Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

Posté(e)

Ben puree jespere !!!!

Posté(e)

De toute manière a priori accusé de réception demain (du 6 au 8 mais WE de pâques..) donc on va voir notre barème!

Posté(e)

J'ai cru comprendre que c'était automatique mais il faut remplir toutes les conditions, et ça :unsure:

Posté(e)

Alors je veux pas être rabat joie...mais le premier accusé de reception que vous allez recevoir indiquera juste les voeux à priori (vous avez le droit de barrer mais pas de rajouter ou modifier l'ordre).

Et ensuite pour le bareme faudra attendre le 16...

Enfin normalement c'est ca...

Bon courage, bonne attente

fabien

Posté(e)

J'ai regardé l'an passé sur l'accusé reçu sur iprof j'avais mon barème. Ou c'est peut-être que l'AGS? :idontno:

Posté(e)

De mon côté 11 voeux, le 11è étant mon poste fractionné actuel. J'essaie de me rapprocher, mais je ne prends pas trop de risques! Quitte à retourner à Lyon, autant que ce soit sur mon poste que j'aime beaucoup. Pas de vœux de secteurs car je suis à la limite entre deux secteurs qui vont assez loin de chez moi... c'est ça de ne plus être à Lyon! Il faut faire une croix sur aller au boulot à vélo, en 5 minutes!

Une nouvelle question : que faut-il faire pour avoir la bonification? C'est automatique ou il y a des démarches? merci!

C'est automatique mais s'il apparait pas il faut le noter sur l'accusé de reception qu'ils vont t'envoyer et le renvoyer.

Posté(e)

Ben jespere quon l'aura vite notre baremevet qu'y aura pas d'erreur

car la moitie de mes points cest des points de bonification.

Posté(e)

Même s'il y en a c'est quand même vite réparé. Moi l'an passé on avait supprimé tous mes voeux à 50% et 75% car ce n'était pas indiqué que j'étais à temps partiel :glare: (si jamais c'est le code priorité 99 le voeu annulé. Regardez bien quand vous recevrez votre accusé.)

Posté(e)

Cest pas rassurant tout ca !!

Posté(e)

Une nouvelle question : que faut-il faire pour avoir la bonification? C'est automatique ou il y a des démarches? merci!

Sur mon arrêté d'exeat, il était marqué " vous voudrez bien par ailleurs préciser si vous exercez actuellement dans un établissement classé en ZEP ou en REP ainsi que votre ancienneté d'affectation sur ce poste". J'ai donc fait un courrier à l'IA pour préciser tout ça. Je ne l'ai envoyé qu'hier par contre. Je ne sais pas si ta bonification est liée à un enseignemeent en ZEP, si oui, peut-être devrais-tu écrire ce courrier également. Je me suis dit que ça ne mangeait pas de pain de le faire. A toi de voir ...

Bon courage !

Posté(e)

Je viens de recevoir mon accusé réception mais effectivement mon barème n'apparait pas. En dessous de éléments de barème, c'est vide. Par contre à la fin de ma page de voeux il y a écrit la phrase suivante :

Pour toute réclamation portant sur les voeux ou sur le barème, merci de bien vouloir retourner l'accusé daté et signé en

indiquant l'objet du litige au service de gestion de votre I.A. avant le : 25/04/2012.

Je ne connais pas mon barème exact étant en congé parental de 6 mois "a cheval sur deux années civiles". Je dois faire quoi?Personne ne répond à l'inspection...

Je pense calculer :

AGS au mouvement 2010 : 1.33

je n'ai pas participé au mouvement 2011 mais normalement, +1 d'ancienneté donc 2.33

normalement au mouvement 2012 +1 donc 3.33 mais mon congé parental a commencé le 20 novembre 2011 donc je dois retirer 1 mois entier et 11 jours de l'année civile soit 1*1/12+11*1/360=0.114 donc mon barème au mouvement 2012 est 3.33-0.114 = 3.216

Si quelqu'un peut m'aider...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...