lokidore Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Oui j'aurai un résidus au prochain mouement (2 mois). Ben apparemment ça ne vaut pas pour moitié, à moins que l'inspection ait pour habitude de pas les compter et de les restituer aux gens qui contestent, mais ça m'étonnerait. Je trouve ça absurde par ce que ça va bien compliquer les choses si il y a une AGS pour la retraite et une AGS pour le mouvement. ça me semble étrange même... Et comme c'est les vacances et qu'on a jusqu'au 24, c'est un peu dur d'avoir les réponses à temps ! Quelqu'un aurait l'info ? Est-ce que pour certains le CP a compté pour moitié ? Merci !! Moi aussi, mon congé parental n'a pas compté du tout... J''aurais mis ma main à couper qu'il comptait pour moitié... Mais malgré cela, j'ai 0,024 points manquants sur mon barème et je ne sais pas pourquoi. Syndicat contacté. Bon et bien maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, pour changer...
amalou Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Assia et Laetitia ! Ben oui ils t'ont enlevé 3 jours (29, 30, 31 décembre) et pas deux, normal.. non, mais, faut pas déconner avec ces choses là non mais
coriandre69 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Et pour le voeu 99 c'est un voeu annulé. Attention l'an passé ils m'avaient annulé tous les postes à temps partiel car ça n'avais pas enregistré que j'étais à 50% Merci, j'ai vu ton message juste avant que ma lettre ne soit postée, ouf! Je suis dans le même cas que toi, poste à 75%! J'ai regardé sur iprof, ils ont bien enregistré mon temps partiel, mais peut-être entre temps...
Malakime Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 Coriandre moi j'avais appelé du coup! N'hésite pas, au moins tu auras confirmation qu'ils en ont tenu compte.
ptitdragon Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Reçu aussi, mais je crois qu'ils ont fait une erreur parce que j'ai la bonif pour mon congé parental sur tous mes voeux. ça te fait ça aussi Assia ? Oui pareil. Je pense que c'est parce qui si quelqu'un a eu le poste que tu demandais avec plus de bonnif que toi, ta bonnif est reporté aux voeus suivant s'ils sont dans la même circo puis dans la même ville. Mais moi mon poste je ne l'ai mis qu'en n°6 et j'ai la bonif sur mes premiers voeux quand même... Et bien c'est étrange... Moi je n'ai la bonif que sur les voeux placés après mon poste et sur la même circo d'origine, c'est à dire bien comme les instructions le prévoient.
Nanoue37 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Reçu aussi, mais je crois qu'ils ont fait une erreur parce que j'ai la bonif pour mon congé parental sur tous mes voeux. ça te fait ça aussi Assia ? Oui pareil. Je pense que c'est parce qui si quelqu'un a eu le poste que tu demandais avec plus de bonnif que toi, ta bonnif est reporté aux voeus suivant s'ils sont dans la même circo puis dans la même ville. Mais moi mon poste je ne l'ai mis qu'en n°6 et j'ai la bonif sur mes premiers voeux quand même... Et bien c'est étrange... Moi je n'ai la bonif que sur les voeux placés après mon poste et sur la même circo d'origine, c'est à dire bien comme les instructions le prévoient. j'ai demandé aux syndicats, c'est une erreur apparemment, je vais renvoyer l'accusé en corrigeant. Dommage ! (j'ai un poste fléché, en 1er voeu j'avais mis mon école mais avec un poste normal, ils ont dû se mélanger entre les deux)
ptitdragon Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Reçu aussi, mais je crois qu'ils ont fait une erreur parce que j'ai la bonif pour mon congé parental sur tous mes voeux. ça te fait ça aussi Assia ? Oui pareil. Je pense que c'est parce qui si quelqu'un a eu le poste que tu demandais avec plus de bonnif que toi, ta bonnif est reporté aux voeus suivant s'ils sont dans la même circo puis dans la même ville. Mais moi mon poste je ne l'ai mis qu'en n°6 et j'ai la bonif sur mes premiers voeux quand même... Et bien c'est étrange... Moi je n'ai la bonif que sur les voeux placés après mon poste et sur la même circo d'origine, c'est à dire bien comme les instructions le prévoient. j'ai demandé aux syndicats, c'est une erreur apparemment, je vais renvoyer l'accusé en corrigeant. Dommage ! (j'ai un poste fléché, en 1er voeu j'avais mis mon école mais avec un poste normal, ils ont dû se mélanger entre les deux) Effectivement ça peut expliquer l'erreur. C'est dommage pour toi, effectivement, mais il vaut mieux que tu saches tout de suite ce qu'il en est vraiment plutôt que d'obtenir puis perdre ensuite un poste au moment où ils se rendraient compte de l'erreur, et en plus créer une chaîne de corrections... j'avais bien mis le mouvement de côté depuis la fermeture du serveur mais l'arrivée de cet accusé de réception, c'est reparti, je cogite, je cogite. Pfff, ça paraît tellement long cette attente.
coriandre69 Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Coriandre moi j'avais appelé du coup! N'hésite pas, au moins tu auras confirmation qu'ils en ont tenu compte. Argh! J'ai appelé du coup et la dame m'a dit que mon 75% était pris en compte pour le second mouvement, pas pour le premier, par leur programme. Elle n'a pas su m'assurer que ce serait modifié, je suis franchement énvervée, ça serait nul si je perdais mon poste à cause de leur organisation douteuse (on peut renvoyer la demande de temps partiel jusqu'au 31 mars, mais ensuite ils ne sont pas capables d'en tenir compte pour le mouvement
Malakime Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Posté(e) 20 avril 2012 Alors là à ta place je ne laisserais pas passer, tu viens d'avoir ton accusé, t'appelles la même semaine, t'as tout fait en temps et en heure, qu'ils fassent une chaîne de modification si besoin mais te faire annuler des voeux (souvent accessibles en plus) à cause de leur incompétence et puis quoi encore
coriandre69 Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Alors là à ta place je ne laisserais pas passer, tu viens d'avoir ton accusé, t'appelles la même semaine, t'as tout fait en temps et en heure, qu'ils fassent une chaîne de modification si besoin mais te faire annuler des voeux (souvent accessibles en plus) à cause de leur incompétence et puis quoi encore Oui c'est sûr! D'autant plus que j'ai eu ce poste l'an passé sans beaucoup de points (T3) justement parce qu'il était proposé à 75%. Personne ne l'a demandé, si c'est pareil cette année personne ne l'aura! et au deuxième mouvement il sera présenté autrement, sûrement à 100% avec d'autres décharges, et là quelqu'un avec plus de points que moi l'aura. Oh, ça me gonfle cette histoire, moi qui partais super sereine pour ce mouvement!
marron Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour On a enfin reçu les accusés des voeux, mais je vois que mes points de bonif ont été oubliés. Je redemande le même poste que l'an passé (décharges associées). J'ai donc téléphoné à l'IA. Apparemment ils se sont rendus compte qu'il y a eu plusieurs oublis de bonif' donc ils risquent de nous renvoyer un accusé rectifié. On m'a aussi conseillé d'envoyer un mail via iprof pour les informer de cet oubli. A votre avis faut il que j'avertisse les syndicats pour qu'ils puissent vérifier le jour de la CAPD? ou alors j'attends de voir s'ils rectifient par eux mêmes?
Messages recommandés