! C'était en élémentaire?
Nanoue37 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour Arrivant dans le Rhone en septembre prochain, je ne connais pas bien les pratiques et bien qu'ayant regardé ça et là, j'ai deux interrogations: 1) Ai-je une chance d'obtenir un TP à 80% (sachant que je n'ai pas d'enfant entre 3 et 6 (ma fille a 4 ans) ? Ce ne serait que pour raisons personnelles) Puis-je postuler à la fois sur des postes à 80% et 100% dans l'attente d'une réponse de l'IA? 2) Je suis preneur d'infos (éventuellement via MP) concernant les écoles : - Aimé Cesaire, Léon Jouhaux, Mazenod, Josserand, Charial, Meynis, dans le 3ème ainsi que - Créqui, Montaigne Ferry, Pradel, Rostand et Racine dans le 6ème Un grand merci par avance à celles/ceux qui pourraient m'éclairer! Pazkal J'ai bossé à Nove Josserand élémentaire, très grosse école mais c'était très sympa. Bonne équipe, élèves plutôt sympas.
amalou Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Frangipane, je ne sais pas pour les fractionnés, c'est quitte ou double. Mais c'est sûr que c'est pas facile de choisir... Une rumeur dit qu'il y aura beaucoup de fractionnés au second mouvement, mais peut-être qu'ils en réservent aux PES je ne sais pas. Je vais postuler au maximum dans l'autre sens que Lyon (donc direction Tarare, Saint genis les ollières...) histoire d'éviter les bouchons du matin. J'habite à Lyon aussi mais l'Arbresle Lyon c'est pas de l'autoroute, je me demandais si c'était très chargé à nos horaires (vers 7h30 donc) dans le sens l'Arbresle/Tassin, et je crois bien que oui... J'ai l'impression de me casser la tête pour rien, je risque d'être au troisième mouvement là on où on me mettra, avec plein de niveaux et les bouchons et l'éloignement du domicile... Mais quand on aime, on ne compte pas ! (enfin si, ses sous et ses nerfs quand même!) Toujours pas de tuyaux sur des postes fléchés ?
Laetitia81 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Et oui cest ce que je te disais. Mets quelques ecoles en premiers voeux un tout petit peu au dessus de ton bareme. Puis apres les autres.
célia13 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Et oui cest ce que je te disais. Mets quelques ecoles en premiers voeux un tout petit peu au dessus de ton bareme. Puis apres les autres. C'est ce que je vais essayer de faire. Je vois que tu as travaillé ou travaille sur Vénissieux. Peux-tu me donner des infos sur les écoles en élémentaire? Merci.
Messages recommandés