Laetitia81 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Patientons alors... Qu'est-ce que c'est long par contre...
Fabiendu69 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Pour les résultats, effectivement la capd qui mettra un terme au mouvement est le 11 Mai. On espère avoir les résultats le vendredi 4...peut être le jeudi 3...histoire de passer la nuit à rentrer les résultats pour que tout le monde puisse vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur...et ça laisse une semaine pour signaler les erreurs...faire des chaines de changement du coup à chaque fois...re tout vérifier... que du bonheur quoi ! Bonne attente ! fabien
Malakime Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Posté(e) 18 avril 2012 Je répète, les deux années passées c'était bien le PROJET qui était dans notre boîte iprof en premier (l'an passé 9 jours avant les résultats définitifs) donc pensez à regarder!
Laetitia81 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Non c'est un truc de fou !! Le 4 mai !! ça serait trop bien !!! Ca serait dans deux semaines alors ?? Trop bien !! Merci pour ces infos Fabien et Malakime ! (Bon ça résout pas le problème de la classe verte, en plus je capterai pas... )
Malakime Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Posté(e) 18 avril 2012 Bha jpense que c'était exceptionnellement tôt (d'ailleurs je crois que les syndicats n'avaient pas apprécié car n'avaient pas pu avoir le projet de vérification avant et du coup il y avait beaucoup d'erreurs.). De toute manière je suis au taquet, je suis tout le temps sur iprof et les sites des syndicats donc je vous tiens au courant
Laetitia81 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Moi aussi d'habitude... Je suis contente mais d'un autre côté. Enfin plus que 15 jours quoi !! Bon et ce barême alors !!!
coriandre69 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Bon, je venais demander si vous aviez reçu votre barême mais je vois que non. Savez-vous combien de points on a quand on redemande le même fractionné? Parce que je suis sûre que ce ne sera pas mentionné et qu'il faudra que je le rajoute...
assia Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Je répète, les deux années passées c'était bien le PROJET qui était dans notre boîte iprof en premier (l'an passé 9 jours avant les résultats définitifs) donc pensez à regarder! oui je m'en souviens et les syndicats avaient râlé
Malakime Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Posté(e) 18 avril 2012 Bon bha rien reçu.. Bon en même temps ils disent rien quant au 18 sur iprof.. Ils pourraient être plus clair quand même...
assia Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Je comprend pas pourquoi ils envoient en plusieurs fois, c'est trop compliqué d'avoir 1 seul mail avec les voeux + le barême...
Messages recommandés