Petit_Gizmo Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 OK, merci Laetitia. Je ne comprends pas pourquoi il me manque un point de bonus. Peut-être parce que j'ai été adjoint pendant 5 ans puis un an en tant que faisant fonction de directeur puis 4 ans en tant que directeur ??? Mais c'était toujours dans la même école, donc je devrais avoir ces 5 points. Je vais voir ce qu'en dit ma gestionnaire.
Laetitia81 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Logiquement tu devrais avoir les 5 points car d'après le document du snuipp : Une majoration de barème (cumulable avec les autres bonifications) est attribuée aux collègues nommés à titre définitif et ayant exercé au moins 3 années consécutives sur le même poste ou la même école (depuis le 01/09/2007).
assia Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Reçu aussi, mais je crois qu'ils ont fait une erreur parce que j'ai la bonif pour mon congé parental sur tous mes voeux. ça te fait ça aussi Assia ? Oui pareil. Je pense que c'est parce qui si quelqu'un a eu le poste que tu demandais avec plus de bonnif que toi, ta bonnif est reporté aux voeus suivant s'ils sont dans la même circo puis dans la même ville. Mais moi mon poste je ne l'ai mis qu'en n°6 et j'ai la bonif sur mes premiers voeux quand même... Ah ben je sais pas, j'ai mis mon école en 1er voeu.
amalou Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Merci pour vos réponses précédentes concernant les "résultats provisoires ou définitifs", j'y vois plus clair ! Par contre je crois qu'ils se sont trompés sur mon barème !!! Mais je n'en suis pas sûre. J'ai eu mon concours en 2008, je dois donc avoir 3,33, or j'ai 3 pile ! J'ai eu 6 mois de congé parental. L'AGS augmente de moitié non dans ces cas-là ? soit de 3/12, donc un quart d'année donc 1/4 de point ! je fais 3,33 - 0,25 = 3,080 et non pas 3... Je sais, la différence est minime, mais bon ça serait bête de louper un truc sympa au deuxième mouvement à cause d'une erreur... Est-ce qu'en congé parental l'AGS augmente bien de moitié ? Auriez-vous une explication logique qui ferait que c'est normal qu'on m'ait enlevé ces 0,08 ? Pas d'erreurs pour vous ? Au fait moi aussi j'ai 15 partout, même sur les postes fléchés pour lesquels j'ai l'habilitation... Bons courriers à vous si besoin !
amalou Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Ca va venir, c'est "que" midi ! En plus, on reçoit un mail sur notre boite perso qui nous avertit qu'on a reçu un mail sur iprof. C'est bien pratique. Sinon pour les résultats, la CAPD est le 11 mai, et d'après le SIAM, les résultats définitifs seront en ligne dés le 14 mai. Apparemment, les résultats provisoires sortent plus tôt sur les sites des syndicats. Enfin si j'ai bien compris. Heureusement que tu ne joues pas à ni oui ni non !!! hihi Merci pour ta réponse... Oui je perds à ni oui ni non facile moi, surtout que je viens de le refaire, j'écris comme si je parlais et dans mes questions faut croire que je dis "non" pour qu'on me dise "si, si!"
Laetitia81 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Ben là je ne risque pas de te dire sisi ! Car franchement, je me demande s'ils font exprès de faire si compliqué !!! En tout cas, si ta règle est bonne : AGS qui augmente de moitié, effectivement mathématiquement, il te manque des points !
charlotteleb Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Merci pour vos réponses précédentes concernant les "résultats provisoires ou définitifs", j'y vois plus clair ! Par contre je crois qu'ils se sont trompés sur mon barème !!! Mais je n'en suis pas sûre. J'ai eu mon concours en 2008, je dois donc avoir 3,33, or j'ai 3 pile ! J'ai eu 6 mois de congé parental. L'AGS augmente de moitié non dans ces cas-là ? soit de 3/12, donc un quart d'année donc 1/4 de point ! je fais 3,33 - 0,25 = 3,080 et non pas 3... Je sais, la différence est minime, mais bon ça serait bête de louper un truc sympa au deuxième mouvement à cause d'une erreur... Est-ce qu'en congé parental l'AGS augmente bien de moitié ? Auriez-vous une explication logique qui ferait que c'est normal qu'on m'ait enlevé ces 0,08 ? Pas d'erreurs pour vous ? Au fait moi aussi j'ai 15 partout, même sur les postes fléchés pour lesquels j'ai l'habilitation... Bons courriers à vous si besoin ! Le CP ne compte pas dans l'AGS. J'avais posé la question à ma gestionnaire.
Malakime Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 Je croyais que le congé parental comptait de moitié? L'an passé j'avais 3.906. J'ai pris 6 mois de congé parental et cette année j'ai 4.406 j'ai augmenté de 0.5. Heeeelp (Du coup pas encore comme toi Amalou). Et pour le voeu 99 c'est un voeu annulé. Attention l'an passé ils m'avaient annulé tous les postes à temps partiel car ça n'avais pas enregistré que j'étais à 50%
Nanoue37 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 ça ne compte pas chez moi non plus le congé parental !
Malakime Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 C'est ton deuxième congé non? Tu te rappelles comment ça avait été calculé pour le premier? Amalou du coup ya moyen que tu aies 2.83 à mon avis
Nanoue37 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 C'est ton deuxième congé non? Tu te rappelles comment ça avait été calculé pour le premier? Amalou du coup ya moyen que tu aies 2.83 à mon avis Ni le premier ni le 2° n'ont compté dans mon ags
Malakime Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 Ha ok, merci! J'aurais donné ma main à couper que ça comptait de moitié! Tant pis!
Messages recommandés