Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben c'est parti ! je croise pour tout le monde ! :clover:

Posté(e)

:clover:

on peut encore modifier ses voeux pour le moment, la page est encore dispo

Posté(e)

Bha c'est jusqu'à ce soir minuit non?

Posté(e)

Non jusqu'au 5.

Posté(e)

Pourquoi?

Ici encore des modifs ce matin, je suis modifs addict je crois, j'arrive pas à m'empêcher de changer des trucs tous les jours :lol:

Posté(e)

Voici la réponse de l'ia à ma demande pour ceux qui attendent pour leur complément de 80%:

Bonjour,

il convient d'attendre la fin des opération du mouvement (fin juin) pour avoir ces informations.

DPE1

Bon ben,..., pas de bol... va falloir que je sois patiente! (ma qualité première bien entendu!!)

bon courage d'ici les résultats à ceux qui attendent: :clover:

Posté(e)

Bon ben allé pour moi c'est ficelé !

30voeux dont 3 de secteur !! Espérons que je ne tomberai pas sur un poste tout moisi ...

En tous les cas , un grand merci à tous les collègues du forum, pour vos infos précieuses, votre présence, votre soutien !

Ca fait du bien de ne pas se sentir tout seul dans cette galère de mouvement ( même si j'étais apparemment la seule du coté de mornant-soucieu... :idontno: ).

Qu'un maximum de gens trouve son bonheur pour ce mouvement 2012 !

GOOD LUCK !

Posté(e)

Merci Frangipane ! GOOD LUCK aussi ! Moi aussi des voeux de secteur, l'important étant de rester près de mes enfants...

ça ira mieux dans quelques années, quand les points augmenteront (et ça consolera de prendre de l'âge!) !!!

Merci aussi pour les infos !!!

Posté(e)

Bonne chance à TOUS !!!!

40 jours d'attente, un vrai carême !!! lol :devil:

Posté(e)

Oui mais ya les vacances et les 1er/8 mai, ça devrait nous aider à patienter :cool:

Posté(e)

modifs de dernière minute pour mes choix.... pffffffffffffff!!! 40 jours

Posté(e)

De mon côté 11 voeux, le 11è étant mon poste fractionné actuel. J'essaie de me rapprocher, mais je ne prends pas trop de risques! Quitte à retourner à Lyon, autant que ce soit sur mon poste que j'aime beaucoup. Pas de vœux de secteurs car je suis à la limite entre deux secteurs qui vont assez loin de chez moi... c'est ça de ne plus être à Lyon! Il faut faire une croix sur aller au boulot à vélo, en 5 minutes!

Une nouvelle question : que faut-il faire pour avoir la bonification? C'est automatique ou il y a des démarches? merci!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...