Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis actuellement sur un poste definitif dans une petite ecole à venissieux et je participe au mouvement pour ceux que ça intéresse (élémentaire, école non en zep).

Posté(e)

Je suis actuellement sur un poste definitif dans une petite ecole à venissieux et je participe au mouvement pour ceux que ça intéresse (élémentaire, école non en zep).

Oh oui ça m'intéresse mais je suis T1, tu penses que ça peut passer si ce n'est pas une école en ZEP?

Posté(e)

J'ai bossé à Nove Josserand élémentaire, très grosse école mais c'était très sympa. Bonne équipe, élèves plutôt sympas.

Merci pour ta réponse

Posté(e)

Coucou à tous,

Je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais si vous voulez quelques infos sur la circo de Tarare où je suis cette année, ou bien celle de Villefranche et Ecully-Duchère où j'étais l'année dernière, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Posté(e)

Et personne pourrait me renseigner sur les écoles de St Priest, Corbas et Mions?

J'ai fait un remplacement à Marie Curie à Corbas y a quelques année et j'avais beaucoup aimé, l'équipe était sympa mais c'était y a 3 ans donc ça a peut être changé.

Merci pour ta réponse!

C'était en élémentaire?

en maternelle mais il n'y a qu'une seule direction pour la maternelle et l'élémentaire.

J'ai bossé à Nove Josserand élémentaire, très grosse école mais c'était très sympa. Bonne équipe, élèves plutôt sympas.

j'avais fait un stage en PE2 là bas et pareil j'avais bien aimé.

Posté(e)

J'ai eu mon 75% pour la rentrée.

Si je comprends bien, je peux demander des fractionnés à 100% mais je dois envoyer un mail avec chaque poste demandé en enlevant le 25% qui m'intéresse le moins, c'est bien ça?

Est-ce que quelqu'un sait?

Posté(e)

Oui c'est ça! Bon courage ça prend du teeeemps!

Ptitete je t'envoie un MP dans la journée concernant celles que je connais un peu.

Posté(e)

Merci Malakime! Bon je m'y mets alors, pffffffff

Posté(e)

coucou!

Alors moi je suis complètement perdue! Ne connaissant pas les écoles de mon futur lieu d'habitation, je pense demander des fractionnés pour me faire une idée... bon en même temps avec mon petit barême, je pense que je ne peux pas avoir mieux!!!!! :D

Posté(e)

J'ai eu mon 75% pour la rentrée.

Si je comprends bien, je peux demander des fractionnés à 100% mais je dois envoyer un mail avec chaque poste demandé en enlevant le 25% qui m'intéresse le moins, c'est bien ça?

Est-ce que quelqu'un sait?

Et oui. Mais tu peux attendre la fin de saisie des voeux et d'avoir recu ton accusé de reception sur iprof

Les personnels qui auront sollicité des postes correspondant à des services partiels associés devront faire connaître par courriel

(ce.ia69-dpe1@ac-lyon.fr) ou par fax (04 72 80 68 12), pour chaque poste de cette catégorie, les écoles dans lesquelles ils souhaitent assurer leur service

Posté(e)

Bonjour

j'aimerais savoir si certains ont des infos sur la circo lyon 1/6 et en particulier les écoles élémentaires antoine rémond, jean racine, louis pradel, créqui et montaigne en mp. Merci.

Posté(e)

Oui c'est ça! Bon courage ça prend du teeeemps!

Ptitete je t'envoie un MP dans la journée concernant celles que je connais un peu.

Ok merci! :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...