ady Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Si je peux me permettre une réflexion : Ne vous prenez pas trop la tête sur les avis des collègues sur les écoles. C'est très subjectif. Untel peut avoir beaucoup aimé une école où vous, vous ne vous sentirez pas très à l'aise (ambiance, fonctionnement, ...) Et surtout inversement. Et puis, les choses changent d'une année sur l'autre en fonction du mouvement, des répartitions de classe, des projets, ... Donc mettez ce qui vous fait envie et .... advienne que pourra.... :clover: :clover: Ps : je ne sais toujours pas si je mets quelques voeux au mouvement....
labati Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Je n'ai reçu aucun papier disant que mon 80% était accepté. Il est de droit, et apparait en italique sur I-prof. Rassurez-moi, c'est que c'est bon ? Peut-être que ton complément de 80% n'apparait pas rose45 parce qu'il n'a pas pu être associé à d'autres, du coup ils attendent pour constituer un poste ! OUi c'est ce que je me dis, mais ça me fait râler même s'ils n'y sont pour rien parce que connaitre les jours le plus rapidement possible c'est mieux pour pouvoir s'organiser.... mais bon c'est comme les mutations qu'il faut demander un an vant arghlll Sinon j'aime bien mon boulot ;) ici je viens d'appeler, ils n'ont toujours pas reçu ma demande... grrrr je vois mon IEN demain, j'espère qu'elle a bien transmis!
amalou Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Hello, moi j'ai appelé... Il est a priori accepté, s'ils arrivent à le lier avec d'autres...Sinon non... Super de ne pas être sûre, surtout que ça change un peu la stratégie au mouvement.. Je me prends bien la tête pour quelqu'un qui n'aura rien au premier mouvement
Frangipane Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Hello, moi j'ai appelé... Il est a priori accepté, s'ils arrivent à le lier avec d'autres...Sinon non... Super de ne pas être sûre, surtout que ça change un peu la stratégie au mouvement.. Je me prends bien la tête pour quelqu'un qui n'aura rien au premier mouvement Fais le jusqu'au bout, on sait jamais.. Je me souviens de mon prof de sport à l'IUFM qui me disait "On ne sait jamais.... sur un malentedu on peut avoir un poste inaccessible".... J'l'aimais bien mon prof de sport. Il s'appelait pas Jean-Claude Dusse ton prof de sport ?
pêlemel Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Chui bien d'accord avec Rose45, sur un malentendu ça peut marcher !!! Demandez ce que vous voulez vraiment, pas de regrets après. Il faut bien réfléchir je trouve, à ce qu'on veut, ce qu'on est prêt à faire pour l'avoir. Je voulais une classe à moi, j'étais prête à faire un peu de trajet, à avoir du multi-niveau, beaucoup de choses pour pas être remplaçante... Et j'ai "décroché" ma classe unique à 30 minutes de chez moi. Aucun regret, beaucoup de joie. Après, il faut avoir une part de réalisme, on voudrait tous un poste tranquille avec des collègues sympas et à côté de chez nous. Mais on peut pas tout de suite alors faut faire des choix. Bon courage à toutes et tous.
LaCrapaude Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Ouille ouille ouille!! besoin d'explications .... Je viens de commencer à rentrer mes voeux sur iprof, je travaille à 100%. Et me voilà face à un problème: Je n'ai mis que des fractionnés, dont des 4x20% + 20%TM, pensant que cela faisait 100%. Mais ils apparaissent comme 80%... Je comprends pas... Que veut dire TM? Ces postes là sont-ils accessibles pour les personnes à 100%? Merci pour vos renseignements!! Bon courage à tous!!!
amalou Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Je ne sais pas en effet...sur le PDF ils sont à 100%, sur i-prof ils sont à 80%... Ce matin j'ai appelé l'inspection (pour autre chose) et elle m'a dit de postuler sur des postes entiers et sur les 80% proposés... Donc je suppose que ce sont des 80%, mais bon je sais pas.. Appelle l'IA demain pour être sûre ! Bon courage ! Oui vous avez raison, sur un malentendu, ça peut marcher !!! On ne sait jamais... J'ai fait en effet mes choix... je ne veux pas trop de trajets c'est ma priorité pour l'instant (j'ai deux enfants petits).. J'ai fait en fonction... Je vous souhaite d'obtenir toutes ce que vous voulez (euh tant que c'est pas ce que je veux )
amalou Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Euh ma réponse n'était pas claire... J'ai un 80% l'an prochain, et elle m'a dit de postuler sur les 80%... Je ne suis pas à temps plein. J'avais évoqué le sujet hier sur le forum mais personne n'a de précisions là dessus... Si tu as la réponse, je suis preneuse !!! Merci !
pazkal Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Je ne sais pas en effet...sur le PDF ils sont à 100%, sur i-prof ils sont à 80%... Ce matin j'ai appelé l'inspection (pour autre chose) et elle m'a dit de postuler sur des postes entiers et sur les 80% proposés... Donc je suppose que ce sont des 80%, mais bon je sais pas.. Appelle l'IA demain pour être sûre ! Bon courage ! Oui vous avez raison, sur un malentendu, ça peut marcher !!! On ne sait jamais... J'ai fait en effet mes choix... je ne veux pas trop de trajets c'est ma priorité pour l'instant (j'ai deux enfants petits).. J'ai fait en fonction... Je vous souhaite d'obtenir toutes ce que vous voulez (euh tant que c'est pas ce que je veux ) Je ne sais pas en effet...sur le PDF ils sont à 100%, sur i-prof ils sont à 80%... Ce matin j'ai appelé l'inspection (pour autre chose) et elle m'a dit de postuler sur des postes entiers et sur les 80% proposés... Donc je suppose que ce sont des 80%, mais bon je sais pas.. Appelle l'IA demain pour être sûre ! Bon courage ! De mon côté, souhaitant obtenir un 80% j'ai posé la question à l'IA et on m'a répondu qu'il n'y avait aucun poste à 80% sur le mouvement, mais seulement des regroupement de 4x20% complétés de 20% de remplacement, ce qui donne des postes à 100%. On m'a donc dit que je ne devais postuler que sur des postes entiers et 100% J'y comprends plus rien...
Fabiendu69 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Ouille ouille ouille!! besoin d'explications .... Je viens de commencer à rentrer mes voeux sur iprof, je travaille à 100%. Et me voilà face à un problème: Je n'ai mis que des fractionnés, dont des 4x20% + 20%TM, pensant que cela faisait 100%. Mais ils apparaissent comme 80%... Je comprends pas... Que veut dire TM? Ces postes là sont-ils accessibles pour les personnes à 100%? Merci pour vos renseignements!! Bon courage à tous!!! Bonjour ca veut dire normalement que tu fais 4 décharges de personnes à 80% et que durant une période, ces personnels travaillent à temps plein et que toi tu es TM, donc titulaire mobile...donc remplacant durante cette période... a priori janvier février pour lutter contre la grippe !! Après je ne sais pas pourquoi ca bug sur iprof et que ca vous marque 80%... bon courage fabien
amalou Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Je lâche l'affaire je n'y comprends rien... C'était ma seule chance d'obtenir peut-être quelque chose. Je sais qu'on est hyper nombreux avec un tout petit barème, à se demander à quelle sauce on va être mangés. Vivement dans 15 ans quand on se fritera dans l'école pour avoir le niveau qu'on veut, moi je ne réclame ni une école, ni un niveau, juste un SECTEUR !!! Mais comme dit Rose, sinon, j'aime bien mon boulot
Malakime Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Posté(e) 29 mars 2012 Pêlemel et Rose merci pour votre message optimiste
Messages recommandés