Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien ça, on envoie l'accusé de réception, daté et signé avec les voeux barrés, à la DPE1.

Posté(e)

A partir du 15 mai je crois...

Posté(e)

C'est bien ça, on envoie l'accusé de réception, daté et signé avec les voeux barrés, à la DPE1.

on a rien a renvoyer si on ne barre rien?

Posté(e)

Non cest que pour les modifs !

Demain le bareme

Posté(e)

c'est quand les résultats?

A partir du 15 mai je crois...

Non la CAPD c'est le 11 mai et en général les syndicats publient les résultats anonymés 1 semaine avant.

Posté(e)

Cest une semaine avant les resultats provisoires ??

Posté(e)

À peu près oui. Il me semble que ces deux dernières années c'était sur notre boite iprof avant d'être sur les sites des syndicats.

Posté(e)

Salut !

Perso j'ai rien reçu dans ma boîte I-prof !

Et je comprends pas trop : le 11 mai, ce sont bien les résultats définitifs non qui seront sur I-prof ? Les résultats provisoires sont ceux communiqués par les syndicats non quelques jours avant ?

Allez, plus que trois semaines...

Bonne attente,

Et bonnes vacances !

euh je ne sais pas pourquoi j'ai rajouté des "non" dans mes questions :unsure::secret:

Posté(e)

Ca va venir, c'est "que" midi !

En plus, on reçoit un mail sur notre boite perso qui nous avertit qu'on a reçu un mail sur iprof.

C'est bien pratique.

Sinon pour les résultats, la CAPD est le 11 mai, et d'après le SIAM, les résultats définitifs seront en ligne dés le 14 mai.

Apparemment, les résultats provisoires sortent plus tôt sur les sites des syndicats.

Enfin si j'ai bien compris.

Heureusement que tu ne joues pas à ni oui ni non !!! hihi :)

Posté(e)

Ca va venir, c'est "que" midi !

En plus, on reçoit un mail sur notre boite perso qui nous avertit qu'on a reçu un mail sur iprof.

C'est bien pratique.

Sinon pour les résultats, la CAPD est le 11 mai, et d'après le SIAM, les résultats définitifs seront en ligne dés le 14 mai.

Apparemment, les résultats provisoires sortent plus tôt sur les sites des syndicats.

Enfin si j'ai bien compris.

Heureusement que tu ne joues pas à ni oui ni non !!! hihi :)

Je reçois jamais rien sur ma boite perso moi

Oui les syndicats publient les résultats quelques jours avant avec les 2 premières lettres du prénom et du nom de famille pour qu'on puisse repérer les erreurs.

Posté(e)

Je ne sais pas comment j'ai fait pour activer cette option, mais sur la page d'accueil d'iprof, je vois mon adresse mail perso, pas toi ?

Oh...Je serai en classe verte si ça sort une semaine avant !!! La Loose !!! :sweatingbullets:

Posté(e)

Je ne sais pas comment j'ai fait pour activer cette option, mais sur la page d'accueil d'iprof, je vois mon adresse mail perso, pas toi ?

Oh...Je serai en classe verte si ça sort une semaine avant !!! La Loose !!! :sweatingbullets:

ben si pourtant. J'ai validé on verra si ça marche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...