Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Projet de mouvement anonymé annoncé autour du 4 mai.

Quelqu'un a entendu parlé de postes bloqués pour les PES, comme l'an dernier? En tout cas, rien n'avait l'air "réservé" pour eux dans le mouvement, ça paraît bizarre.

Posté(e)

Moi je connais au moins un poste de décharge qui n'est pas paru au premier mouvement.

Comment tu sais pour le 4 mai?? Fiou c'est bientôt!

Posté(e)

Je crois qu'ils ont gardé des postes fractionnés pour les futurs PES car ,à ce que j'ai compris, ils auront 3 jours en classe et un jour en formation.

Le 4 mai : Ca va être vite là! Youhou! Le stress monte d'un coup!

Posté(e)

Ma décharge de direction non plus n'est pas apprue..; Sans doute pour un PES

Posté(e)

Vivement !!! :clover:

Posté(e)

Aucune réponse de l'IA concernant mon point de bonus oublié... J'attends, j'attends....

Posté(e)

J'ai à nouveau reçu l'accusé sur iprof, vous avez peut-être vos modifications? :idontno:

Posté(e)

reçu aussi mais avec aucun changement alors que j'avais envoyé le 1° avec mes modifs :idontno:

Posté(e)

Je crois qu'ils ont gardé des postes fractionnés pour les futurs PES car ,à ce que j'ai compris, ils auront 3 jours en classe et un jour en formation.

J'ai entendu la même chose que toi c'est pour ça que dans mon école il y a aussi un complément qui n'est pas apparu au mouvemant.

Posté(e)

J'ai à nouveau reçu l'accusé sur iprof, vous avez peut-être vos modifications? :idontno:

J'ai reçu mon nouvel accusé de réception cette fois ci avec ma bonification demandée. J'avais contacté l'IA et le snuipp (par Fabien- merci!!!).

Posté(e)

Nouvel accusé de réception reçu, mais aucune modification ni explication malgré les remarques adressées à l'IA sur le précédent accusé. Avec 10 ans d'enseignement dans la même école, je devrais avoir un bonus 5 points mais l'IA ne m'en accorde que 4. Je ne comprends pas....! Je vais contacter Fabien, il pourra peut-être m'aider.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...