marie87 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 dites, on est bien d'accord que s'il n'y a pas de modif à faire, on envoie rien à l'IA ? (moi aussi code 15 pour tous les postes... je cherche pas la logique, je suppose que c'est okay...)
assia Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Oui c'est ça on n'envois rien si pas de modif. Sinon depuis que j'ai validé mon adresse mail perso je reçois bien un mail m'avertissant que j'ai reçu un mail sur iprof.
Laetitia81 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Oui c'est ça on n'envois rien si pas de modif. Sinon depuis que j'ai validé mon adresse mail perso je reçois bien un mail m'avertissant que j'ai reçu un mail sur iprof. Ah super, tu vois c'est bien pratique ! Merci pour toutes les explications, c'est bien compliqué tout ça...
coriandre69 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Reçu aussi; J'ai la priorité 99 pour un poste, savez-vous ce que c'est? Et sinon bien sûr ma bonification n'apparaît pas... D'après ce que j'ai lu c'est 300 points de bonification pour un maintien sur un poste fractionné publié dans les mêmes termes.
marie1885 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 je me permets de répondre pour la priorité 99 je crois que c'est pour un poste que tu as demandé mais pour lequel tu n'as pas l'habilitation mais c'est à vérifier. et TPD dans les modalités vous savez ce que c'est ??
coriandre69 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Merci Marie. TPS c'est poste définitif (les autres sont PRO) Savez-vous où il faut renvoyer l'accusé réception? service de gestion d'accord mais plus précisément?
Laetitia81 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Titulaire à Poste Définitif non ? (désolée moi pour les priorités je pige rien...)
Petit_Gizmo Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Bizarre..... Mon AGS est correcte mais le barème qui apparait ensuite avec mes voeux correspond à l'AGS + 4. Je me dis que ces 4 points correspondent peut-être à mon bonus de stabilité, mais puisque je viens de passer 10 ans dans la même école, je devrais avoir 5 points de bonus, pas 4. Si Fabien passe par là et qu'il peut me dire ce qu'il en pense.... merci d'avance !
Nanoue37 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Reçu aussi, mais je crois qu'ils ont fait une erreur parce que j'ai la bonif pour mon congé parental sur tous mes voeux. ça te fait ça aussi Assia ? Oui pareil. Je pense que c'est parce qui si quelqu'un a eu le poste que tu demandais avec plus de bonnif que toi, ta bonnif est reporté aux voeus suivant s'ils sont dans la même circo puis dans la même ville. Mais moi mon poste je ne l'ai mis qu'en n°6 et j'ai la bonif sur mes premiers voeux quand même...
Laetitia81 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Bizarre..... Mon AGS est correcte mais le barème qui apparait ensuite avec mes voeux correspond à l'AGS + 4. Je me dis que ces 4 points correspondent peut-être à mon bonus de stabilité, mais puisque je viens de passer 10 ans dans la même école, je devrais avoir 5 points de bonus, pas 4. Si Fabien passe par là et qu'il peut me dire ce qu'il en pense.... merci d'avance ! Je suis d'accord avec toi Petit_Gizmo, tu devrais avoir 5 points de bonus. stabilité des personnels : 5 ans et plus = 5 points
Petit_Gizmo Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Est-ce que votre bonus de stabilité, si vous en possédez un, est clairement mentionné dans l'accusé de réception ? Pour moi, il n'apparait pas, donc je déduis que les 4 points supplémentaires correspondent à ce bonus (alors que ça devrait être 5 points), mais je n'en suis pas sûr ! Bizarre que ce ne soit pas clairement écrit !
Laetitia81 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Non ce n'est pas clairement écrit : Ce qui est clairement écrit c'est l'AGS. Pour ma part, j'ai 7 points de bonus : 5 points de stabilité + 2 points zep. Donc dans le mouvement, j'ai pour barême : mon AGS + 7 points.
Messages recommandés