pêlemel Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Oué mais j'ai deux enfants en bas âge et si je ne parler pas au moins à un adulte de la journée je suis en dépression en octobre... C'est pas comme si je pouvais sortir le soir avec les copains, boire un coup avec du monde. Je suis une grande bavarde et sans relations sociales je vais juste déprimer et être mauvaise alors je préfère pas Mais c'est bon il n'y en a pas dans les secteurs que je veux (ouf!) Merci pour ta réponse, bon courage à Affoux ! Heureusement, il y a des adultes dans l'école ! Une EVS, 2 atsem à mi-temps, et la mairie au 1er étage, donc tout plein de passage par le couloir de l'école ! Et une autre école à 4km avec laquelle on bosse. Sinon, je pense en effet que tu pètes un cable. Mais je comprends très bien qu'on ait pas envie de demander un poste pareil, moi c'était un choix, que je ne regrette pas puisque je continue. Mais il faut en avoir envie. (en même temps, y en a que 10 dans tout le département, ce serait pas de bol de tomber dessus !) Allez, courage !!!
cabou Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour à tous! quelqu'un a t'il des infos sur les écoles du 3ème et du 7ème? des collègues qui partent, des écoles à éviter? merci et bonne chance à tous.
célia13 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour à tous! quelqu'un a t'il des infos sur les écoles du 3ème et du 7ème? des collègues qui partent, des écoles à éviter? merci et bonne chance à tous. Je suis preneuse également avec en plus les écoles du 8ème
lokidore Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour à tous ! Encore une question : pas de point supplémentaire par enfant pour le mouvement ? Je n'ai rien vu à ce propos dans les règles du mouvement... Merci d'avance ! Et bon mercredi
Nanoue37 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour à tous ! Encore une question : pas de point supplémentaire par enfant pour le mouvement ? Je n'ai rien vu à ce propos dans les règles du mouvement... Merci d'avance ! Et bon mercredi et non ! juste l'AGS
Malakime Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Posté(e) 28 mars 2012 Dites, vous pouvez m'éclairer sur RRS, ECLAIR, DIF? Est ce qu'on a la bonification ZEP en RRS?
lokidore Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 J'ai remarqué que les écoles ZEP que j'ai demandées étaient notées RRS sur Iprof. Je n'en sais pas plus
Fabiendu69 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Fabien..................................est-ce que tu sais s'ils vont rajouter des postes? des complèments de temps partiels par exemple? merci Il va y avoir des modifs...mais ils se gardent des trucs pour le second mouvement. Style les temps partiels 80% refusés et passant à 75 % maintenant ne seront pris en compte que plus tard... Donc à mon avis fais ton choix avec ce qu'il y a pour le moment ca va pas beaucoup changer Dites, vous pouvez m'éclairer sur RRS, ECLAIR, DIF? Est ce qu'on a la bonification ZEP en RRS? Oui oui oui
maena Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Dites, vous pouvez m'éclairer sur RRS, ECLAIR, DIF? Est ce qu'on a la bonification ZEP en RRS? euh ça dépend des écoles je crois! A Villefranche, je suis sur une école en RRS mais pas en ZEP. L'année dernière, j'étais sur Vénissieux, école RRS et ZEP.
amalou Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Salut je vois parmi nous notre grand conseiller Fabien (merci pour toute ton aide)... Je sais qu'il y avait une réunion mouvement aujourd'hui mais je suis de garde (avec des pitits malades) c'est bête... Est-ce que je peux postuler sur un poste entier fractionné 5x20 si je suis à 80% ? (prendre les 4X20 et laisser les 20% de TM).. Dis oui dis oui !!! Je suppose que oui, ce serait logique, mais c'est écrit "poste entier".. Il n'y a aucune proposition de 80% dans le mouvement ou c'est moi qui suis passée à côté ? Merci !
maena Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Oups Malakime, apparemment ne tiens pas compte de mon message!!!!!!!! Pourtant, je pensais ne pas te dire trop de bêtises
Messages recommandés