Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

envoie leur un mail, ils répondent plus facilement que par téléphone je pense

Posté(e)

Merci, je vais essayer.

Posté(e)

Moi non plus il n'y a pas mon barème, mais d'après ce que Fabien a dit, on va recevoir autre chose avec le barème et les bonifications éventuelles (enfin j'espère ! :lol: )

Alors je veux pas être rabat joie...mais le premier accusé de reception que vous allez recevoir indiquera juste les voeux à priori (vous avez le droit de barrer mais pas de rajouter ou modifier l'ordre).

Et ensuite pour le bareme faudra attendre le 16...

Enfin normalement c'est ca...

Bon courage, bonne attente

fabien

Posté(e)

Ah oui, je viens du coup d'aller relire les instructions du mouvement :

Les accusés de réception seront disponibles dans la boite I-Prof de chaque enseignant ayant participé au mouvement après la fermeture du serveur SIAM Il est réalisé en deux temps :

- la restitution des vœux saisis le 6 avril 2012

- les éléments constitutifs du barème de chaque vœu : le 18 avril 2012

Il est à retourner à la DPE de la Direction Académique du Rhône uniquement en cas de modification. La date limite de réception dans les services est fixée au 30 avril 2012.

Seule la suppression de vœux est admise. Aucun ajout ou modification de l’ordre des vœux n’est autorisé.

Posté(e)

Merci! Je l'avais lu aussi mais ça m'était sorti de la tête. J'attends le 18 pour voir mais j'ai quand même envoyé un mail. On verra.

Posté(e)

Moi non plus il n'y a pas mon barème, mais d'après ce que Fabien a dit, on va recevoir autre chose avec le barème et les bonifications éventuelles (enfin j'espère ! :lol: )

Alors je veux pas être rabat joie...mais le premier accusé de reception que vous allez recevoir indiquera juste les voeux à priori (vous avez le droit de barrer mais pas de rajouter ou modifier l'ordre).

Et ensuite pour le bareme faudra attendre le 16...

Enfin normalement c'est ca...

Bon courage, bonne attente

fabien

Oui désolé je me suis planté sur la date c'est pas le 16 mais le 18....sorry !

Posté(e)

Je viens également d'envoyer un mail via iprof, mon barème n'apparaissant pas

Posté(e)

Je reprends le message de Nanoue pour répondre à riri :

- la restitution des vœux saisis le 6 avril 2012

- les éléments constitutifs du barème de chaque vœu : le 18 avril 2012

:)

Posté(e)

bonjour,

J'aimerai avoir des renseignements sur les écoles de vaulx en maternelle (gargarine, wallon, courcelles, anatole france...), j'en ai mis quelques unes sur mes voeux mais du coup j'hésite encore. On peut encore supprimer des voeux apparemment. Merci de vos réponses.

Posté(e)

Quelle est la démarche pour rayer des voeux de son mouvement ?

Posté(e)

J'avais envoyé un mail à ma gestionnaire. Elle m'a répondu d'attendre le 18 avril (tout comme Fabien qui m'a envoyé un MP)

Merci à vous.

Pour rayer les voeux, je crois me souvenir qu'il faut rayer le voeu à la règle et en noir. Mais bon, je l'ai fait qu'une fois, il y a quelques années. Ca a pu changer.

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de confirmer ta réponse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...