célia13 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, Je viens moi aussi d'avoir ma mutation vers le 69 du 77. Bien évidemment je vais vous lire avec grande attention!!!!! Mon conjoint travaillant dans Lyon 6, et vu mon petit barême je ne sait pas trop ce que je pourrais demander. Vous avez une idée?? Merci. euh pas Lyon 6 déjà Tu peux viser les grosses zep : Vaulx en Velin, Vénissieux, St-Fons, La Duchère mais bon ça dépent d'où tu habites aussi. Eh oui je me doutais bien que Lyon 6 il ne fallait pas trop rêver!!!!! On compte rester sur Lyon 6 pour habiter donc je pensais Villeurbanne, Vaux en Velin au plus proche mais bon je ne veux pas non plus être trop dans des quartiers extrêmement durs Ca va être compliqué je le sens...
assia Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, Je viens moi aussi d'avoir ma mutation vers le 69 du 77. Bien évidemment je vais vous lire avec grande attention!!!!! Mon conjoint travaillant dans Lyon 6, et vu mon petit barême je ne sait pas trop ce que je pourrais demander. Vous avez une idée?? Merci. euh pas Lyon 6 déjà Tu peux viser les grosses zep : Vaulx en Velin, Vénissieux, St-Fons, La Duchère mais bon ça dépent d'où tu habites aussi. Eh oui je me doutais bien que Lyon 6 il ne fallait pas trop rêver!!!!! On compte rester sur Lyon 6 pour habiter donc je pensais Villeurbanne, Vaux en Velin au plus proche mais bon je ne veux pas non plus être trop dans des quartiers extrêmement durs Ca va être compliqué je le sens... tu peux trouver les baremes de l'année dernière ici
célia13 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Merci pour le tableau. Comme prévu ça va être compliqué...
célia13 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Et un poste mobile? Ou du fractionné? Je ne sais pas ce qu'est un poste mobile... Je suis pour le fractionné bien sûr s'il me permet de ne pas aller trop loin. Mais ces postes ne sont dispo que lors du mouvement complémentaire, non? Je me base sur le mouvement du 77 mais je crois savoir que votre mouvement est un peu différent. Il va me falloir un temps d'adaptation je pense Et puis je ne connais pas bien la région, ça va pas m'aider...
Malakime Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Posté(e) 12 mars 2012 Par mobile j'entends de remplaçant! J'ai plusieurs amis qui en ont eu au centre. Et non ya du fractionné au premier mouvement mais à titre provisoire.
célia13 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Par mobile j'entends de remplaçant! J'ai plusieurs amis qui en ont eu au centre. Et non ya du fractionné au premier mouvement mais à titre provisoire. Merci beaucoup pour ces infos!!!!!! C'est peut-être la solution pour rester au plus proche en étant débutante comme moi. A voir...
assia Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Dès le 1er mouvement il y a les postes fractionnés. Et du coup il reste plus grand chose au 2ème mouvement...
Frangipane Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir !! Je viens d'avoir moi aussi ma mutation pour le Rhône ( en provenance de l'Isère). Chez nous aussi le mouvement est différent, pas facile de s'adapter ! Si j'ai bien compris, il faut mettre des postes que l'on a absolument envie d'avoir au premier mouvement car on les a en définitif. Mais y-a-t'il du choix au second mouvement ? Ou bien c'est très limité ? Quand les postes de remplaçants ZIL apparaissent-ils ? ( 2nd mouvement ,non ?) Dernière question : savez-vous quand la liste des postes sera diffusée ? Toujours rien sur site de l'IA ( ou alors je n'ai pas réussi à trouver) et le mouvement commence dans 11 jours... Merci à tous ceux qui prennent soin de nous, les nouveaux arrivants... heureusement que vous êtes là pour nous coocooner un peu !!
assia Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Alors : - en effet 1er mouvement = poste à TD sauf pour le fractionné - peu de choix au 2ème mouvement depuis que le fractionné apparait dès le 1er mouvement - postes de ZIL dès le 1er mouvement - liste diffusée le 1er jour du mouvement.
akéchi Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Lla liste des postes sortira le 21 mars sur i-prof en premier sur SIAM. Puis l'IA mettra en ligne les différentes listes, que tu recevras aussi sur ta boite mail i-prof sous pdf. Les postes de remplaçants paraissent des le 1er mouvement. Ils sont donc à titre définitif si tu en obtiens un au premier mouvement. Le choix au deuxième mouvement est très limité depuis 2-3 ans, ainsi qu'au premier d'ailleurs. L'année dernière, le peu de postes disponibles ont été bloqués pour les sortants du concours lors du premier mouvement. Il nous restait pas grand chose... Depuis que je suis sortie de l'IUFM (septembre 2008), j'ai été en surnombre à chaque rentrée... Mais peut-être que cette année, il y aura plus de postes!
Malakime Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Posté(e) 12 mars 2012 Septembre 2009 non? Dites j'ai pris 6 mois de congé parental donc je gagne 0.75 points cette année c'est ça?
Messages recommandés