Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

On a enfin reçu les accusés des voeux, mais je vois que mes points de bonif ont été oubliés. Je redemande le même poste que l'an passé (décharges associées). J'ai donc téléphoné à l'IA. Apparemment ils se sont rendus compte qu'il y a eu plusieurs oublis de bonif' donc ils risquent de nous renvoyer un accusé rectifié. On m'a aussi conseillé d'envoyer un mail via iprof pour les informer de cet oubli.

A votre avis faut il que j'avertisse les syndicats pour qu'ils puissent vérifier le jour de la CAPD? ou alors j'attends de voir s'ils rectifient par eux mêmes?

Salut

il y a des chances qu'ils modifient tout ça...mais c'est bien d'envoyer l'infos aux syndicats...dire que tu as fait cette demande et que tu nous tiens au courant si c'est pas modifié pour qu'a la capd on fasse le nécessaire...

Courage

fabien

Posté(e)

Coriandre moi j'avais appelé du coup! N'hésite pas, au moins tu auras confirmation qu'ils en ont tenu compte.

Argh! J'ai appelé du coup et la dame m'a dit que mon 75% était pris en compte pour le second mouvement, pas pour le premier, par leur programme. Elle n'a pas su m'assurer que ce serait modifié, je suis franchement énvervée, ça serait nul si je perdais mon poste à cause de leur organisation douteuse (on peut renvoyer la demande de temps partiel jusqu'au 31 mars, mais ensuite ils ne sont pas capables d'en tenir compte pour le mouvement :devil:

C'est vraiment une honte, tu fais une demande de temps partiel en temps et en heure, et elle ne sera prise en compte que pour le deuxième mouvement, et du coup des postes risquent de te passer sous le nez, c'est du grand n'importe quoi !!! Réclame, fais appel aux syndicats, ne laisse pas passer ça ! Tu avais jusqu'au 31 mars, si il ne sont pas capables de les enregistrer pour fin avril fallait mettre une date butoir plus tôt, ou alors fallait qu'ils précisent que le temps partiel ne serait pris en compte qu'au deuxième mouvement !!! Je comprends ta surprise, ta colère et ton angoisse... Harcèle les au téléphone, fais une lettre de réclamation !!!

Posté(e)

Je suis d'accord et je pense qu'il faut le faire maintenant, après ça risque d'être encore plus compliqué...

Posté(e)

Je suis d'accord et je pense qu'il faut le faire maintenant, après ça risque d'être encore plus compliqué...

merci Amalou et Malakime! Je vais déjà attendre qu'ils reçoivent mon accusé réception modifié et voir si quelque chose apparaît sur iprof. Et si mercredi il n'y a toujours rien, je les rappellerai et je verrai avec les syndicats que faire.

Posté(e)

Bonjour

On a enfin reçu les accusés des voeux, mais je vois que mes points de bonif ont été oubliés. Je redemande le même poste que l'an passé (décharges associées). J'ai donc téléphoné à l'IA. Apparemment ils se sont rendus compte qu'il y a eu plusieurs oublis de bonif' donc ils risquent de nous renvoyer un accusé rectifié. On m'a aussi conseillé d'envoyer un mail via iprof pour les informer de cet oubli.

A votre avis faut il que j'avertisse les syndicats pour qu'ils puissent vérifier le jour de la CAPD? ou alors j'attends de voir s'ils rectifient par eux mêmes?

Salut

il y a des chances qu'ils modifient tout ça...mais c'est bien d'envoyer l'infos aux syndicats...dire que tu as fait cette demande et que tu nous tiens au courant si c'est pas modifié pour qu'a la capd on fasse le nécessaire...

Courage

fabien

Merci pour votre réponse rassurante. J'ai donc envoyé un mail au snuipp69 pour les avertir. Il me reste à croiser les doigts !

Posté(e)

Des nouvelles?

CAPD pour les priorités aujourd'hui.

Posté(e)

Jespere que vous avee tous recu les reponses a vos modifications.

courage coriandre,super rageant pour toi.

Posté(e)

Alors moi j'ai envoyé hier mon accusé de réception corrigé par rapport aux priorités, mais vu que la CAPD était aujourd'hui, à tous les coups ils ne l'avaient pas reçu !

Posté(e)

J'avais une erreur de barème sur un voeux (une bonification oubliée). J'ai renvoyé hier matin (mail sur iprof et courrier papier) l'accusé de réception modifié. J'ai reçu une réponse sur iprof comme quoi ils l'avaient modifié hier.

Je ne savais pas qu'il y avait une CAPD aujourd’hui mais à la fin de l'accusé de réception, ils disaient qu'il fallait le renvoyer avant le 25, ça paraît donc bizarre; ils devront de toute façon le prendre en compte dans le projet de mouvement.

Posté(e)

Moi aussi erreur dans mon barème : non prise en compte de mon point ZEP alors que j'avais envoyé une lettre avec le justificatif.

Du coup, je les ai appelé et normalement, mon point a du s'ajouter. (enfin j'espère...)

Maintenant ne reste qu'à attendre....

J'espère que tout va s'arranger pour vous aussi!

Posté(e)

Coucou!

J'ai un p'tit doute d'un coup : s'il n'y a pas d'erreur de barême, de modif de voeux, on ne renvoie rien, c'est bien ça?? :scratch:

merciiiiiiiiiiii :)

Posté(e)

Non, rien à faire ! sauf attendre... :(

Mon fils porte le même prénom que le tien ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...