adelibloo Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Je vois que c'est galère pour tout le monde ce mouvement. De mon côté, je n'ai pas encore saisi mes vœux car j'attends les mises à jour... Mais toujours rien ! Y en aura-t-il un jour ???? Allez, courage à tous, réponse de la roulette russe dans.... un peu plus d'1 mois
akéchi Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Si je comprends bien, il y a un doute sur les postes fractionnés 4 x 20 % + 20 % TM qui n'apparaissent qu'à 80% sur i-prof. ça change pas mal de choses pour moi... Dans un vœu de secteur, peut-on obtenir du fractionné 4x 20 % + 20 % TM?
Fabiendu69 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Si je comprends bien, il y a un doute sur les postes fractionnés 4 x 20 % + 20 % TM qui n'apparaissent qu'à 80% sur i-prof. ça change pas mal de choses pour moi... Dans un vœu de secteur, peut-on obtenir du fractionné 4x 20 % + 20 % TM? A priori tous les postes fractionnés se retrouvent dans les voeuw géo..donc oui
lokidore Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Si je comprends bien, il y a un doute sur les postes fractionnés 4 x 20 % + 20 % TM qui n'apparaissent qu'à 80% sur i-prof. ça change pas mal de choses pour moi... Dans un vœu de secteur, peut-on obtenir du fractionné 4x 20 % + 20 % TM? A priori tous les postes fractionnés se retrouvent dans les voeuw géo..donc oui Pourtant quand on fait ses voeux géo, classe préélémentaire par exemple, il est bien écrit : quotité 100%, Entier.. Et on pourrait avoir du fractionné ? Ou alors je n'ai pas bien compris ce dont vous parlez, possible j'ai les neurones fatigués...
Fabiendu69 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Si je comprends bien, il y a un doute sur les postes fractionnés 4 x 20 % + 20 % TM qui n'apparaissent qu'à 80% sur i-prof. ça change pas mal de choses pour moi... Dans un vœu de secteur, peut-on obtenir du fractionné 4x 20 % + 20 % TM? A priori tous les postes fractionnés se retrouvent dans les voeuw géo..donc oui Pourtant quand on fait ses voeux géo, classe préélémentaire par exemple, il est bien écrit : quotité 100%, Entier.. Et on pourrait avoir du fractionné ? Ou alors je n'ai pas bien compris ce dont vous parlez, possible j'ai les neurones fatigués... Oui oui sur et certain c'est le danger des voeux géo...aucun doute...le fractionné est dedans
Frangipane Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Bon, je viens de finir mes voeux... je me retrouve avec des postes susceptibles d'être vacants classés avant des vacants, c'est pas grave,non ? De toutes façons, c'est le barême qui compte, si je ne peux avoir ces postes susceptibles d'être vacants, je pourrai qd même avoir un des vacants classés après si mon barême me le permet, non ? Le fait que d'autres personnes les ai mis avant dans leurs voeux ne change rien, non ? Allez , je crois que c'était ma dernière question, après je ne touche plus à rien ( enfin j'espère...). D'ailleurs, une fois qu'on a fini on laisse tel quel et ça se valide automatiquement à la fermeture du serveur ?
cabou Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Il me semble qu'il y a eu des mises à jours, je suis allée voir les voeux déjà saisis et sur l'un d'eux est indiqué: mise à jour 30 mars. Ceci dit je ne vois pas le changement... et bien sûr pas d'additif dans nos boîtes i prof...
VALERIE69 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour à tous ! Encore une question : pas de point supplémentaire par enfant pour le mouvement ? Je n'ai rien vu à ce propos dans les règles du mouvement... Merci d'avance ! Et bon mercredi 0,001 point par enfant et qui sont déjà dans ton AGS
LaCrapaude Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Merci à Amalou, Pazcal et Fabien pour ces histoires de 4x20 + 20 Maintenant je vois un peu mieux à quoi "ressemblent" ces postes! Par contre pas encore eu le temps d'appeler l'ia pour être sûre de pouvoir mettre ces postes dans mes voeux... Va falloir que je m'y mette!!!!
LaCrapaude Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Il me semble qu'il y a eu des mises à jours, je suis allée voir les voeux déjà saisis et sur l'un d'eux est indiqué: mise à jour 30 mars. Ceci dit je ne vois pas le changement... et bien sûr pas d'additif dans nos boîtes i prof... Si si , je viens de voir dans ma boite i-prof deux pdf avec des rectificatifs!! Va vite voir!
Messages recommandés