Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et encore un délai hyper court... A renvoyer avant lundi, même pas le temps de les appeler avant pour comprendre certaines choses...

Posté(e)

et encore un délai hyper court... A renvoyer avant lundi, même pas le temps de les appeler avant pour comprendre certaines choses...

A quoi bon leur renvoyer en mentionnant à nouveau les mêmes choses qu'il y a quelques jours ? Je m'interroge....!

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de voir mon accusé de réception et mon point ZEP a été ajouté.

Je vous conseille d'appeler le service des personnels lundi pour qu'il fasse la manip en direct, comme ça vous pourrez avoir les réponses à vos questions et d'éventuels changements. (Moi c'est mon appel qui a tout déclenché car ma lettre s'était perdue!)

Bon WE!

Posté(e)

aie aie aie !

Heureusement que je vous lis... je n'avais pas fait attention que j'avais reçu mon accusé de réception ! Mes points ZEP n'a toujours pas été ajouté malgré mes deux courriers !!!!

GGGGGRRRRRRRR !!

Ca commence à être un peu pénible cette histoire !

Laet_itia, je vais suivre ton conseil et les appeler en plus lundi pour être sûre !

Ps - Comment vous faites pour être prévenu(e) sur votre boite perso qd vous recevez un mail sur i-prof ; j'ai cherché partout je ne trouve pas :idontno: ... Merci d'avance pour votre aide !

Posté(e)

A renvoyer avant le 30, mais j'ai pas posté mon courrier aujourd'hui, du coup c'est sûr qu'ils ne l'auront pas le 30, comme beaucoup j'imagine...

Je vais appeler lundi .

Frangipane, moi aussi je reçois un mail pour m'avertir mais je ne sais plus comment j'ai fait :blush:

Posté(e)

ah bah voilà pourquoi je n'ai été associée à personne :-( pfff...

Posté(e)

Et bien l'IA vient de m'expliquer pourquoi, malgré dix ans dans la même école, je ne pouvais pas bénéficier des 5 points de bonus de stabilité. L'explication est simple, mais j'ai du mal à l'admettre... Ayant effectué six ans en tant qu'adjoint (dont un an d'interim de direction, avant d'être sur la liste d'aptitude) puis quatre ans en tant que directeur, seules mes quatre années de direction sont comptabilisées pour la majoration du barème. Je trouve ça très curieux, je ne comprends pas, d'autant plus que le texte mentionne que la majoration de barème est accordée en cas d'exercice sur le même poste ou la même école". Dix ans dans la même école, mais seules les 4 dernières sont retenues... Je ne comprends pas, mais la personne que j'ai eue au téléphone était inflexible.

Bon, cela ne fait qu'un point de différence, mais s'il me manque 1/10è pour obtenir un poste, ça me ferait quand même mal....!

Posté(e)

Et bien l'IA vient de m'expliquer pourquoi, malgré dix ans dans la même école, je ne pouvais pas bénéficier des 5 points de bonus de stabilité. L'explication est simple, mais j'ai du mal à l'admettre... Ayant effectué six ans en tant qu'adjoint (dont un an d'interim de direction, avant d'être sur la liste d'aptitude) puis quatre ans en tant que directeur, seules mes quatre années de direction sont comptabilisées pour la majoration du barème. Je trouve ça très curieux, je ne comprends pas, d'autant plus que le texte mentionne que la majoration de barème est accordée en cas d'exercice sur le même poste ou la même école". Dix ans dans la même école, mais seules les 4 dernières sont retenues... Je ne comprends pas, mais la personne que j'ai eue au téléphone était inflexible.

Bon, cela ne fait qu'un point de différence, mais s'il me manque 1/10è pour obtenir un poste, ça me ferait quand même mal....!

Pffff c'est encore du grand n'importe quoi sachant que tu es resté dans la même école.

Posté(e)

Petit-Gizmo je comprends ton énervement, c'est affolant de n'être pas capable de réfléchir et d'être juste!

De mon côté, ça y est c'est bon, mon poste n'est plus annulé et en plus j'ai mes 300 points de bonifications. ouf!

Posté(e)

C'est bon, affaire réglée à force de relancer l'IA et d'expliquer la situation, j'ai fini par être entendu et j'ai donc récupéré le point supplémentaire qui avait été oublié. Plus qu'à attendre les résultats maintenant...

Posté(e)

C'est bon, affaire réglée à force de relancer l'IA et d'expliquer la situation, j'ai fini par être entendu et j'ai donc récupéré le point supplémentaire qui avait été oublié. Plus qu'à attendre les résultats maintenant..

T'as bien fait de ne rien lâcher Petit Gizmo ; Bravo ! Encore un exemple qui montre qu'il faut vraiment se battre pour obtenir justice ...

De mon côté ça y est, ma bonification ZEP a été rajoutée par contre pas le droit à la bonification pour stabilité dans l'école car j'ai effectué mon service dans un autre département ... :thumbdown:

Ah la la, on est loin des 3 points / enfant et des 10 points pour 3 ans en ZEP de l'Isère ... Rhône que tu es dur ...

Posté(e)

C'est bon, affaire réglée à force de relancer l'IA et d'expliquer la situation, j'ai fini par être entendu et j'ai donc récupéré le point supplémentaire qui avait été oublié. Plus qu'à attendre les résultats maintenant...

Ah, super ! J'allais te suggérer de demander de l'aide auprès des syndicats car c'était vraiment injuste...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...