Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veux de l'élémentaire ou de la maternelle?

Posté(e)

Peu importe, je pense demander les deux.

Merci

Posté(e)

Tiens t'es brigade à côté de chez moi :)

Ya pas Givors, Feyzin et St Fons avec des barèes accessibles plus près de chez toi?

Edit: ha non pardon c'est moi qui ai mal situé, c'est plus au nord que je pensais ;)

Posté(e)

Si il y a Saint Fons et Feyzin à côté. Je pense demander quelques écoles sur Saint Fons (je l'avais fait aussi l'année dernière, mais je n'ai rien eu...) mais pour Feyzin je ne connais pas du tout, et j'ai un peu de mal à demander des écoles que je ne connais pas au premier mouvement.

Si quelqu'un peut me renseigner, c'est avec plaisir que j'accueille les infos.

Posté(e)

Virg je pense qu'il faudrait donner ce genre d'infos en privé ;)

Posté(e)

Virg je pense qu'il faudrait donner ce genre d'infos en privé ;)

Je pense aussi.

Envoie plutôt un MP. ;)

Posté(e)
:blush: sinon pourquoi ne pas demander à Irigny même il y a quand même 6 écoles (3 élémentaires, 3 maternelles) :secret: je peux même te donner plus d'infos en Mp si tu le souhaites !
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens d'obtenir ma mutation du 74 pour le 69 : trop contente !!!

Je vais donc vous suivre ici histoire de glaner peut-être quelques renseignements :)

Nous comptons nous installer du côté de Meyzieu.

Bonne journée à tous :)

Posté(e)

Bonjour à tous !

ça y est, il est temps de commencer à réfléchir pour l'année prochaine.... un peu déprimant... je suis tellement bien dans mon école cette année (mais à titre provisoire. poste obtenu au troisième mouvement après la rentrée... peu d'espoir de l'avoir au mlouvement cette année vu mon tout petit bareme....)

lokidore, si tu souhaites 2-3 infos sur Meyzieu, j'y étais l'année dernière.

Idem si certains veulent des infos sur Genas...

De mon côté, je pense déménager à l'été donc je cherche des infos sur les écoles de St Priest, Bron, Chassieu, Vénissieux à la rigueur... Enfin pas trop loin de St Priest quoi...

Et bien sure, vu que je crois toujours au Père Noël, j'aimerais un poste en maternelle :D (bon c'est "dans mes reves" hein... ;) je connais la réalité du terrain... )

Posté(e)

Bonjour,

Je viens moi aussi d'avoir ma mutation vers le 69 du 77. :) Bien évidemment je vais vous lire avec grande attention!!!!!

Mon conjoint travaillant dans Lyon 6, et vu mon petit barême je ne sait pas trop ce que je pourrais demander.

Vous avez une idée??

Merci.

Posté(e)

:blush: sinon pourquoi ne pas demander à Irigny même il y a quand même 6 écoles (3 élémentaires, 3 maternelles) :secret: je peux même te donner plus d'infos en Mp si tu le souhaites !

Merci mais je pense qu'Irigny est inaccessible pour moi pour l'instant.

Les postes partent avec des barèmes trop haut, à part si je demande des compléments de temps partiels ou décharges de direction. Je t'enverrai peut-être un MP pour avoir des infos si besoin.

Encore merci

Posté(e)

Bonjour,

Je viens moi aussi d'avoir ma mutation vers le 69 du 77. :) Bien évidemment je vais vous lire avec grande attention!!!!!

Mon conjoint travaillant dans Lyon 6, et vu mon petit barême je ne sait pas trop ce que je pourrais demander.

Vous avez une idée??

Merci.

euh pas Lyon 6 déjà :lol:

Tu peux viser les grosses zep : Vaulx en Velin, Vénissieux, St-Fons, La Duchère mais bon ça dépent d'où tu habites aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...