Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On aurait pu leur envoyer nous et eux le validerait oupa.

Bref...

Posté(e)

J'ai mon accusé réception avec barème dans i-prof, à l'instant

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaaaah enfin !!!

Merci d'être venue poster ce message, ça redonne espoir !!! :)

Posté(e)

Ah non c'est bon !!!

Je l'ai aussi, sur la première page, c'est que l'AGS puis après y a l'AGS + les points de bonification !!

C'est bon oufff

Posté(e)

Pourquoi, j'ai 15 dans la colonne "priorité" ? C'est une erreur ça ? Il faut que je la corrige ?

Que signifie PSC, PS1 et PS2 ??

Posté(e)

Bon ben oui, ça y est !

Perso, ils m'ont oublié ma bonification ZEP que j'ai effectuée dans un autre département ... je suis bonne pour le courrier.

Vous pensez qu'il faut que je l'envoie en recommandé ?

Moi aussi j'ai la priorité 15 sur tous les postes, je ne pense pas que ce soit une réelle priorité...

Posté(e)

Moi aussi je l'ai reçu et c'est bon j'ai bien ma bonnif pour récuperer mon poste après mon congé parental

Pourquoi, j'ai 15 dans la colonne "priorité" ? C'est une erreur ça ? Il faut que je la corrige ?

Que signifie PSC, PS1 et PS2 ??

15 dans la colonne priorité c'est normal c'est pour les postes sans spécialité donc pas besoin de corriger. Moi aussi je les ai.

Posté(e)

@ Frangipane : même sur les pages avec tes voeux, tu n'as pas ta bonification ?

@ Assia : Ah ok, alors à quoi ça sert de la mettre si tout le monde l'a ?

Posté(e)

@ Frangipane : même sur les pages avec tes voeux, tu n'as pas ta bonification ?

@ Assia : Ah ok, alors à quoi ça sert de la mettre si tout le monde l'a ?

je sais pas, j'arrête de me poser trop de question sur la logique de l'IA... :tongue:

Posté(e)

C'est pas faux Assia !!! :yahoo:

Et ça vous savez ce que ça veut dire :

PSC, PS1 et PS2

Posté(e)

Reçu aussi, mais je crois qu'ils ont fait une erreur parce que j'ai la bonif pour mon congé parental sur tous mes voeux. ça te fait ça aussi Assia ?

Posté(e)

Reçu aussi, mais je crois qu'ils ont fait une erreur parce que j'ai la bonif pour mon congé parental sur tous mes voeux. ça te fait ça aussi Assia ?

Oui pareil. Je pense que c'est parce qui si quelqu'un a eu le poste que tu demandais avec plus de bonnif que toi, ta bonnif est reporté aux voeus suivant s'ils sont dans la même circo puis dans la même ville.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...