Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça marche pas le fichier est trop lourd (j'avais oublié d'appuyer sur la touche "joindre")...

Posté(e)

Bon, ben pas de documents PDF pour ce soir (ni dans notre boîte aux lettres Iprof, ni sur le site de l'IA), il faudra attendre demain...

C'est sur SIAM

Oui je sais que le mouvement est paru sur siam, je parle des documents en PDF, beaucoup plus lisibles que sur Siam ... ;)

Toujours pas de nouvelles des documents en PDF?... merci pour l'aide.

Posté(e)

ça marche pas le fichier est trop lourd (j'avais oublié d'appuyer sur la touche "joindre")...

Ah zut! Est ce que tu peux m expliquer comment faire pour le voir sur le net sinon?

Posté(e)

J'ai encore une question ! Comment sait-on si on postule pour une classe unique ? (ce que je ne souhaite pas)... En fait je pensais que les classes uniques apparaissaient dans les postes de direction (car on est forcément directeur d'une école à une classe) mais je me rends compte que dans beaucoup de petites communes il y a 1 seul poste susceptible d'être vacant par école : donc une seule classe, puisque tous les postes sont listés au mouvement ?

Bref la question est : si je fais des voeux de secteur, je risque d'avoir une classe unique ou bien ils sont rangés dans les postes de direction ?

Merci pour vos réponses...

Vous avez des infos secrètes sur des écoles pas trop loin de l'Arbresle ? (des gens qui partent alors qu'ils disent qu'ils partent pas... enfin vous voyez quoi ;) )

Posté(e)

Marron le fichier PDF est sur I-prof, mais dans ton courrier... Je vais essayer en MP mais d'abord je couche mes enfants (et oui mieux vaut tard que jamais, mais là c'est tard... Vive le changement d'heure!)

Posté(e)

Merci je l'ai trouvé dans ma boîte mail !!!

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Je vois que beaucoup d'entre vous ont bien avancé dans leur mouvement. Moi, j'ai du mal ! Je m'attendais à beaucoup plus de postes fractionnés car avec 5,33 (si mon point ZEP est accordé) je ne peux pas m'attendre à un poste plein sur Lyon 3...

Du coup je me demande si je prends quand même les 10 premiers voeux pour demander des postes pleins et ceux d'après pour les fractionnés ou si je mets tous les fractionnés pas trop loin de chez moi.

Et du coup, ma question : Comment se passe le deuxième mouvement? Est-ce que bcp de postes apparaissent (même des fractionnés)?

Est-ce qu'il vaut mieux que je fasse tout pour avoir qq chose au premier mouvement (quitte à avoir 4 quarts de temps) ou attendre...?

C'est un vrai casse-tête!

Si quelqu'un connaît les écoles du troisième et celles de Villeurbanne allant du tonkin à Gratte ciel, pourriez vous m'envoyer des infos par MP?

Merci et bon courage à tout le monde ¨¨

Posté(e)

marron je vois que tu es de marseille, là on est sur le post du rhone !

Posté(e)

Marron, Ah t'as trouvé, cool ! et bienvenue dans l'académie si tu arrives bientôt... C'est une belle région .

Laetitia, oui c'est un vrai casse-tête ! Je pensais avoir bien avancé aussi, mais avec 3 je sais que je vais passer au deuxième mouvement, mais c'est bête on espère toujours...

Je ne sais pas quoi te conseiller, je ne sais pas trop avec 5 ce que tu peux avoir... Tente les fractionnés 50 + 50 peut-être, ou bien mets tout ce qui t'intéresse vraiment en premier et des fractionnés ensuite...

Je ne sais pas ce que le mouvement réserve...

Moi il y a qu'un fractionné qui me conviendrait, oui qu'un ! Alors j'espère qu'au deuxième mouvement il y aura des trucs bien ...

Posté(e)

Amalou, L'an dernier tu as eu ton poste au deuxième mouvement?

Un seul poste fractionné intéressant au premier mouvement, ça devrait faire un bon deuxième mouvement ça , non? Malheureusement, on ne peut jamais savoir...

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Je vois que beaucoup d'entre vous ont bien avancé dans leur mouvement. Moi, j'ai du mal ! Je m'attendais à beaucoup plus de postes fractionnés car avec 5,33 (si mon point ZEP est accordé) je ne peux pas m'attendre à un poste plein sur Lyon 3...

Du coup je me demande si je prends quand même les 10 premiers voeux pour demander des postes pleins et ceux d'après pour les fractionnés ou si je mets tous les fractionnés pas trop loin de chez moi.

Et du coup, ma question : Comment se passe le deuxième mouvement? Est-ce que bcp de postes apparaissent (même des fractionnés)?

Est-ce qu'il vaut mieux que je fasse tout pour avoir qq chose au premier mouvement (quitte à avoir 4 quarts de temps) ou attendre...?

C'est un vrai casse-tête!

Si quelqu'un connaît les écoles du troisième et celles de Villeurbanne allant du tonkin à Gratte ciel, pourriez vous m'envoyer des infos par MP?

Merci et bon courage à tout le monde ¨¨

L'année dernière y avait pas grand chose au 2ème mouvement donc je compterais pas trop dessus.

Posté(e)

Au premier mouvement, il faut mettre les voeux dans l'ordre de VOTRE préférence, ne réfléchissez pas plus que ça.

En 1er vous mettez celui dont vous avez le plus envie et ainsi de suite.

Ce sera toujours le plus gros barême de tous ceux qui ont demandé tel poste, qui l'aura.....

Personne avec un plus petit bareme que vous ne pourra avoir un poste que vous avez demandé (d'ailleurs à la publication des résultats il faut bien vérifier que tous les postes que vous avez demandés sont partis avec des plus gros baremes que vous, on en sait jamais).... je ne sais pas si je suis claire mais bon à cette heure là je me comprends ;)

Si si.

Très claire.

Quand les syndicats publient les résultats, chaque poste est affiché avec le barème.

Tu vérifies pour chacun de tes postes si personne ne l'a eu avec un barème inférieur au tien.

C'est d'ailleurs comme ça que les erreurs sont détectées, que les chaines sont refaites et que les postes changent....

L'an dernier, ça a été très très long.

Mon projet de mouvement avait changé. (avec un mail dans Iprof d'ailleurs)

Et même après la Capd, il y avait eu des modifications.... :getlost:

Je me rappelle que je vérifiais tous les soirs les modifications....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...