VALERIE69 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Ah bon? 0,001 par enfant en plus ? T'es sûre ? et oui pour 3 enfants bonus royal de 0.003 !!!! QUELLE GENEROSITE !
Malakime Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Posté(e) 30 mars 2012 Hé non, sauf erreur ce n'était valable qu'en sortie de PE2 ce "bonus".
ady Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Ah bon? 0,001 par enfant en plus ? T'es sûre ? et oui pour 3 enfants bonus royal de 0.003 !!!! QUELLE GENEROSITE ! Il me semble que c'est seulement au 2ème mouvement.
marie87 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 sauf erreur de ma part, ce "bonus" n'apparait pas dans la circulaire du mouvement... donc n'existe pas (en tout cas pas pour cette année) il me semble, comme Malakime, que ça existait du temps des PE2, pour faire un peu de différence entre les sortants de l'IUFM (ça n'existait pas l'année dernière pour les PES à ma connaissance...)
Petit_Gizmo Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Fabien, si tu passes par là, peut-être pourras-tu me renseigner. Je ne suis pas concerné, mais dans plusieurs écoles primaires de ma circonscription, l'IA a décidé de fermer un poste en maternelle et d'en ouvrir un en élémentaire. Le poste vacant apparait au mouvement. Question : le collègue victime de la fermeture en maternelle doit-il participer au mouvement en choisissant le poste vacant ou bien va-t-il basculer automatiquement sur ce nouveau poste ? Une collègue qui se retrouve dans cette situation m'assure qu'elle n'a pas besoin de participer au mouvement, ce qui me surprend. Qu'en penses-tu ? ==> Je viens de voir que les postes n'apparaissent plus vacants depuis le rectificatif envoyé ce jour sur Iprof. Dans ce cas, je comprends mieux que les collègues victime de la fermeture puissent basculer automatiquement sur la création.
VALERIE69 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 sauf erreur de ma part, ce "bonus" n'apparait pas dans la circulaire du mouvement... donc n'existe pas (en tout cas pas pour cette année) il me semble, comme Malakime, que ça existait du temps des PE2, pour faire un peu de différence entre les sortants de l'IUFM (ça n'existait pas l'année dernière pour les PES à ma connaissance...) Oui effectivement, j'avais eu ce "bonus" à l'époque de la PE2 mais je pensais que c'était une règle normale dont bénéficiaient toutes les enseignantes qui étaient maman. C'est vraiment pas cool, si ce n'est pas le cas.
assia Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 sauf erreur de ma part, ce "bonus" n'apparait pas dans la circulaire du mouvement... donc n'existe pas (en tout cas pas pour cette année) il me semble, comme Malakime, que ça existait du temps des PE2, pour faire un peu de différence entre les sortants de l'IUFM (ça n'existait pas l'année dernière pour les PES à ma connaissance...) Oui effectivement, j'avais eu ce "bonus" à l'époque de la PE2 mais je pensais que c'était une règle normale dont bénéficiaient toutes les enseignantes qui étaient maman. C'est vraiment pas cool, si ce n'est pas le cas. sinon on était marié ou pacsé on avait aussi le droit à 0,001 mais ce n'était que pour la PE2.
Fabiendu69 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 sauf erreur de ma part, ce "bonus" n'apparait pas dans la circulaire du mouvement... donc n'existe pas (en tout cas pas pour cette année) il me semble, comme Malakime, que ça existait du temps des PE2, pour faire un peu de différence entre les sortants de l'IUFM (ça n'existait pas l'année dernière pour les PES à ma connaissance...) Il n'y a plus aucun autre bonus...c'est l'AGS...et apres éventuellement les points de stabilité ou d'exercice en REP...rien d'autre..
Laetitia81 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on demande des écoles d'application au premier mouvement, on obtient un poste à titre définitif ? Par exemple, sur l'école Victor Hugo dans Lyon 1er, il y a 3 postes vacants sur 4 classes, d'où ma question. Merci d'avance.
VALERIE69 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on demande des écoles d'application au premier mouvement, on obtient un poste à titre définitif ? Par exemple, sur l'école Victor Hugo dans Lyon 1er, il y a 3 postes vacants sur 4 classes, d'où ma question. Merci d'avance. Si le poste obtenu est un poste de Maitre formateur, en principe tu l'as à titre provisoire, l'année suivante il est à nouveau vacant, puisque ce n'est pas un poste d'adjoint ordinaire.
Malakime Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Posté(e) 31 mars 2012 Non ya aussi des postes ordinaires Enfin bon à mon avis les barèmes doivent être hauuuts
pêlemel Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Ah bon ça existe encore les écoles d'application ? Lol Le bon plan c'est de faire les décharges de maîtres formateurs dans une école d'application (ils ont tous une journée de décharge) : du coup tu restes toute la semaine dans la même école, c'est plus pratique et puis tu participes à la vie de l'école c'est sympa, et en plus c'est plein de bonnes expériences à prendre. Mais ça reste du provisoire et du fractionné. C'est très abordable, des personnes ont eu des postes de ce type en étant T2.
Messages recommandés