célia13 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 J'ai un gros doute d'un seul coup : je suis à 100%, est-ce que je peux demander les 4 x 20% ?? Il me semble avoir lu que c'était possible et que pendant une période je serai remplaçante. Est-ce que je me trompe?
sasou Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Bonsoir Tu peux avoir les ecoles de la Duchere dans le 9eme avec 3 points et peut etre jean zay ou chapeau rouge. OK merci! quelqu'un a-t-il des infos sur les écoles maternelles de la duchère?
nanou69 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Bonsoir Tu peux avoir les ecoles de la Duchere dans le 9eme avec 3 points et peut etre jean zay ou chapeau rouge. OK merci! quelqu'un a-t-il des infos sur les écoles maternelles de la duchère? J'ai eu Jean Zay avec 3 points. Mais attention, la maternelle, pas possible avec 3 points. Par contre, je connais au moins 5 personnes avec de bons barèmes qui demandent (des personnes ayant fait des 1/4 ou 1/2 chez nous).
crippp31 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Alors j'ai regardé, TMMC Caluire avec 2.8, ZIL dans le 4e avec 2.3 et TMMC 1er/6e avec 3. Tu peux regarder ici. (pour les autres villes changer la dernière lettre) Merci! C'est quoi TMMC, ?
Laetitia81 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Laetitia, j'enseigne dans le secteur de Villefranche, donc je ne pense pas qu'on soit dans le même secteur géographique. Bonne chance pour ce mouvement ! Ah oui, on n'est pas du tout au même endroit ! Je déménage au mois de juin, je vais habiter dans le centre de Lyon, j'ai demandé les écoles du 2ème et 1er dans mes premiers voeux ! Bonne chance à toi aussi !! Et à tout le monde ! L'attente va être longue !
Laetitia81 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Alors j'ai regardé, TMMC Caluire avec 2.8, ZIL dans le 4e avec 2.3 et TMMC 1er/6e avec 3. Tu peux regarder ici. (pour les autres villes changer la dernière lettre) Merci! C'est quoi TMMC, ? Titulaire Mobile des Maître en Congé, remplaçant quoi !
mala Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Bonsoir Tu peux avoir les ecoles de la Duchere dans le 9eme avec 3 points et peut etre jean zay ou chapeau rouge. OK merci! quelqu'un a-t-il des infos sur les écoles maternelles de la duchère? Je suis preneuse des mêmes infos si quelqu'uns les a. Merci d'avance
crippp31 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Alors j'ai regardé, TMMC Caluire avec 2.8, ZIL dans le 4e avec 2.3 et TMMC 1er/6e avec 3. Tu peux regarder ici. (pour les autres villes changer la dernière lettre) Merci! C'est quoi TMMC, ? Titulaire Mobile des Maître en Congé, remplaçant quoi ! merci! et IRMA ? toutes ces lettres
Petit_Gizmo Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Instituteur Remplaçant les Maîtres d'Application ? Un truc dans le genre, en tous cas.
VALERIE69 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Instituteur Remplaçant les Maîtres d'Application ? Un truc dans le genre, en tous cas. IRMA c'est pas top mais le seul avantage par rapport à un 4x 25 classique c'est que tu ne fais pas l'aide perso puisque les maître formateurs ne la font pas non plus.
célia13 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 J'ai un gros doute d'un seul coup : je suis à 100%, est-ce que je peux demander les 4 x 20% ?? Il me semble avoir lu que c'était possible et que pendant une période je serai remplaçante. Est-ce que je me trompe? Personne pour me répondre
carole69 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Instituteur Remplaçant les Maîtres d'Application ? Un truc dans le genre, en tous cas. IRMA c'est pas top mais le seul avantage par rapport à un 4x 25 classique c'est que tu ne fais pas l'aide perso puisque les maître formateurs ne la font pas non plus. Bonsoir, petite précision, j'ai été IRMA sur Lyon et je faisais l'aide personnalisée !
Messages recommandés