crippp31 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Oui ça dépend, ici les zIL et les brigades font le même boulot : les congés longs.... Les congés courts sont rarement remplacés, ou bien par un ZIL ou brigade libre à ce moment là. PAs de distinction, sauf que les ZIL ne sortent pas de la circo en général. En 6 ans de ZIL , je ne suis sortie qu'une fois (pour un congé maternité certes) +1 Tout comme petit dragon mais moi mon poste ne s'appelle ni Zil ni brigade mais TRS : titulaire Remplaçant Secteur (je crois ancien Zil?). Mais je crois que pour la circo on est à peu près du même coin! Merci pour vos infos. c'est dommage qu'on de sache pas de quel endroit vous parlez? est-ce que ça dépend des circo ? ou de leur situation géographique( urbain/ rural) ?
charlotteleb Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Oui ça dépend, ici les zIL et les brigades font le même boulot : les congés longs.... Les congés courts sont rarement remplacés, ou bien par un ZIL ou brigade libre à ce moment là. PAs de distinction, sauf que les ZIL ne sortent pas de la circo en général. En 6 ans de ZIL , je ne suis sortie qu'une fois (pour un congé maternité certes) +1 Tout comme petit dragon mais moi mon poste ne s'appelle ni Zil ni brigade mais TRS : titulaire Remplaçant Secteur (je crois ancien Zil?). Mais je crois que pour la circo on est à peu près du même coin! Merci pour vos infos. c'est dommage qu'on de sache pas de quel endroit vous parlez? est-ce que ça dépend des circo ? ou de leur situation géographique( urbain/ rural) ? Circo de Villefranche et alentours pour moi.
magp Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Je n'ai pas lu toutes les pages,désolée... Juste pour informations, les titulaires mobiles sont susceptibles de compléter les 80%, ce sera le cas pour la personne qui me complétera selon l'ia. Je leur ai envoyé un mail car je ne trouvais pas mon poste associé à qui que ce soit. je leur ai renvoyé un message car du coup je ne sais pas si on connaîtra la personne qui nous complète à la fin du premier mouvement, ni le jour où nous sommes complétés et la période à temps plein. Si jamais qn à des infos , je suis preneuse. as-tu eu une réponse de l 'IA? les compléments qui n'apparaissent pas, c'est pour le 2eme mouvement? ou on est nul et on les trouve pas dans la liste? merciiiiiiiiiiiiiiii voici la première réponse que j'avais eu quand j'ai demandé pourquoi je ne me trouvais nulle par tdans les listes des 20% à pourvoir: Bonjour, Votre complément de service sera effectué par un titulaire mobile, c'est pourquoi il ne paraît pas au mouvement. Cordialement, J'ai renvoyé un mail ce matin pour avoir plus d'infos du coup pour savoir quand est ce qu'on le saurait, à l'issue du 1er mouvement ? pour pouvoir s'organiser pour les jours, les périodes etc... J'ai un accusé de réception lu à 11h25, mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment, (ils ne savent peut-être pas d'ailleurs...) quand j'ai des news je viens les mettre ici
marie87 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Pourquoi est ce qu'il y a des postes bloqués? deux pistes : -risque de fermeture ? -postes réservés aux PES de l'année prochaine (admis au concours en juin-juillet)
Malakime Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 Attention nouveau rectificatif dans nos boîtes Iprof.
marie87 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Attention nouveau rectificatif dans nos boîtes Iprof. tu parles de celui du 30 mars ?
Petit_Gizmo Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Aucun rectificatif daté du 4 avril dans ma boite Iprof. J'ai le rectificatif du 30 mars et celui du 2 avril, rien d'autre. Tu es sûre Malakime ?
assia Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Pourquoi est ce qu'il y a des postes bloqués? deux pistes : -risque de fermeture ? -postes réservés aux PES de l'année prochaine (admis au concours en juin-juillet) ben c'est un poste de direction c'est bizarre. Aucun rectificatif daté du 4 avril dans ma boite Iprof. J'ai le rectificatif du 30 mars et celui du 2 avril, rien d'autre. Tu es sûre Malakime ? oui je viens d'aller voir et je l'ai reçu aussi.
adelibloo Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Je l'ai reçu également et c'est indiqué : "Dernière mise à jour des postes" Tant mieux, car c'est demain que le serveur ferme...
Petit_Gizmo Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Toujours rien sur mon Iprof. Bizarre....! Cette dernière mise à jour concerne beaucoup de postes ? ==> Je viens de prendre connaissance de cette mise à jour en consultant la messagerie de l'école (avantage d'être directeur ). Bizarre quand même que je n'ai rien reçu sur Iprof !
Messages recommandés